18.9/20

Guldo69
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Parlons enfin de l'essentiel : du scénario...
Même dieu n'aurait pas pu créer ce jeu.
FF7...je t'aime !!!

ChaoS93800
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
djeeys56
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un des plus beau jeu de la ps1 c'est bien celui-là !!! Un 20/2O mérité : un si beau RPG comme ça on en voit pas tout es jours ceci donne 10/10 pour l'univers et le mode de jeu. Un 5/5 pour la jouabilité et surtout LE 3D !!! et enfin je consacre 5 point pour une bande-son magnifique qui nous laisse sur des émotions de suspense...tristesse... joie... humour... et je le redis

UN 20/20 TRES mérité !

leurdi
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

La traduction assez minable mais mdr, sérieux arreter de répéter les betes rumeurs, il n'y a aucune voix audio dans ce jeux, juste des textes, les phrases sont parfaitement bien écrites, sans fautes d'orthographe, et la traduction correspond tres bien au autre version, ceux qui critique les graphisme de Final fantasy 7 ce sont juste les gosses qui a l'époque ou Final 7 est sorti sucais toujours leur pouce, ceux qui ont découvert les jeux vidéo avec au minimum la playstation 2 alors que nous avons commencer avec la master system, a cette époque les graphismes étais super, la playstation 1 étais ce qu'il y avais de meilleur, dans 10 ans peut etre qu'une autre génération rigolerons des graphismes de la ps3 qui sais, faut réfléchir les enfants avant de parler lol

Pred21
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Même si la traduction est assez minable, ça reste le premier FF sorti en Europe, et à l'époque on évitait de se plaindre. Final Fantasy VII m'a fait aimer le RPG, style que je n'aimais guère auparavant (même en ayant joué à FF6) à cause des combats tour à tour. Un scénario magique, des personnages cultes (la meilleure brochette en terme de design et charisme), des musiques exceptionnelles (ah Jenova, Canyon Cosmo, le thème de la map etc...), une excellente durée de vie et des graphismes pour l'époque à tomber par terre, bien que les décors en "précalculé" sont toujours très jolis aujourd'hui encore. Mon RPG favori avec Chrono Cross, inoubliable et indispensable!

carlostentacule
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Et dire qu'il y a des menteurs qui osent dire qu'il y a eu de meilleur final fantasy que le 7, hahaha quelle bonne blague, des perso super attachant, un sénario de ouf, la derniere invocation de séphiroth est magnifique 20/20 pour ce chef d'oeuvre (avec la voix de monsieur crabe)

redsnake13
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré, et je n’en démordrai jamais je crois ! Ce jeu a tout pour être parfait, même si certains lui reprochent ses graphismes… Mais il faut savoir se mettre dans le contexte ; de plus pour Squaresoft, c’était un coup d’essai en passant de la 2D à la 3D. Il a certes aussi des problèmes de traduction, mais cela n’existe que pour la version française, donc pas vraiment imputable au jeu ; qui de toute façon possède un scénario en béton. Et au delà de l’histoire, très prenante et pleine de rebondissements (Aerith notamment), c’est le charisme de Sephiroth qui donne toute sa dimension au jeu, de part sa classe mais aussi sa méchanceté sans limites ! En plus de cela, le jeu profite d’une bande son parfaite, avec certains thèmes inoubliables, comme celui d’Aerith, le "One Winged Angel" du boss de fin, la musique des boss si particulière, ou tout simplement la musique jouée lorsqu’on se promène sur la carte, mélancolique, rappelant la fin du monde inévitable qui se profile. Et pour lier tout ça, ce jeu nous livre un gameplay unique, et diablement efficace ! Le système de materias est original et permet des combinaisons quasiment illimitées. De plus, on ne compte plus les quêtes annexes, les invocations, ni même les heures passées à élever des chocobos ! Sans parler des armes, ces boss ultimes quasiment invulnérables. Enfin bref, je n’en dirais jamais assez sur ce jeu, qui mérite une encyclopédie d’éloges, et qui est incontournable pour tout fan de RPG qui se respecte !

sephiroth-back
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

LE Final Fantasy ultime. Final Fantasy VII est magnifique, du début à la faim, et succède a Final Fantasy VI avec succès ! Les musiques sont toutes excellentes, le scénario est attachant, très mature, compliqué, pleins de rebondissement ! Les héros sont tous autant charismatique les uns que les autres, et le méchant principal fait partie de l'un des plus charismatique du jeu vidéo. L'univers moderne est tout bonnement excellent. Tout est excellent, la durée de vie, le gameplay, le système des Matérias ! Beaucoup reprochent au titre ses graphismes, mais en 1997, c'était juste génial. Final Fantasy VII fait parti des meilleurs jeux de l'histoire du monde vidéo-ludique, et ca avait commencé avec Final Fantasy VI. La saga était en plein dans les chef d'oeuvre, et ca allait continuer avec deux autres épisodes...

[Cl0ud]
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup critiqueront les graphismes de ce jeu magnifique ! Avez-vous vu la date de sortie ? C'est normal pour l'époque ! Ce jeu est une pure merveille, un scénario digne des plus grands films hollywoodiens ! On se sent plongé au cœur de l'action, on vit une histoire pas comme les autre, plus sa vient, plus on en veut ! Je ne sais pas combien de fois je l'ai refait tellement que ce jeu me procure un plaisir incomparable. Même pour tout l'or du monde je ne le vendrai pas car j'ai grandi avec ce jeu, je vivrai avec ce jeu et je mourrai avec ce jeu ! Sérieusement, B.R.A.V.O pour ce chef-d'œuvre !

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Le seul jeu auquel je met un 20/20. C'est pour moi le meilleur jeu jamais créé, un de ces jeux qui, même après 10, 20ans, se rejouent avec autant de plaisir.

Tout est sublime, on joue et on se laisse balader par l'histoire, on est ému, content, triste, tout y passe. C'est un jeu qui se ressent, qui se vit. Quand on y joue ce n'est pas une histoire, c'est NOTRE histoire. On se sent vraiment dedans, on est déconnecté de la réalité et totalement plongé dans ce jeu.

chrono_striffe
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un jeu d'anthologie, plus de 10 après je ne me lasse jamais de le refaire : des personnages mythiques au background super fouillé (Sephiroth reste à ce jour le plus grand méchant de tous les temps), alliés à un système de jeu excellemment bien conçu (aucun système antérieur n'a su égaler les matérias pour moi) et des scènes grandioses portées par des thèmes musicaux maginfiques. Tout fan de RPG se doit d'y avoir joué, tout simplement !

mikee7
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !! ce jeu a su plaire a tout le monde et il a introduit le rpg en occident, ce jeu est une légende !! je m'en rappelle je jouais avec mon frère quand j'avais 7 ans !! et aujourd'hui j'ai recommencé ce jeu avec une bande son incroyable ses graphismes inimaginable pour ps1 !! et sa durée exeptionnelle de 125h de jeux encore invaincu de nos jours !!

murcielago55
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Je vais être simple, Final Fantasy 7 est le seule jeux auquel j'attribue la note de 20. Ce jeux est le plus incroyable, le plus magnifique et le plus charsimatique auquel jai joouer dans ma vie. Les persos sont si attachant si charismatique, l'histoire est génial, les musique MAGNIFIQUE, les décors superbe et le système de combat vraiment bien fait. Je ne sais pas pour quelle raison mais ce jeux ma tout simplement emerveiller, tant j'étais afond dans l'histoire et les personnage ainsi que la jouabilitée, je passais mon temps a améliroer tout mes persos et leur armes, mais par dessu tout j'ai adorer me battre contre les boss, c'étais super entraînant avec le thème des boss qui est une de mes musique préfèrer du monde des jeux video. Séphiroth est le boss le plus incroyable que jai vu dans un jeux, il est si mystérieux si charismatique!!! Pour fini le monde de ff7 est magistralement riche, grand, superbe! Il y'a tellement de ville a voir et de persos a rencontrer. Bref j'ai adorer ce jeux, le scénario m'a a tout jamais troubler! avec une fin véritablement sublime et si triste aussi... Le meilleur jeux au monde, pour moi c'est un chef d'oeuvre magistral et même si j'adore les dragon quest ainsi que les rpg en général, ce jeux est le plus beaux auquel j'ai jamais jouer.

Yamiwill
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Sincèrement... J'ai beau chercher quelques points négatifs, aussi minimes soient-ils, je n'en trouve pas !
Graphiquement, les personnages carrés je trouve ça vraiment super, ça immerge le joueur plus profondément dans l'action d'un point de vue personnel ! Cinématiques merveilleuse !
Ensuite, gros gros point fort, ce sont les personnages !!! Charisme, beau, intéressant, chacun à sa propre histoire, liaison entre chaque personnage, très bien ficellé !
L'histoire est à coupé le souffle, c'est fantastique, en somme le meilleur jeu RPG de tous les deux avec Gensô Suikoden II pour ma part !!!
Final Fantasy VII est un pur chef-d'oeuvre, aucun jeu actuellement n'est plus fantastique que ce jeu sorti il y a deja plus de 10 ans =)

Rochefight
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleur rpg jamais sortie, son systeme de combat avec les invocations tel que bahamut, ifrit ou encore les chevalier de la table ronde.. est sublimes, la configuration des équipement à l'aide de materia est super, les personnages ont du charisme. En plus d'avoir un sénario bien ficelé, le jeu propose des quetes annexes tres intéressantes est un park d'atraction Gold Saucer bien pensé, les musiques du jeu son tous simplement manifique, et les graphisme excellent avec de beau effet spéciaux pendant les combat. On peut dire que les réalisateurs de FINAL FANTASY VII on mit tous leur coeur pour la conception de ce must have intemporel.Pour moi ce jeu n'a aucun défaut!

Chronos32-7
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu vidéo de tout les temps sur de nombreux aspect. Scenario génial, personnage les plus charismatique de tout les jeux vidéos, gameplay très bien pensée, musique absolument magnifique... Bref, aucun fan de RPG digne de ce nom peut ne pas connaitre ce jeu qui est un pilier du jeu vidéo!

ludovic2200
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le jeux qui ma plus marquer. C'est vrais c'est un jeux qu'on s'ennuie jamais. J'aime beaucoup les personnage, j'étais vraiment attacher a ce jeux. Ce jeux je les fini 1 fois sur playstation, en 2005 je les même rejouer sur pc,et qui donne encors envi di rejouer aujourd'hui ^^. Je vais même me payer un collier Final Fantasy 7. J'ai beaucoup aimais le film de FF7 aussi. Vive FF7.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60