_roms32_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Wip3out est pour moi, clairement le meilleur de la série!!! Le jeu est nettement plus beau que les deux précédents volets de la première Playstation. La 3D est parfaitement gérée et le jeu "pixelise" moins que le premier et surtout le déjà très bon "2097". La rapidité est toujours aussi impressionnante. La jouabilité est bien plus exigeante que part le passé, un entrainement est nécessaire pour maitriser le freinage dans les virages mais une fois la prise en main maitrisée c'est due pur bonheur!!! que du fun!!! Les musiques techno sont toujours aussi bien adaptées a ce style de jeu... Wip3out est le top de la série, je le conseille aux amateurs de sensation forte!!!!

Mayuri2009
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Superbe jeu qui est pour moi le meilleur de la série des wipeout, les circuits etaient superbes, bande son geniaux, moteur 3D excellent.
Que dire a part qu'il faut l'essayer si on possède la ps1 ou sur ps3 (playstation store).

marinaka-fai
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Ah WipEout! Que de bons souvenirs! Bon, bien sûr, aujourd'hui le jeu a vieilli et la 3D nous semble moche mais que de fun en jouant à ce jeu. Il n'a pas la tare des Mario Kart, c'est-à-dire, s'ennuyer si on joue seul. La maniabilité est excellente, la difficulté savamment dosée, la musique est de la bonne techno comme on n'en fait plus. Le jeu vous tient en haleine tout au long du jeu. Le côté stratégique avec les armes et bonus est assez subtil et sympa. Bref, un jeu géant à jouer au moins une fois dans sa vie!

Demino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Wipeout sur PS1! C'était super, magique, une bande son excellente et je me suis beaucoup attaché à ce jeu. Maintenant avec HD/Fury on retrouve notre vieille grand mère sans une ride ;) La note maximum je ne l'attribue pas car j'ai seulement quelques souvenirs

lassassindu31
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je ne met pas souvent 2à a un jeux mais celui-ci est une splendeur pour son époque et le jeux garde son coté retro avec cette pointe d'attractivité qui rend ce jeu formidable
A posseder absolument !!!

Heldeny
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Maniable, fonctionnel, intéressant et ludique.
Le jeu a vraiment tout pour plaire. Il est agréablement bien fait pour la console, les joutes sont intéressantes, les modes, biens que répétitifs comme certains décors, sont toujours exploitables. Les vaisseaux ont tous une particularité qui rend chaque machine unique. enfin, on peut noter qu'il y a vraiment une stratégie à mettre en place pour remporter les courses sans dommage et en tête.

Bref, un très bon jeu à posséder absolument sur la console.

jetthehawk
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

un seul mot pour définir ce jeu : WOW !!
le jeu parfait pour moi qui raffole des jeux de course =D
la bande sonore est super , la jouabilité est bonne !
que du bon pour ce jeu ! j'y joue toujours c'est pour vous dire !!

Ios_Shinji
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

J'y ai joué à sa sortie, j'y joue encore maintenant. Les graphisme on effectivement pris un bon coup de vieux, mais quand on compare avec d'autre jeux ps1 on voit clairement l'effort qui a été fournis. C'est épuré et l'ambiance unique. Bref toujours un plaisir (seul ou à deux) :)

__tony_montana
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

WipEout 3 aurait été le jeu de course parfait si certains circuits n'étaient pas aussi... plats, comprenez que le level-design n'est parfois pas dément, ça manque de gigantisme, de grands sauts... Pour le reste, c'est absolument génial : bande-son superbe, graphismes indécents, maniabilité exigeante mais tellement fun, contenu bien supérieur aux épisodes précédents... Et cette ambiance ! Une ambiance très originale, épurée et stylisée au maximum.

B-Hammer
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Après la méchante claque que m'avait infligé WO 2097, le troisième épisode m'a estomaqué : ses graphismes sont sans doute les meilleurs jamais générés par la Psone. Sa bande son, fidèle à la série écrase toutes les autres productions et la durée de vie explose ses deux grands frères. Toutefois, même si ce WO3 est immense et de loin supérieur à ses aînes, ma préférence va nettement à WO 2097, même si je le finis en une après-midi, son ambiance poisseuse et sombre fait très réaliste.

magnum30
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

On est en 2006 et j'y joue toujours !!! Ce jeu est une pure bombe, les graphismes sont énormes (même en 2006), la jouabilité est parfaite, et les musiques sont excellentes. (à noter qu'en insérant le CD dans un lecteur cd normal il est possible d'écouter les musiques du jeu.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Aucune faille dans le moteur 3D, jouabilité unique, durée de vie excellente.
Pour 99Fr neuf, j'en attendais pas autant.
Vive Wipeout3 !

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Je l'ai fini 3 fois et je dis qu'il n'y a aucun autre jeu qui lui arrive aux talons. Et de plus la bande son est toujours aussi magnifique y a pas à dire chez Psygnosis, ils ont fait vraiment fort ! Déjà qu'avec les deux autres ils avaient massacré toutes les autres boites concurrentes.

Snart
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec le recul, je me rends compte que ce jeu restera LE jeu de la play. C'est de loin le meilleur, et ce à tous les niveaux. Il justifie à lui seul l'achat d'une playstation. Et dire que Wipeout Fusion sera encore bien meilleur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wipeout 3 est bien au delà de mes attentes, mais il est trop facile je trouve. La seule chose que je trouve long à faire c'est les "simple" a toutes les vitesses pour avoir les prototypes. Je dois dire qu'au début le jeu est difficile, mais après quelques heures de jeu vous comprennez comment il faut prendre les courbes et à rendre plus stable votre véhicule. En trois jours j'ai fini le jeu, par contre un mois après je jouais encore avec.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Whaou! Wipeout 3 est une bombe! La jouabilité est divine, l'animation hyper-rapide, les graphismes très beau et la techno met une ambiance de folie. La durée de vie est également au rendez-vous et vous allez suer avant d'obtenir la classe Phantom... Quand à choisir entre Cash Team Racing et Wipeout 3, question de goût...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'espère que ce jeu va rester en exclu sur PSX pour bien faire baver les posseseurs d'autres consoles !!!! ZE BIJOU DE COURSE FUTURISTE !!!

Une musique qui balance un max, un graphisme... les mots me manquent (BRAVO LES DESIGNEURS REPUBLIC !!!!!), une fluidité incroyable (on se demande comment certain éditeurs font pour faire des jeux qui RAMENT !!!

J'ai mis 20 parce que je pouvais pas mettre 21 :) ou 19 (OFFENSE A CE JEU !!)

Si on ne devait retenir qu'un mot de ce jeu > TERRIBLE !!!