16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Pas mal du tout ! excellent jeu à ne pas manquer ! Des villes grandioses les flics aussi des voitures et une jouabilité parfaite, bref ce jeu est génial mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de clignotant(la vue arrière à garder mais les vues latérales on aurait pu s'en passer) et des missions un peu dures mais sinon c'est un jeu parfait !

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Un jeu plein d'action qui permet, pas comme le premier un déplacement à pied et le vol de voiture à tir la rigot. Un jeu très dur au niveau des missions mais un déplacement très vaste. Un des meilleurs jeux qui soit réalisé. Les rues ne sont plus droites mais un peu courbées qui rendent le jeu plus rond.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien fait mais il y a un peu trop de graphismes ce qui donne le désavantage que la play rame de temps en temps. Le jeu est très bien conçu au niveau police et truands qui vous attaquent pendant votre mission, donc je lui donne quand meme 20/20 car il est très réaliste !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est vraiment le meilleur jeu de sa catégorie. Il y aussi GTA et GTA 2 qui offrent peut-être plus de possibilités mais contrairement à Driver 2 on s'en lasse tès vite. J'ai beaucoup apprécier la grandeur et la reconstitution des villes. Seules choses à reprocher, on ne peut plus mettre le clignoteur pour tourner et on pourrait avoir la présence d'un volant, d'un compteur de vitesse...avec la caméra se trouvant dans la voiture. Bref c'est un jeu génial qui mérite bien le 20/20, une note qui risque de diminuer avec l'apparition de Driver3 !

GABRIELLE
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les grafiques sont beaux et le jeu est bien fait et simple à comprendre. J'adore la simulation quand les autos se démolissent. Il y a juste quelque chose que j'aime moins lorsque on est sur le trottoir on ne peut pas leurs rentrer dedans.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, je trouve qu'il dépasse largement le premier volet de la saga ne serait-ce que par son mode deux joueurs. Un conseil, ruez-vous dessus, pour 279 F ce n'est vraiment pas cher.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont nuls. Il y a encore plus de bugs. La maniabilité est insupportable et affreuse. Les flics toujours aussi nuls et leurs voitures sont trop faciles à détruire. La durée de vie est la même : c'est pour ça qu' il gagne un point.

superbart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il respecte toujours le scénario du I, les bruits de circulation et du moteur des voitures a été nettement améliorés, même si je regrette le clipping à certains moments du jeu. Le mode 2 joueurs est assez bien, sauf qu'ils auraient du mettre une vue extérieure. Cela dit c'est toujours un bon jeu.

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magistral ! ce jeu nous offre une immersion inimaginable au coeur de 4 grandes villes. La jouabilité est tout à fait adaptée et le seul reproche possible est l'existence de ralentissements de temps à autre. Mais sinon rien à redire, il faut foncer dessus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La suite de Driver est digne du premier volet, ses voitures américaines splendidement reconstituées, ainsi que ses poursuites de folie, et l'ambiance des années 70,80 toujours bien présente ! Le nouveau mode de sortir à pied avec Tanner pour pouvoir voler n'importe quelle voiture donne d'autant plus de piment à se chef-d'oeuvre de Driver 2 ! On regrette les ralentissements souvent pénibles mais sans pour autant vraiment géner...(enfin on peut le lui pardonner vue la splendeur du reste)! L'unique scénario est génial, mais on regrette aussi l'absence du choix des missions pour avoir 2 fins différentes. Sinon Driver 2 marque l'histoire des jeux vidéo et reste un must inégalé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver 2 est un jeu exceptionnel avec lequel j'ai passé de longues heures et dont je ne suis pas prêt de me lasser ! Bien sûr, tout le monde l'aura remarqué, il est victime de ralentissements monstrueux assez fréquemment, et c'est vrai le clipping est assez présent suivant les lieux où l'on circule. Mais c'est là qu'on reconnaît les passionnés des amateurs : les passionnés passeront ces défauts et profiteront des nombreuses autres qualités de ce jeu, et les amateurs feront une fixation dessus en criant au monde entier que c'est un scandale et qu'à cause de ça le jeu mérite jusqu'à 1, comme j'ai constaté dans un autre avis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La fluidité du jeu reste à voir il y a plus de liberté dans le jeux( on peut voler les voitures et se déplacer à pied) bon dans l'ensemble le jeux à l'air d'être excellent pour moi, à vous de juger et le changement des villes est une amélioration parmi plein d'autres !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Les voitures cachées, les poursuites, les sensations de vitesse ...tout cela donne driver 1 complètement à la dérive. Cependant à La Havane les flics sont beaucoup trop collants. Les missions sont très diversifiées et certaines ne sont pas faciles ce qui rend au jeu un certain dynamique. Driver2 reste pour moi le must sur play en attendant driver 3 sur PS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon. J'adore les jeux de vitesse ou d'auto. Le mode en deux joueurs est décevant car il n'y a personne dans la ville. Les missions sont très amusantes à faire. La note est tout à fait appropriée pour ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne regrette absolument pas mon achat. Les modes solos sont excellents. Le mode deux joueurs est palpitant et trés amusant. Le fait que les concepteurs du jeu aient ajouté la possibilité de changer de véhicule est très originale. En gros si vous avez un jeu à acheter c'est celui-là qu'il vous faut.

10  11  12  13  14  15  16