15.1/20

Laryngite
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

17/20 car ce jeu le mérite vraiment, mes souvenirs sont peut être ternis avec l'age, mais je n'en garde que du positif, un coop' qui n'a plus besoin de faire ses preuves tellement il frôlait la perfection pour l'époque, et un jeu proposant quand même à mon sens un gameplay plus que correcte, j'ai refais ce jeu des 10aines et des 10aines de fois, et la difficulté était au rendez vous, je peux vous l'assurer !
Un jeu qui restera dans ma mémoire pour toujours je pense, grace aux heures que j'ai pu passer dessus en compagnie de mes amis, qui eux aussi j'en suis certain, en parlerons encore longtemps.

Extreme-Style
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je donne un 15 a Jedi Power Battles car c'est un bon jeu, qui a une bonne idée de gameplay mais pas très bien dévellopé, même pour la PSX. Il y a des phases de plateformes durant le jeu où vous êtes obligé ( ou pas ) de mourir pour bien réussir a avancer ! Ensuite viens les combats ... Ils sont plutôt bon, mais vous êtes forcé d'activer l'autolock pour toucher un droïde, ce qui est assez dommage, par contre, chaque Jedi a des pouvoirs de la Force différents. Ce Star Wars a été un peu mal vu, car pour moi, c'est tout de même un bon jeu Star Wars.

JeanMarais
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Jeu sympa mais sans plus, jeu qui plaira seulement aux fans de star wars. Dans ce jeu j'ai bien aimé la possibilité de pouvoir incarner plusieurs jedis. Je me rappelle avoir bien galéré à finir le jeu notamment le niveau sur tatooine, ou il faut sauter sur des plates-formes ou encore le niveau sur Coruscant.

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Star Wars I : Jedi Power Battles, est plutôt bon, j'aurais passer des heures a jouer a ce jeu, je dirais qu'il a des effets sympa, un multi super, mais des points de sauvegarde trop espacé, une visibilité souvent génante, on ne sait pas ou l'on met les pieds. Ce jeu est surtout sympa pour jouer a plusieurs, sinon en solo je le trouve trop linéaire.

Vos661
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, pour l'époque. Les musiques sont excellentes, les graphismes aussi.
Seul la maniabilité est à déplorer.
Et la diversité des personnages est vraiment intéressante.
Bref, ce jeu n'est pas indispensable, mais je vous le conseil.

XcF3
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je ne parle Que de ce qui concerne le Coopératif, qui est selon moi le point fort principal du jeu. Les graphismes sont plutôt satisfesant pour l'époque, bien que l'on regrette la difficulté de certains passages, le jeu reste fidèle à la série des Star Wars et reste un plaisir a jouer, même dans notre époque Haute Définition.
Donc on pourrait demander : A quand un Remake ?

master_jediii
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un très beau jeu, en coopératif en plus ce qui est super et qui change.On un bon choix de jedi,j'ai été bloqué pas mal de temps mais un amis ma debloqué et j'ai pu voir une suite vraiment super que je n'aurais pas pu louper !

chrispso
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est LE meilleur je de coop de star wars , Episode 3 sur ps2 est stylé assi mais il y a seulement 4 missions c 'est trop nul -_- . J'avais star wars battle sur dreamcast ^^ si vous voulez vs eclater avec des potes procurez vous ce jeux ^^

gamer1995
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

ce jeu est genial.L'ambiance qu'il degage est enorme.En commencant la derniere mission face a dark maul j'ai failli chialer de bonheur devant cette musique geniale.Il ne faut pas l'acheter pour ses graphismes , pour sa durée de vie mais pour vivre une campagne certes courte mais exceptionnelle.

Kanakool
Posté le 26 août 2008 à 00:00

je trouve honnetement ce jeu super génial car sur ps1 faire un jeu comme ca... le seul défaut de ce jeu étant, c'est vrai, la caméra. sinon je tiens a dire que votre site est vraiment génial.

maanu974
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Nous sommes en 2007 tout ce temps pour noter ce jeu ! Quel nostalgie en repenssant aux bons moments que j'ai passés sur ce jeu surtout à ce super mode multi ! Jedi power battles n'est pas à comparer à l'épisode 1 du même nom ! Rien à voir ! JPB est un vrai jeu de baston/plateforme avec une grosse difficulté comme on les aiment. Et oui, pour cibler une ennemi il fallait juste appuyez sur L1, on pouvait même renvoyer leur rayon sur eux même en apuyant sur la touche bloquer à la dernière minute. A ce jour je n'ai jamais pu débloquer le bonus ultime.

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Pour apprécier ce jeu il faut se mettre en mode multijoueur. Et on peut toujours leurs apprendre de nouveaux combo. Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages. Les actions sont un peu trop répétitives !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

Je m'adresse aux testeurs qui ne prennent visiblement pas le temps nécessaire à essayer les jeux. Notamment au niveau de la jouabilité...Il est dit qu'il faut tourner 10 fois autour d'un droïde pour lui porter un coup. C'est valable uniquement si on oublie que la touche pour sélectionner les ennemis existe...Avant de juger aussi vite lisez au moins le manuel d'instructions...Je trouve ce jeu excellent et la jouabilité très correcte. Et le mode 2 joueurs est un vrai plaisir. Un must.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Bravo ! Mais donnez un peu plus de détails et de renseignements (J'ai le jeu et il manque 2-3 p'tites choses...); par exemple, les quatre niveaux qui suivent la "BATAILLE FINALLE" ne sont pas mentionnés.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu car il nous plonge tout de suite dans le fabuleux univers de Star Wars. Ce jeu est très beau questions graphismes et musique, la jouabilité est moyenne mais on acquiert facilement l'agilité d'un vrai djedi.

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Je pense que la jouabilité du jeu est meilleure que celle de la menace fantome et que les combos sont très variés mais que les graphismes sont très moyens et à revoir mais sinon c'est très bien. Assez bon jeu, j'ai plutô bien aimé !

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphiques sont beaucoup mieux que la menace fantome. La possibilité de jouer à 2 est cool. En plus on peut avoir des persos et des mondes cachés. Moi je dis que les critiques sont vraiment nulles. On peut même faire des pouvoirs de force. Il y a de l'action jusqu'au bout. Il y a peu de difficulté dans le niveau 6 mais le reste du jeu est plutôt facile. Sourtout le niveau 8 et 9 est ultra facile. Le move est bien fait. La vue est parfois nulle mais on s'y habitue. Moi je dis qu'ils devraient en faire un autre.