13.2/20

Azazel666devil
Posté le 24 sept. 2022 à 05:47

Nan mais c est une blague??? Les mecs sont payés combien pour raconter des telles c******?
Le jeu est pitoyable !
Graphisme indigne ! Contrôle indigne ! Aucune sensation de vitesse ! Le moindre contact et la voiture fais n importe quoi !
C est à peine meilleur qu un Paris Marseille racing !
Il est évident que ceux qui ont mis une note soit sont payé soit ont travaillé sur le jeu.
Un scandale

Azazel666devil
Posté le 24 sept. 2022 à 05:47

Le jeu est pitoyable !
C est à peine meilleur qu un Paris Marseille racing !
Un scandale

Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

trés bon jeu de course. le mode "Cascade" est super. je le recommande fortement a tout ceux qui veulent un bon jeu de course.
Il y a pas mal de voitures. Vous aurez du mal a lacher votre console. On le trouve a pas trop cher maintenant , si vous le trouver acheter le vous ne le regretterez pas

Fanfan35s
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être noyé dans la masse des jeux quelconques de courses sur Playstation. Or, il n'en est rien, ce jeu est vraiment une belle surprise, des graphismes soignés sans être sensationnels, une jouabilité à mi-chemin entre arcade et simulation et qui laisse la part belle aux dérapages façon outrun. Ce qui vaut le détour, c'est clairement la diversité des modes de jeu avec un mode cascade vraiment accrocheur et divertissant sur lequel on peut passer des heures sans s'en rendre compte. Seul bémol, une version dreamcast sans doute beaucoup plus agréable visuellement mais également plus difficile à trouver. Clairement un jeu qui vaut le détour et qui surpasse beaucoup de ses senblables sur playstation.

Thegodpornman
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Aaah vanishing-point ce jeu auquel j'ai joué pendant mon enfance.
Bon niveau graphisme faut pas s'attendre à une merveille les véhicules sont vaguement détaillé mais les modes de jeux sont vraiment super comme le mode cascade ou l'on doit relevé des défis comme le freinage , éclatage de ballon ...
Bref même si ce jeu n'est pas super niveau graphisme ni niveau handling ( comportement du véhicule ) ont passe quand même un superbe moment .

Fruity-Frank
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de voitures vraiment pas mal!
Je l'ai acheté à une brocante et le contenu m'a surpris. Fort bon, complet, et avec un superbe mode deux joueurs. Malheureusement, ce jeu est sorti bien après les Gran Turismo, ce qui casse horriblement la note, mais néanmoins un très bon jeu!