16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16
romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super génial, il offre une conduite de voiture qui permet de connaître les sensations à bord d'une voiture à très grande vitesse. Le seul "hic" c'est les personnages dans la rue, ils ont des têtes bizarres. Mais pour moi c'est la seule chose défectueuse. Sinon c'est un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le "bug" dans le déroulement du jeu n'occasionne pas de gênes, il faudrait posséder une PS One ou une Play de 2eme série. Le jeu est assez dur en général mais semble plus rapide que la 1ère version en même temps. Driver 2 est plaisant à jouer, lorsque vous avez galéré (et recommencé) dans une mission, puis vous recevez une bonne scène cinématique (sympathique)! L'originalité des missons change beaucoup l'image de ces genres de jeux vidéo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 offre de très grands plaisirs comme la liberté de se balader, de s'assoir ou de changer de voiture. Néanmoins, les ralentissements sont assez lourds mais cela ne gache pas non plus le jeu. Il y a une rumeur comme quoi on peut sauter de la voiture mais je n'y arrive pas ! Bref, je recommande de l'acheter car c'est super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'histoire est bonne et la jouabilité auusi. Par contre les graphismes laissent à désirer. J'ai eu bien du plaisir à jouer à DRIVER 2. Je trouve les scènes cinématiques assez bien faites, mais les graphismes dans le jeu ne sont pas terribles sur PS1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est très réaliste. Avec son mode deux joueurs, les courses sont si bien que je ne peux plus le quitter. Sinon ,je vous le conseille.
Pour moi le jeu est super. La jouabilité est exceptionnelle.

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est un jeu d'une qualité remarquable. Pourtant,au début, je détestais ce jeu car la maniabilité n'offre tous ses secrets qu'après un bon apprentissage. Je suis actuellement à deux stages de la fin mais une course m'énerve. En clair ce jeu est fabuleux même si les ralentissements sont nombreux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que DRIVER2 est assez bien réussi en ce qui concerne les graphiques des 4 nouvelles villes mais par contre TANNER est mal fait par rapport au véhicule. Une dernière chose c'est dommage qu'on ne peut pas écraser les personnages du décor et les flics sont trop collants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est meilleur que le premier. Les missions sont plus difficiles et plus de choix de voitures,en plus on peut faire des pursuites à pied, alors que dans le premier tu ne pouvais pas. On peut aussi prendre des marques de voitures des autres années.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Lorsqu'on a adoré le premier comme moi, on ne peut s'empêcher d'aimer ce deuxième opus. Néanmoins, ce serait mentir que d'affirmer qu'il est sans défaut (notamment des ralentissements dignes de ma NES). On sent réellement que la PSX arrive en fin de carrière, je me demande d'ailleurs si DRIVER 2 n'est pas plutôt un jeu pour PS2... A voir! Ceci étant dit, vous pouvez vous lacher sur ce deuxième volet de la guerre des gangs, vous ne serez pas déçus!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien car la maniabilité de la voiture est très réussie mais il y a de petits bugs et la console a un peu de mal à suivre mais le jeu est très reussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui a quelques ralentissements, mais a gardé toute sa jouabilité. On s'éclate toujours autant malgrés le paysage qui se construit au fur et à mesure du parcours mais je vous le conseille. Les missions sont un peu mieux dosées pour être un vrai pro de la conduite. Mais pour moi le mieux est qu'on peut maintenant jouer à deux(course poursuite, course aux drapeaux, faire une virée...) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 reprend tous les éléments du 1 en les améliorant. Le seul petit problème vient des quelques ralentissements mais franchement ça gache pas un jeu qui prime sur le fun! Le jeu est difficile mais c'est tant mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fluidité exeptionnelle. J'ai la playstation 2 est je dois dire que c'est un délice de jouer à ce jeu sur la play2X. Mais il y a encore des erreurs. Il me semble que Driver1 soit mieux fait que le 2. Les programmeurs ont tellement essayé de le mettre le plus beau possible qu'ils ont fait tout le contraire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire sur driver 2, l'un des meilleur jeux de voiture sur PSX, on peut lui reprocher son graphisme, qui n'a pas vraiment évolué par raport au 1er, la maniabilité n'est pas trop mal, et le jeu en lui-meme, bien qu'un peu simple, est excellent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré quelques ralentissements, le jeu offre de multiples aspects. Certains niveaux sont assez difficiles : courser les voitures ennemies !
Les graphismes peuvent aller, les modèles de voitures sont géniaux enfin bref, le jeu est bien, même très bien !

10  11  12  13  14  15  16