8.7/20

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:38

voici la un jeu de F1 assez moyen.
comme dans beaucoup de jeu de F1 sur ps1,vous avez un mode arcade et un mode simulation n'ayant rien a voir l'un et l'autre.
si le mode arcade est sympa car très nerveux et avec une touche turbo pour aller a une vitesse futuriste et la gestion des choc fun.
par contre le mode simulation (donc le gros du jeu) lui est raté,c'est pas maniable et on a la désagréable sensation d'avoir une aide a la conduite lors des virage alors que non,il n'y en a pas d'activé.
le jeu est pas beau,en tout cas moins beau qu'un F1 2000 et même Formula one 97 m'a l'air plus agréable a l'oeil.
il n'y a aucune voiture réel car aucune licence officiel,sauf des marque de TV ... mais les circuits eux sont bien la (encore heureux)
non,il y a infiniment mieux en jeu de F1 sur ps1.
seul détail qui m'a surprit car j'avais encore jamais vue ça dans un jeu de course,vous pouvez choisir votre camera en jeu via un mode libre et placer la camera n'importe comment pour crée des angle original,une bonne idée.

buckethead1872
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Une simulation de Formule 1 assez réaliste (Les voitures réagissent plus ou moins comme en vrai à cette époque)les graphismes sont jolis, les sons sont.... Ratés, il est truffé de bugs.... On a l'impression qu'il a été baclé.... C'est dommage.

Hardcore_Player
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce jeu ! Un gros manque de réalisme, de nombreux bugs ainsi que des chargements un peu long. Mais bon il faut un début à tout ! Une IA trop peu variés ! Certes pour l'époque c'était au niveau mais grosse déception quand même.