14.3/20

fanator
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Horreur ce test ! Ce jeu est marrant, à de bonnes idées (les bonus sont intéressants, les persos sont bien choisis) et il est drôle. Je n'ai pas testé le mode 2 joueurs mais bon ça doit être la grosse marade.

bosojeu
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Je suis pas du tout d'accord avec le testeur jv.com. Ce jeu n'est pas du tout niais. Les musiques sont très marrantes, pas du tout rébarbatives, contrairement à ce que dit le testeur. Le système de jeu est plutot bien pensé : en effet, on peut cumuler plusieurs pouvoirs d'une m^rme catégorie, afin d'augmenter leur puissance, et cela ajoute un petit coté stratégique aux courses. C'est vrai que les virages ne sont pas tres bien faits,puisque nous avons juste à tourner, pas de dérapages, rien...c'est dommage.
Sinon, on remarque aussi la présence d'un pouvoir pour chacun des personnagrs jouables, ce qui permet à chacun de jouer comme il le sent(defensif avec la mage blanche,rapide avec le chocobo, voleur avec le gobelin, et...). Ce jeu est peut-etre vieux, mais je m'éclate toujours dessus avec mes cousins. Je ne pouvais permettre une telle note attribuée a ce jeu. Si vous trouvez ce jeu dans une brocante, et que vous avez une PSOne, n'hésitez sûrtut pas !

Eric1906
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Très mauvais jeu, décevant. Pour un Square Enix, c'est très mauvais. Les graphisme sont mauvais, la jouabilité est très moyenne, une durée de vie trop courte. Les advairsaires sont super puissants et chanceux, peu de modes de jeu, très peu de courses et seulement 10
personnages. Je le déconseille fortement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'y ai joué : c'était pas très fameux. Il ne m'a pas amusé pourtant je suis un super fan de Final Fantasy 7 et 8. J'attends déjà même le 9.