18.2/20

mulanmesyeuck
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

un jeu exceptionnel , d'une qualité incroyable , un level design des plus futuriste , des vaisseaux hyper maniable , une fluidité sans faille . la jouabilité se démarque vraiment des autres wipe out grace a sa liberté de pilotage .
les grinds sur les murs et les envols en hors piste sont réellement grisant pour le joueur .
le mode phantom avec le piranha clos le débat , une rapidité incroyable et une précision de pilotage toujours plus grande , pour peu que l'ont arrive a dompter la bete .
assurément le meilleur wipe out jamais créer , une légende du genre !

sonicx31
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le genre de jeu qu'on voit de moins en moins, quel dommage! Voila un jeu qui possède une identité forte. Ce jeu est inoubliable. Des musiques fabuleuses (j'ai la B.O) des graphismes à couper le souffle et une ambiance qui n'est plus à démontrer. Meilleur que F-zéro X??? Si on vous le dit!!

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation et j'ai jamais regretté cet achat. Graphiquement somptueux, une vitesse et une fluidité inégalé couplé a un gameplay pointu qui rendent les courses palpitante. La présence des armes ajoutent un coté stratégique aux courses dans lesquelles la survie entre aussi en ligne de compte. Tout ça sur le son de l'excellente B.O electro du jeu qui rythme les courses a la juste mesure. Un des meilleurs titre Playstation.

-frozzo-
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

voila le 1er jeux ps1 que j'ai acheter. Car je savait qu'il en valait la peine. Après une intro bien sympa, on se retrouve a planer entre les concurrents sur des beats tel que excellentissime "Firerstarter" de Prodigy. Niveau graphisme , il a prit de petite ride mais a l'époque(1997) c'etait vraiment de la balle.

a essayer pour toute amateur de wipeout like

__tony_montana
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Les graphismes sont sublimes dans un style SF mais pas tape à l'œil en restant original, les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Le gameplay est un régal et le jeu difficile et très accrocheur. Assez long malgré un contenu finalement limité (quatre vaisseaux plus un caché ultra dur à obtenir et six circuits plus deux à débloquer). Mais à l'époque, difficile de trouver un meilleur jeu de course...