Driver 2 : Back on the Streets
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS1 / Driver 2 : Back on the Streets sur PlayStation /

Avis Driver 2 : Back on the Streets sur PlayStation

16.5/20

ColHector
Posté le 30 Janvier 2011

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 Février 2014

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

ColHector

- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

red-gone
Posté le 30 Novembre 2014

Le jeu est bien, la simulation des accidents est bonne, je trouve qu'il y a des progrès dans Driver 2, mais il y a toujours certains défauts comme les policiers qui nous rentrent dedans au lieu d'arrêter le joueur, et les policiers n'arrêtent jamais les autres voitures faisant des infractions.

Hapozor1996
Posté le 09 Juillet 2013

J'hésitais à mettre 13 mais je suis plutôt généreux de nature. J'ai terminé Driver premier du nom, et je suis partagé... Je trouve le premier plus abouti que cet opus. Entre les lags qui rendent le jeu injouable pendant plus d'une minutes, les graphismes bâclés, la difficulté à s'en détacher le rectum et ne résultant qu'un jet de manette dans l'écran... C'est pas très glorieux.

KOUROXX
Posté le 23 Janvier 2013

Driver est généralement ce qu'il y a de mieux pour se distraire, ce 2 ne déroge pas à la règle donc.
Et ce qui est bien c'est que quand on termine une mission on a envie de continuer.
Dommage pour les points négatifs: les nombreux bugs, clipings et ralentissements n'étaient pas présents comme dans la première version.
C'est vraiment dommage !

[Totochon]
Posté le 04 Janvier 2013

Pas de grosse nouveatés par rapport a Driver (1).Mise a part le fait de pouvoir sortir de votre vehicule et ainsi changer de vehicule.

les graphismes sont plutot moyens,Votre personnage ressemble a un curdent accouté d'un costume.

xAceZiaH
Posté le 04 Juillet 2012

Meilleur que sont prédécesseur, plus complet, mieux niveau gameplay, j'ai plutôt accroché à ce jeu. Même si ça reste répétitif c'est plutôt un bon jeu et les Map sont bien plus grandes et cache de nombreuses choses, de quoi s'occuper en mode virée. Un bon jeu pour la PS1 même si c'est vrai qu'il serait mieux sur PS2.

triplemort
Posté le 08 Mars 2012

Bon voila moi 10/20. Les graphisme sont plutôt beau pour l'époque mais il ont bien veilli. La durer de vie je sait pas trop je l'est pas finit. La jouabilité est bonne. Ce qui ma déplu, c'est que il y a presque tout le temps du temps ( contre la montre on peut dire ) donc sa stresse et on pas trop le temps de bien regarder le jeu. Le scénario je n'est pas vraiment tout compris. A prendre si vous le trouver vraiment a pas cher.

--GeMiNi--
Posté le 30 Octobre 2011

Un jeu très réaliste avec des cinématiques toujours quasi parfaites, de nombreux véhicules, des rues assez distrayantes qui ne se ressemblent pas cependant 2 gros défauts : à pied on n'a rien d'autre à faire que marcher vers une flèche rouge et le manque de fluidité à certains moments est vraiment embarassant pour pouvoir jouer correctement. Finalement, c'est un jeu qui en ravira plus d'un malgré des défauts assez flagrants. Il est un poil décevant par rapport au premir volet, et aurait peut-être mérité de sortir sur la PS2.

bbevan
Posté le 03 Août 2011

Décevant !!! Je m'attendais à beaucoup mieux après le succès du premier opus !!! Les graphismes sont aussi bons mais trop précis, la jouabilité est moins bonne, on met une dizaine d'heures pour le finir, la bande-son n'a pas changé et le scénario est très bon !!

antoine-le-vrai
Posté le 28 Novembre 2010

Après un 1er épisode peu convaincant, voici la suite ! Etonnament réussie d'ailleurs, si on la compare à sa funeste soeur aînée ! Techniquement, la différence n'est pas flagrante, mais le plaisir d'y jouer est un peu plus présent ! Assez dur, il y a le mode promenade pour s'amuser un peu ! Pas un grand jeu, mais un bon défouloir qui ne sera dépassé en fun que par un certain GTA 3 !

Master-chief57
Posté le 07 Juin 2009

Driver 2, le premier GTA Like auquel j'ai joué, je me suis vraiment bien marrer a faire des virée,les mini jeux et tout ça, mais j'ai carément galeré pour finir les missions, j'ai mis environ 2 ans meme plus je crois,c'est pour ca que je lui met que un petit 14,pour la difficulté du jeux.

viper-2007
Posté le 30 Mars 2007

A, je suis légerement déçue de Driver 2 ! Bien que les missions soient réussies, les virés sont moins convaincantes avec 4 villes et la police est casse bonbon sur les bords ! Même en bus en ne faisant rien, il te colle sur la route pour avoir "frolé" une autre voiture et en mode multijoueur, c'est un désastre, les virés sont limités à un quartier, pas d'autres voitures ni de flics que vous 2 ! C'est un désastre donc ! Les graphismes sont bien élevés pour une playstation 1 ! Il se bloque toutes les 10 minutes et au bout de 20 minutes un message aparrait (seulement en mode viré) : "FIN DE BANDE", on ignore c'est quoi ! La 1er fois que j'ai y joué, je croyais qu'il fallait redémarrer le jeu ! Puis les doubles CD, est pas convaicant pour les missions ! Il aurait fallu en mettre qu'un seul ! Donc cela reste décevant en majeur partie et en effet, la gourmandise technique est soûlante avec ce jeu ! On voit des trous dans la sol parfois et il m'est arrivé de tomber dedans et sans raison valable !!

Marc
Posté le 25 Avril 2001

J'ai essayé driver2 et j'ai constaté plusieurs désagréments :
-Quand je fonce sur une voiture, elle n'essaye pas de m'éviter
-Les policiers ne sortent pas de leur voiture quand je suis à l'arrêt
-Les camions de pompier et les ambulances ne se trouvent pas dans toutes les villes
-Les motos et les vélos sont inéxistants.

julien
Posté le 19 Avril 2001

Tout juste la moyenne car franchement la jouabilité est quasi nulle ! Le niveau de difficulté est mal réparti dans les missions. BREF, je suis un heureux possesseur de DRIVER 1. Pour driver 1, j'ai mis 17 sur 20 .

• Driver 2 : Back on the Streets PS1