18.9/20

Guldo69
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Parlons enfin de l'essentiel : du scénario...
Même dieu n'aurait pas pu créer ce jeu.
FF7...je t'aime !!!

ChaoS93800
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
pabrayb
Posté le 04 sept. 2008 à 00:00

Le JEU de ma vie de gamer. Le seul jeu qui pour moi mérite un 20. J'ai joué quand il est sorti, je rejoue actuellement et il n'y a pas photo c'est pour moi le meilleur. Je ne comprends pas les gens qui lui donne un 05 (mais bon c'est la mode de casser du mythe) même si mon 20 n'est pas objectif. Les musiques, le scénario, les personnages, le système de combat, la durée de vie font que c'est un jeu enchanteur. La PS1 est la console des RPG est Final Fantasy VII en est incontestablement l'emblème. Merci Squaresoft pour ce jeu mythique qui restera à graver dans ma mémoire

ultimevegeta
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu que le monde ai connu j'ai jamais autant aimer un jeux il est parfait pour moi il restera dans ma mémoire à jamais des musiques superbe un scénario de fou des personnages très attachant ce jeu à tout pour plaire

DarkYorm
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Pour moi il s'agit de mon meilleur jeu PS1. Certe les graphismes sont moyens mais le scénario est d'enfer et on a plein de choses à faire. Les personnages sont géniaux ( surtout Sephiroth) et on s'accroche à fond. Je recommande ce jeu à 100% pour ceux qui ont de la patience et pour ceux dont les graphismes ne les dérangent pas.

prince920
Posté le 20 août 2008 à 00:00

le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ... quel jeu mais quel jeu ... Une durée de vie fantastique , un scénario de folie , des musiques à couper le souffle , des cinématiques de rêve ... LE jeu vidéo à posséder !! C ' est à mon avis le meilleur jeu vidéo de toute l'histoire vidéoludique et je pèse mes mots !!! Je l'ai gagné je ne sais combien de fois et pourtant je le recommence encore et encore avec toujours autant de passion et de frissons ... Longue vie à FF et à square enix et SVP UN REMAKE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ugodelpiero
Posté le 13 août 2008 à 00:00

le meilleur jeu que le monde est jamais connue.
une histoire palpitante comme jamais,un système de jeu incomparable,un univers riche et magique,des personnages extrêmement attachant.
je vois pas quel autre note on peut mettre a se jeu a part 20.

Cloud-Strife38
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la saga, voire de mon point de vue le meilleur RPG au monde, même après avoir joué aux nombreux jeux de la saga celui reste et restera mon préféré, la meilleure histoire (c'est peu dire puisque l'on a sorti une suite à celui-ci et après on a sorti l'avant FF7 (Crisis Core qui par ailleur est aussi bien), des musique à couper le souffle, des cinématique superbement réalisées, des personnages attachants...
Enfin bref, que du bonheur!!!

ChrisJericho57
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Comment mourir sans avoir joué à Final Fantasy 7 ?
Un très vieux jeu, quasiment introuvable sur le net, tout le monde se l'arrache encore, le meilleur des Final Fantasy.
Une histoire à en faire pleurer un rocher, musiques sublimes ...
Si un jeu m'a bien marqué dans ma vie, c'est bien FF7.
C'est le seul jeu qui mérite à mes yeux la note VÉRITABLE de 20/20.

_Highwind_
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu qui ait jamais vu le jour, et qui ne sera jamais surpassé. Tout y est parfait: le scénario, les personnages, le système de combat, les graphismes (Le Super-Deformed employé pour les persos fait partie du charme de ce jeu), et la bande-son incroyable. Aucun adjectif n'est suffisant pour le qualifier, il faut y avoir joué pour comprendre.

kira57
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

20/20 tout simplement mais donner 20 est impossible car aucun jeu n'est parfait seulement comment décrire FF7 par un autre mot que parfait un jeu magnifique tant sur le plan scénaristique que sur le plan musical que de magnifique mélodie pour un jeu qui l'est tout autant(magnifique) une expérience que tout joueur se disant fan de rpg se doit de vivre seulement attention car ce jeu nous vous laissera pas indemne et je dois avouer qu'après l'avoir fini plusieurs fois j'approuve encore le besoin de jouer cette magnifique aventure et malgré le fait que je connaisse parfaitement l'histoire je ne peux m'empêcher de trembler a chaque rebondissement alors fan de rpg n'ayant jamais gouté a cette aventure n'hésitez pas même s'il vous faut payer cher n'hésitez pas je vous met au défi de trouver une seule personne ayant terminer ce jeu et qui ne l'aurait pas apprécier

snakevaevictis
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

L'excellence existe : elle s'appelle Final Fantasy VII. Des graphismes merveilleux, pour l'époque, une bande son exemplaire, un gameplay équilibré, et un scénario exceptionnel, qui touchera chaque joueur, et le fera songer et réfléchir sur les problèmes du monde qui les entourent : écologie, société de consommation, violences urbaines, sont autant de thèmes, qui font de ce jeu, un titre d'exception.

ratchet81
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Meilleur RPG jamais conçu.
Premièrement le scénario, bien que notre traduction française laisse à désirer, il reste à la fois palpitant et intéressant. De plus le Background des personnages est sans limite ce qui peut laisser un développement de l'histoire de chacun.
Les combats sont sublimes, premièrement de par la musique et par son système de matéria unique.
La durée de vie est immense et les musiques sont sublimes, bref
Chapeau Bas SQUARESOFT.

psych0
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

FF7 est presque un mythe. Les perso sont très attachants, l'histoire est bien sur complexe mais d'une richesse et d'une profondeur intense. Le système de combat a l'ancienne est pour moi le must (j ai détesté ff12) et j'ai toujours aime l'idée des materias. Cote graphisme le jeu commence a dater mais cela fait maintenant partie de son charme et j'y rejoue régulièrement avec toujours autant de plaisir. C'est surement l'un des meilleur rpg au quel j'ai joue avec Chrono trigger et FF6. La seul ombre au tableau pour moi serait la traduction française qui laisse vraiment a désirer.
En bref FF7 est un incontournable pour tout amateur de rpg.

montana8419
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un magnifique de la série FF7 , il resta gravé dans nos mémoires . Super graphisme pour un jeu de PS1 , il ne manque pas d'inventivité et le scénario , malgré quelques bug ce jeu est très bien comme il est.

naruto-kiuby
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Final fantasy 7 est bien plus que le meilleur final fantasy,c'est LE meilleur jamais créé.
Graphisme:15/20:les graphisme ne sont pas tres beau mais le jeu est tres vieu.
Maniabilité:20/20:il ni a rien a dire sur la manabilité car on doit la plus du temps appuyer sur la touche 0.
Scénario:20/20:le scenario de final fantasy 7 est le meilleur de tous dans les jeux video.
Bande son:20/20:les sont sont tres bien utiliser.
Duré de vie:20/20:la duré de vie de ff7 est tres longue si on ve avoir toute les materia ,battre les ARMES...ect.
Note global:20/20:c'est tout bonnement le meilleur jeu jamais créé!!

vegetajulien
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique, pour un jeu de PS1, il est vraiment bien abouti, on entre direct dans l'histoire, et on ne s'ennuie jamais!! A mon avis, refaire ce jeu sur la PS3 serait une excellente idée, les graphismes seraient super, et on pourrait y ajouter des quêtes en plus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60