17.4/20

E-Kmoz
Posté le 17 nov. 2022 à 18:06

Mon premier jeu de PS1, une révolution pour l'époque les circuits sont fidèlement reproduits, chaque voiture à ses propres caractéristiques techniques avec les pilotes associés à chaque écurie de l'époque, bien sûr les graphismes ont vieillis mais niveau gameplay les sensations étaient très bonnes, gestion des pneus/carburant ect... il était possible de jouer avec une aide à la conduite pour débutants ou en hardcore ou chaque erreur pouvait être fatale (coucou Monaco) :hap:

Bref LE jeu de F1 qui marque un joueur :ok:

Mayuri2009
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Premier jeu sorti sur ps1 avec la licence de la FIA de la saison 1995, ce jeu a été une révolution sur cette console concernant les jeux de f1. Tout d'abord les circuits sont bien faits ainsi que les voitures qui sont bien modélisés ainsi que l'IA qui est bien respecté qui est fidèle aux pilotes et aux écuries de la saison 1995. Je le conseille aux grands fans de F1 qui ont la PS1 et aux fans de jeux de courses.

acdan
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce, jeu que de souvenir , on y jouait durant mon service militaire, tout comme tomb raider, alors que dire si ce n'est que ce jeux ma fait aimer la f1 sur console, que graph ce jeu etait super bien fait, que les courses etait belle et bien prenante

sirop974
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

j'ai viens d'acheter f1 2010,histoire de me replonger dans dans l'ambiance f1 que formula one m'avais donner a l'epoque...mais rien y fait formula one reste est restera le meilleur jeux de F1 a mes yeux.surement le jeux au quel j'ai passer le plus d'heure sur ps1

Frugalware
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu reste incroyable, ces graphismes sont beaux, mais le gros point noir c'est le fait qu'on ne peut pas jouer à deux sur le même console, la présence de licence officiel est très bonne aussi. Les commentaires sont pas mal mais répétitif