10.5/20

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai vraiment aime ce jeu mais si les graphismes sont pas moyen ce jeu est bien un jeu qui est vraiment d'action,espionage, est de vrais fusiades pure action en plus ont peut carrément etre une equipe qui est vraiment super bien moi je l'ais fini en emulateur.

-Anylhator-
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Que de bons souvenir ces péripéties ! Quel stress quelles tensions tu éprouveras a travers les couloirs d'une ambassade, des escaliers d'un barrage hydraulique, le hall d'une villa, les couloirs de maintenances d'un parc d'attraction ...
Cette tension tient du fait de la difficulté du titre. En effet pas de sauvegarde dans la mission, donc aucune erreur tu es prévenu . D'autre part tu ne devras pas compter uniquement sur ton MP5 ou ton masque a gaz, mais aussi sur tes fidèles coéquipiers, ils t'épauleront en sauvant les otages si abrutis soient ils quand bien même.
On l'aura compris c'est un titre nostalgique, très rebutant aujourd'hui il est, mais il resteras mon premier jeu d'action.
Alpha tango alpha tango !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui me réjouissais tellement d'avoir R6 sur PSX, j'ai été bien déçu : les graphismes tout juste mauvais, l'animation tout juste fluide, les ennemis presque intelligents. Ce qui est sûr, c'est que ce jeu est tout juste bon à jeter à la poubelle ou à revendre (ce que je vais faire). J'ai quand même tenu jusqu'à la mission 4. Mais là, trop c'est trop.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Texture minable! Les persos non commandés se déplacent tout seul! (ce qui provoque des échecs de mission). Enfin ce jeu me rappelle les premiers jeux PSX. Merci à Rebellion d'avoir sali l'Oeuvre de Tom Clancy !! 1 Qualificatif : MINABLE

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai, ce jeu est moche. Les "méchants" sont cons et sourds (on peut tirer sans silencieux sans problèmes). Par contre, au niveau sonore, c'est correct, sans plus (il vaut mieux brancher la console sur une chaine).
Petit détail comique, c'est la difficulté. En facile, on se retrouve à la mission 12 en 4 moins de 5 h. En normal, on arrive difficilement à atteindre le niveau 4 sur une même longueur de temps. En hard, il ne faut même pas y penser.
Les traductions sont faramineuses : il n'y en a pas! Tout le jeu est en anglais ('vaut mieux être une bête en Anglais, donc...).
Pourquoi je lui mets cette note, alors ?
Parceque c'est fun, je m'amuse là-dessus en attendant "Medal Of Honor" : ça me prépare, ça me chauffe.
Je précise quand même que si vous avez un PC, prenez la version sur PC.