10.5/20

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai vraiment aime ce jeu mais si les graphismes sont pas moyen ce jeu est bien un jeu qui est vraiment d'action,espionage, est de vrais fusiades pure action en plus ont peut carrément etre une equipe qui est vraiment super bien moi je l'ais fini en emulateur.

-Anylhator-
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Que de bons souvenir ces péripéties ! Quel stress quelles tensions tu éprouveras a travers les couloirs d'une ambassade, des escaliers d'un barrage hydraulique, le hall d'une villa, les couloirs de maintenances d'un parc d'attraction ...
Cette tension tient du fait de la difficulté du titre. En effet pas de sauvegarde dans la mission, donc aucune erreur tu es prévenu . D'autre part tu ne devras pas compter uniquement sur ton MP5 ou ton masque a gaz, mais aussi sur tes fidèles coéquipiers, ils t'épauleront en sauvant les otages si abrutis soient ils quand bien même.
On l'aura compris c'est un titre nostalgique, très rebutant aujourd'hui il est, mais il resteras mon premier jeu d'action.
Alpha tango alpha tango !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On attendait un succès, on a eu un flop monumental! Si ce n'est que des bruitages qui sont ordinaires, tout est raté!!! Si vous possédez un Nintendo 64, cette version est un peu mieux, particulièrement les missions à deux joueurs. Mais si vous avez un PC, alors vous serez comblés!!!

francky
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Malgré des graphismes déplorables, les scénarios transportent au coeur de l'action !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette mouture PSX n'a rien à voir avec la fabuleuse version PC. La dimension furtive à la Metal Gear et les sets stratégiques ont laissé place à un banal doom-like. De plus, la grossierté de la réalisation ne pourra que heurter votre sensibilité artistique. Un éminent ratage !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mis a part les graphismes médiocres et le fait que les ennemis ne possèdent qu'un seul neurone, si encore ils en ont un, R6 est un jeu plein d'action et de rebondissements. Il ne vaut pas ces notes barbares et ces critiques meurtrière, alors à vos M16 et bon shoot.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeux est trop cool. Les graphismes ne sont pas super, mais l'ambiance reste géniale. Ce jeu mérite bien cette note et je suis fier de le posséder. Je recommande ce jeu à tous les mordus du genre (j'en suis un).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Peut-être que ce jeu ne plait pas à tous, mais moi je le trouve super... Les graphismes ne sont pas excellents mais les missions sont bien faites. Que ceux qui descendent ce jeu y jouent avant de le critiquer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est à ch....! Franchement j'ai un PC avec le même jeu, qui lui est fantastique! Il y a en plus sur PC le mode multijoueur qui augmente franchement sa durée de vie. Sur Play les graphs sont pourris. Enfin, bref tout est pourri. LE jeu à ne pas acheter!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La jouabilité est vraiment très mauvaise... Et de plus, du point de vue graphique, même Ridge Racer 1 était plus beau... Pourtant l'idée du jeu est vraiment excellente, mais bon. Encore un jeu pour rien (à part pour décourager).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous,je l'ai et à part les graphismes il est bien!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DEPLORABLE!!!!! Je n'aurais jamais pensé que c'était aussi nul! Je recommande à Piou-Piou et à tous ceux qui ont mis une note supérieure à la mienne d'aller jeter un coup d'oeil du coté de "Medal of honor" qui est le meilleur de sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'avoue que les graphismes ne sont pas de première qualité mais j'aime le jeu pour sa stratégie et son style "SWAT". De plus il n'y a pas bcp de jeux de ce genre donc les points faibles sont ratrapés... Dommage qu'il n'y ai pas plus de missions...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen car la durée de vie est limitée, les personnages sont mal faits, et les armes sont moyennes et peu nombreuses mais les missions sont bien faites et bien expliquées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment ce jeu est une merveille... sur ordinateur bien entendu.

Mais Red Storm s'est ridiculisé avec cette version médiocre sur Play.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis bien d'accord avec les autres. La jouabilité est très mauvaise (même avec des sticks analogiques) et un petit temps est requis pour bien contrôler les différentes actions, si toutefois le graphisme ne vous a pas rebuté avant.
Parlons-en d'ailleurs. Tout est moche. Berk berk. Seul l'effet de vision nocturne est sympathique, en somme pas grand chose.
Pour les musiques, c'est tout juste moyen, sans plus.
Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter : achetez Medal of Honor qui est 1000 fois mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'accord les graphismes sont moyens mais je possède ce jeu et dans l'action, on ne fait vraiment pas attention aux détails!!

Les impacts de balles dans les murs sont quand même bien faits.