13.4/20

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ah bordel ce jeu là j'y jouais cher mon cousin et cher ma gardienne il etait chaud mais BORDEL il était putain de dure sérieux. Il y avait une plate forme a sauter c'etait impossible je sais pas si cetait un bug ou quoi mais j'men souviens que personne ni mon cousin ni moi ni mes autres pote y arrivait.

Donc moi j'ai trouver bon de mentir en disant "Oe j'ai reussi a sauter" donc apres on s'est tous retrouver cher mon cousin pour que je leur montre vue qu'il ne me croyait pas" Eh ben j'ai réussis en ayant une epic chatte putain. Bref c'etait un bon jeu

Camus_2012
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ninja: L'ombre des ténèbres a certainement traumatisé mon enfance. C'est mon tout premier jeu, ma première possession, ma première sauvegarde sur ma carte mémoire... Agé de seulement 5 ans j'en ai bavé pour ne serait ce que battre le premier boss, et je ne l'ai finis que 3 ans plus tard. J'adorais ce jeu enfant, alors j'y ai rejoué récemment pour voir si c’était toujours le cas. J'aime toujours ce jeu car il respire la nostalgie pour moi, mon premier jeu quand même ! Mais je me rend compte que je n'étais pas si nul a l'époque, car c'est vrai, la jouabilité est atroce ! Les coups sont difficile a placer et il faut un timing de ... Bah de ninja pour réussir correctement les phases de plateformes ou les gros combats. Un bon souvenir tout de même

Nightmares13
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeu, il y a que le changement de camera qui m'a posé probleme pour certains endroits ou fallait pas se louper .Sinon j'ai adoré ,j'y ai joué quand j'étais petit et rien à redire un trés bon jeux . Les boss de niveaux sont bien fait . Bon au debut si on y arrive facilement c'est vrai qu'à la fin les derniers niveaux sont assez chaud .

Love360
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Un excellent jeu d'aventure ( ha nostalgie quand tu nous tiens =) ) avec un gameplay auquel on s'habitue vite ... Et a l'époque , ce jeu m'a bien duré une quarantaine d'heure en difficile. Aprés avoir fini le jeu une fois , je m'y suis retaté avec les cheats codes et les meilleures armes héhé ils ont morflé les pauvres =D !

batmancool
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est beau pour de la psone, le ninja est trés classe, la jouabillité est trés moyenne, les boss sont assez durs, et ce que j'aime bien c'est quand on mets les codes de jv.com il sont cool est le codes d'invulnérabillité donnent aussi des munitions illimittées.

Crazyalien26
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Mauvais ,mauvais, mauvais...Ce jeu qui a l'air pourtant si époustouflant question graphiques est un des plus mauvais jeux sortis sur playstation et il ne mérite même pas d'exister. On se croirait en train de jouer avec un Power rangers pourpre tout le long. Et il est très difficile pour ce qui est d'éviter les obstacles. Je répète mauvais, mauvais, mauvais.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Malgré un graphisme honnête et des effets assez réalistes ce jeu n'est pas moins facile, les boss plutôt trop balèze, des vus et une jouabilité pas très bonnes, pas assez de magie, des ennemis coriaces et certains même invincibles ( magie obligatoire ) et le système de sauvegarde raté.

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

moi je trouve que ce jeu est bien réalisé mais
presque pas de magie et j'ai eu des problèmes
au niveau de la direction mais à part ça j'ai
trouvé le jeu bien fait surtout au niveau des
graphismes.

wout
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore un jeu qui filera tout droit à la poubelle, ou alors au placard pour les plus soigneux d'entre nous. (n'esperez pas le revendre personne n'en voudrait) avec sa maniabilité déplorable, son système de caméra défaillant, sa répititivité rébarbative, sans compter les passages de plate-forme qui font autant de peine à voir qu'à franchir, Ninja n'a pas grand chose pour lui... et meme avec les codes!!!(car ceux ci ne permettent pas de franchir les passages de plate-forme). A la limite, le début du premier niveau est amusant, mais sans plus...

Je ne peux que vous déconseiller ce jeu qui, j'en suis sûr, ne pourrait que vous faire passer des mauvais moments.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis plutot d'accord avec ce que j'ai lu dans le test. Le jeu est suffisament long et prenant mais les changements de vue lorsque vous êtes en train de sauter d'une plateforme à une autre et que vous perdez des vies à plusieurs reprises pourra gacher votre plaisir. Les sauvegardes sont pas terribles non plus! En tout cas, l'esprit ninja y est : plein d'armes sympas, un peu de magie, des ennemis nombreux... (c'est pour ça que je l'ai acheté!)

Néanmoins, au prix où sont les jeux, je pense que ce n'est pas un investissement de premier ordre. Un jeu sympa, à se faire prêter ou à louer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas génial car il n'y a pas assez de sauvegardes et ça c'est quelque chose qui me met de mauvaise humeur parce que quand je me fais tuer par un boss et que je dois tout recommencer, j'ai envie de tout balancer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ninja se démarque des beat'em all PlayStation parus précédement. Réalisation technique de qualité, éléments de recherches et de plates-formes innovants... nous feraient presque oublier son manque de pêche. Un comble pour un jeu d'action !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est bien vrai que le changement de vue est agaçant mais on s'y fait... Sauf quand les mouvements ne collent plus avec la vue!! Je trouve les bruitages tout à fait corrects et la musique toujours de circonstances. La durée de vie est bonne, ma foi, je suis bloquée au 6ème niveau et pas prête d'en venir à bout et pourtant, j'essaye, j'essaye... Enfin, un bon jeu qui n'a rien à envier à Tomb Raider... Sinon sa gestion de vue et de contrôles...