18.9/20

Guldo69
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Parlons enfin de l'essentiel : du scénario...
Même dieu n'aurait pas pu créer ce jeu.
FF7...je t'aime !!!

ChaoS93800
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
keita45240
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Final Fantasy 7... LE meilleur jeu auquel j ai jamais joué... Le meilleur de la série a mon goût... Le scénario est excellent et le graphisme, même vieux, est joli... Bref un superbe jeu et je le conseille vivement au fans de RPG.

Etoilist78
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ahh, Final Fantasy 7 !!! Voilà le meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer !! D'abord, ça reste pour moi, pour ne pas dire le seul, un jeu qui fait parti de l'élite des jeux video jamais faits !! C'est grace à lui que j'ai accroché aux RPG, ce qui m'a poussé à essayer les autres Final Fantasy, mais, une chose est sure, cet épisode c'est le meilleur !! Moi je trouve que le point fort c'est surtout le scénario superbement réfléchi, mais aussi l'énorme durée de vie. Mais bon, certains aussi trouverons que c'est techniquement moche, mais moi je dis que c'est beau, pour un jeu fesant partie des premiers de la PSX. Bref, Final Fantasy 7 est un jeu mythique, fesant partie des legendes du jeu video, mais aussi un jeu qui m'a fait découvrir la beauté des RPG, et surtout la série FF !

Seeler99
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Sans contestation le meilleur FF de tous les temps! Une histoire sans egal et pleine d'emotions. Des graphismes 2D supers pour l'epoque, et meme encore aujourd'hui! Ce jeux m'a fasciné depuis le debut, et c'est sans doute le jeux video qui m'a le plus marque!!
Pas besoin de graphismes 3D HD nouvelle generation pour s'amuser!

melioon
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est dieu lui mêmec'est une merveillle une ... c'est tout bonnement fantastique le meilleur jeu au quelle j'ai jammais joué. je ne comprend pas ceux qui mettent moin que 15. ils n'y connaisent rien ou alors ils on jamais joue.mais ce jeu a rien a reproche a par un peut les graphique et encore a l'epoque c'etait magnifique.C'est une histoire fabuleus la dure de vie est longue pour l'epoqueet les combat n'en parlons pas donc si vous etes fan de ff aler acheter le meilleur de la serie le 7

972killa
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement le MEILLEURE JEUX DE TOUT LES TEMPS.

Tant que vous n'y avez pas jouer n'etes pas allez jusqu'a la fin vous ne pouvez meme pas juste imaginer ,juste penser ce qu'est ce jeux.
Vous devez jouer a ce jeux unique.

tommy83370
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

le meilleur jeux de la PS1, un jeux mythique, souvent j'y repense avec nostalgie,graphisme magnifique et surtout histoire exeptionnelle, j'espère ressentir un jour avec un autre jeux ce que j'ai ressentis avec FFVII

spikerssj4
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu video , le seul à pouvoir avoir 20/20. Le meilleur scénario de tous les RPG, un jeu ultra complet avec pleins de mini quêtes intelligentes et fun (plus originales que des pierres à aller chercher au fond d'une grotte), des personnages géniaux, pareil pour les musiques. "No comment" pour le systeme de materia révolutionnaire...Bref tout est dans FFVII! Et c'est un des seuls RPG ou la phase "histoire" est aussi intéressante que la phase "boss optionnels"

Seul bémol, les longueurs lors de certains passages de flash back ou autre, mais c'est aussi ce qui rend l'histoire aussi pationnante !

MisterCOD
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

se jeu est le meilleur jeu de la PS1 tout s'implement sublime même maintenan en 2009 j'y joue encore en me disant que se jeu est incroyable .... sublime... magnifique...a ne jamais oublier et sans oublier les personnages magnifique (clad,baret,tifa,rouge XIII,cid,vincent valentine...ect)

doudoueme59
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Simplement le meilleur des rpg de tous les temps!
Un incontournable monument du jeu de rôle.
De la musique aux cinématiques, tout est mythique.
Un Séphiroth inoubliable dont l'affrontement clôture en beauté un rpg resté sans égal dans l'aura qui s'en émane même à l'heure actuelle.

SUPERBILATOR
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Bonjour,
20/20 Voire 25/20...
Le jeu ultime que vous ayez une PS1 ou PS2.
Pour ma part le meilleur final fantasy avec le 8 et le X.
Celui-ci a la particularité d'utiliser un système de création de magie appelé Matéria.Vous trouverez ou gagnerez des sphères magiques qui, une fois placées d'une certaine façon modifiront votre attaque magique.Pour ma part le meilleur concept mais assez difficile à comprendre pour les novices.Attention car des dizaines de paramètres doivent être pris en compte pour jouer à ce jeu.A savoir que ce jeu est très prisé des collectionneurs et peut se revendre très cher (35 euros environ).Le scénario et l'histoire sont magnifiques.Passages remplis de poésie.Très triste aussi à certains moments de l'histoire.Sublime.

Julesm
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo selon moi. J'attend tellement de retrouver de telles sensations de jeu. J'étais drogué à ne plus pouvoir en déccrocher. De là à mettre mon réveil plus tot le matin...
0 défaut...

Shonen-spirit
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Rien que de voir ' l'article ' des rédacteurs m'ont presque mis une larme aux yeux . Ce jeu est vraiment plus que magnifique , j'y ai joué a mes 3 ans (Fini le 1er CD , Pgm Inside ;) ), et sérieusement , mais j'ai AD-OR-É ce jeu , encore plus que Tekken . Maintenant que j'ai mûri je tiens a donner mon raisonnement .
D'abord commençons par les graphismes , alors là rien a dire , a l'année de sa sortie , on voulait carrément embrasser sa télé tellement le jeu était magnifique ! Les personnages en plus petit et des grosses boules pour les bras donne un certain charisme au jeu en lui même .
Maintenant le game-play , Rien a redire , le système des matérias est tout simplement tellement facile a utiliser et de devenir ultra fort dans ce jeu . Pour les combats , le jeu reste quand même comme les autres , mais on prend beaucoup de plaisir a y jouer.
Bande-son : Je suis en ce moment entrain d'écouter le fameux "One-Winged Angel" , Mais alala , ce travail fourni pour faire une superbe OST m'impressionne toujours autant , la bande-son est plus que magnifique que ce soie a la mort de Aerith , au dernier combat , EN combat , quand on se promène , peu importe ou on en est dans le jeu , on a une bande son magnifique qui nous accompagne.

Donner 20/20 pour moi à toujours dû être attribué a un VRAI jeu qui mérite de l'avoir , et ça y'est , je l'ai trouvé

steevesan
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est énorme LA référence !!! toute personne ayant jouer a l"époque ne peuvent que l'acclamer !
pour les autres attendez qu il ressorte model nouvelle génération , pour l'apprécier a sa juste valeur

Diskoteka
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

LE meilleur jeu de PS1 et également l'un des plus marquant de l'histoire du jeu video!
Graphisme: Meme si il sont dépassé aujourd hui, ils collent superbement a chaque univers traversé dans le jeu. C'est ni trop, ni pas assez!
Jouabilité: Une palette de combinaison de magies incroyable, un systeme de combat qui tourne encore sur certains RPG du moment, et encore aujourd'hui on n'en trouve pour battre certains boss optionnels le plus rapidement possible.
Scénario: Touchant, ces personnages, son décor unique, bref, c'est plus qu'un jeu, c'est un évènement.

adrien1974
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu a une brocante (ouais j'ai d'la chance^^) car tout les joueur de RPG savent que ce jeu est mythique!J'y ai jouait 4 heures et je le regrette pas du tout! J'ai aussi FF crisiscore sur psp et les 2 jeu se complete tres bien,Meme dans 20 ans ce jeu restera genial!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60