16.6/20

Godzilla1954
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Aprés avoir chercher ce jeu durant 5 longue années j'ai enfin mis la main dessus, et aprés l'avoir testé voici ce que j'en pense : Je trouve que cette suite est aussi fun à jouer que son prédecésseur, mais elle est moins intérréssante sur des détails, comme par exemple les personnages qui ont perdus tous leur charisme, les véhicules sont moins beaux en général, et les arénes sont moins funs que dans le premier vigilante 8 , mais le principal c'est qu'il y ai toujourd le méme plaisir de jouer, par contre j'ai adoré le fait que les voitures puissent voler ou aller sur l'eau.

Bioxyde
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement la plus belle tuerie en 1998 (j'étais jeune) et sa ma ammenait à acheter le 2nd qui est encore plus hard en terme de gameplay. Voiture préféré dans le 1: Slick Clyde(4x4) et dans le 2nd: Slick Clyde (MA belle limousine blanche) touchez-y et sa partira en haut voltage! "Shockkk!!!"

Godzilla1954
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bioxyde
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

WandaRedWitch
Posté le 09 nov. 2022 à 20:10

Vigilante 8 Second Offense porte bien sont nom car il porte la barre encore plus haute ! custom des véhicules plus de véhicules fun !! des Map juste génial la map Arizona : la central nucléaire ! le port ! et j'en passe des meilleur avec des cinématique plutôt sympa et toujours autant de fun à détruire les decors ! ps Chassey Blue the best :oui:

motirius
Posté le 21 nov. 2019 à 10:29

Impossible pour moi de laisser ce bijou à cette moyenne! C'est LE JEU qu'on a ponçé pendant des heures et des heures et des heures avec mes 2 frères! Une demie décénie à y jouer ensemble.
Pour un jeu du dernier millénaire, c'est un bijou!

Voiture de prédilection? La Thunder! Et dés que débloquée, la remorqueuse!

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:57

Dans le même principe que twisted métal, on incarne un personnage (et donc son véhicule) et on doit faire exploser nos opposants.

Plus vaste, plus complet et plus long le jeu est pour moi clairement au dessus.

Un mode "aventure", jouable en coop, nous fait traverser des niveaux remplis de subtilités et d'armes dans lesquelles non seulement il faudra vaincre ses adversaires mais également"enquêter" pour accomplir des objectifs divers, sans quoi notre progression se verra bloquée.

Avec des personnages cachés et des cinématiques de fin propres à chaque personnage, la progression fait un peu pensé à Tekken 3.

Un très bon jeu !

Lordsauron
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Vigilante 8 : 2nd offense, voici un jeu qui peut se vanter de ne pas m'avoir lassé et cela malgré les tres nombreuses heures passées dessus. Essayez d'upgrader les voitures au max pour voir... L'adrénaline est à chaque fois renouvellée tant les idées de massacres sont nombreuses, surtout quand on a à faire avec un adversaire tout aussi coriace que soit. Le tout étant fun et complet: armes, bagnoles, personnages, arènes, tricks... Le bémol c'est quà chaque fois qu'une voiture se fait demolir, elle perd en upgrade. C'est peut etre un autre moyen de remettre ca histoire de remonter la pente.

Elite_Hapiste
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ah là là, c'est une pure tuerie ! C'est sûrement un de mes jeux préférés sur PS1, avec le 1er, bien entendu. Les graphismes sont très bons pour l'époque, la durée de vie est excellente ( beaucoup de missions en solo, et un multijoueur qui décoiffe ), et la bande-sonores, aussi bonne que celle du premier. Les armes sont démentes aussi ! J'y rejoue encore aujourd'hui et je m'éclate autant qu'avant !

PapaGay
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux original et fun qui promet des parties multijoueurs endiablées. Une grande diversité d'arene et de personnages sont disponibles chacun avec leur arme spéciale propre et une fin personnalisée. Un jeux sans prétention qui permet un bon moment de détente entre ami.

GalaxyKillerx
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, de très bon souvenir de ce merveilleux jeu. De mon avis, il mérite bien un 16 car on ne s'ennuie vraiment pas à chercher dans toute la map des caisses vertes ou autre attaques spécifiques. Le petit plus de la fourmi géante m'avait bien effrayée à mes 6 ans.

totalmax77
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série, j'ai adorer cet opus aussi qui m'a beaucoup plus !
Les graphismes sont correctes pour l'époque; La jouabilité est , selon moi, mieux que celle de sont prédécesseur et le jeu a une durée de vie assez longue étant donné qu'il faut finir le mode aventure avec tout les personnages.

lord-rapter
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Un excellent jeu de caisses à la Twisted Metal !

Même s'il date un peu, il reste l'un des meilleurs tant au niveau de l'intérêt avec ses véhicules à débloquer et les histoires des persos à visionner, qu'au niveau gameplay où il cartonne !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est un anti-stress. Si vous voulez vous défouler ce jeu est pour vous. Les bagnoles sont superbes, les armes du délire et en plus une bonne musique. CE JEU EST SUPER !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!!! Le deuxième volet de Vigilante 8 a tenu ses promesses en étant mieux que son précédent! Ce jeu est le meilleur dans le genre shoot de bolides. Les Twisted Metal ou Rogue Trip sont nuls comparés à Vigilante 8 : Seconde Offense. Je le recommande vivement!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, il surpasse énormément Twisted Metal 4. Seul défaut: les armes sont trop puissantes.

Mais il en vaut vraiment la peine !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont vraiment minables. Le reste du jeu est bien en général, sauf pour quelques petits bogues.