11.1/20

Zad
Posté le 24 oct. 2022 à 16:57

En général les jeux axés sur la formule 1 se contentent de faire de la simulation, en revanche sur ce petit "Warm Up!" on a des bonnes petites courses arcade qui sont plutôt funs. La maniabilité est en revanche assez grossière. Le but du mode arcade est de dépasser un certain nombre d'adversaires avant la fin de la course et on prend plaisir à les dépasser en évitant de faire des sorties de pistes. Attention, l'IA adversaire prend soin de se replacer devant vous pour empêcher les dépassements et en cas de contacts on peut se retrouver à valdinguer grossièrement...

WiiGamer47
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est un vieux auquel j'ai rejoué il y a maintenant quelque semaine ... incomparable aux jeux d'aujourd'hui, il reste néanmoins très arcade et très peu réaliste dans la conduite. De toute façon il n'est plus à vendre ^^
Bon jeu !

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Pas mal, une bonne claque au niveau du fun, parce que c'est du fun que l'on parle, donc ceux qui disent que les graphismes sont peu soignés, que la jouabilité est nulle, je leur offre des lunettes, certes le jeu souffre de quelques défauts, mais le fun est au rendez-vous, qu'est ce que l'on demandait à Warm UP !?? du fun, et il est là...

Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Il ne se fait rien de mieux en ce moment !
C'est le meilleur jeu de course sur le marché !
Un jeu c'est pour s'amuser et celui-ci répond à cet objectif.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pas beau du tout : les modèles de voitures sont pitoyables. Le réalisme ne vaut rien, on croit conduire soit un camion soit une 2CV. Il arrive même pas à la moitié du premier orteil d'un jeu comme GP3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un must dans son genre, il reproduit parfaitement les sensations de la F1 ; vraiment si vous avez 1 jeu à acheter cette année ce sera celui-là.

Par contre si vous avez les F1 en hantise planquez vous car ce jeu va faire parler de lui.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu aussi mal soigné ? La maniabilité est très mauvaise, ce qui rend le jeu sans intérêt. Les graphismes ne sont pas trop moches mais souffrent de très grands défauts qui auraient pu être évités si le jeu avait été plus fini. Tournez-vous plutôt vers n'importe quel autre jeu de course et oubliez celui-ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouach!!Beurk!! Ce jeu de course franchement pitoyable ne vaut rien. Les voitures sont très mal modélisées et que dire de leur maniabilité! Elle est tellement ratée que le jeu devient frustrant et sans intérêt. Si les créateurs s'étaient un peu forcés...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je crois qu'avec une telle cote cela se passe de commentaire, y'a rien dans ce jeu, même la boîte est moche c'est pour vous dire... Le solitaire est plus marrant. Graphisme, en 2d enfin presque, sensasion de vitesse, j'en ai plus dans les autos tamponneuses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Warm Up! est vraiment très réussi. Bravo à Lankhor. C'est pas tous les jours que l'on a des développeurs français qui font du bon boulot comme ça. Les graphismes sont très fins et le jeu est vraiment fun. D'ailleurs j'y retourne...

Jason
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai juste testé le mode simulation sans rentrer dans les détails. Je dois dire que graphiquement les résultats sont bons. Mais quelques défauts me gênent plus. Le modèle physique et dynamique des voitures est en retrait par rapport au reste. Les réactions sont assez inattendues et peu réalistes en mode simulation : La conduite n'est pas très pointue. Je m'explique, en virage en 3e (ou 4e ) à la ré-accélération les coups de volant (dus au mode clavier) devraient faire partir la voiture en tête à queue, mais rien, la voiture reste scotchée au sol. La sensation de vitesse est mitigée : en pointe c'est normal, mais en chicane ou virage lent, on a toujours l'impression d'aller à 250.
Sinon, les vues disponibles sont intéressantes et en bon nombre, une très bonne nouveauté : la vue intérieure au casque qui propose une vision réaliste qu'un pilote peu avoir lors des courses.
Les bruits moteurs, sont bons à hauts régimes, au ralenti, on n'entend rien, pas même un ronronnement, bizarre !

PC 2.99€