18.9/20

Guldo69
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Parlons enfin de l'essentiel : du scénario...
Même dieu n'aurait pas pu créer ce jeu.
FF7...je t'aime !!!

ChaoS93800
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
_Zelias_
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voilà ! mais là !!!! C'est ce machin LA ! un VRAI jeux ! C'est ca les vrais jeux !
Ca change de toute les choses qui sont jeté sur le tas avec une histoire, qui, au bout de une heure de jeux est terminé et on se rend très vite compte que c'est toujours la meme chose.
Ce jeux la est magnifique
Refait et refait et refait et refait et à refaire encore et toujours sans s'arreté. Certain aime la drogue en substance moi c'est la drogue en 4 CD's. lol

KikooDeath
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épique, il restera pour moi avec le VIII le meilleur final fantasy, malgré les graphismes qui depuis sont dépassés, il reste pour moi un jeu super agréable à jouer, il a quand même fait mon enfance !

snight_is_back
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur de la série des FF. Grandiose, sublime, parfait... Je n'ai pas assez de mots en têtes pour définir ce RPG qui a marqué toute une génération de joueurs. Le scénario est excellent et trés adictif. Les graphismes, pour son époque, étaient trés sympa. La bande son est cultissime. Bref le RPG à faire sur PS1 ou PStore...

Yslod
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Que dire.. Que dire, c'est vraiment un mélange de perfection, la perfection de texte, de scénario, de son etc. Pour les graphismes, ils sont magique, simplement, magie que je retrouve pas dans les deux prochains de la saga ! Il est beau, grand, fort, c'est l'ultime Final Fantasy, eh oui !

mightyphoenix
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Parfait... FF7 est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, en 1998, j'avais même pas la télé en pal-secam, je jouai en noir et blanc sur la télé de mon frère, j'avais juste 8 ans, ce jeu m'a scotché, j'y ai seulement rejouer 5 ans après quand j'ai eu ma première Playstation... Quel jeu... Des dizaines d'heures pour le terminer, Aujourd'hui, comme un rituel, j'y joue une fois chaque année. Les graphismes sont certes dépasser aujourd'hui, mais quelle révolution a l'époque ! Les Héros les plus charismatiques, Cloud, Barret, Tifa et j'en passe, et le plus grand de tout les ennemis des FF, Sephiroth. La bande son tout simplement magnifique, ce jeu n'est pas juste un jeu, c'est une œuvre d'art...

Hohoalien
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu unique ! Final Fantasy a surement révolutionner le monde du jeux vidéo avec ces bandes sons et ces graphisme à couper le souffle ; pour ma part FF7 surpasse tous ces ainée ! L’histoire est très très bonne ( toujours dans un univers fantastique ) . Je ne pourrai reprocher aucun défauts à ce jeu car il est parfait ! Aujourd'hui nous avons la possibilité d'y jouer sur le Playstation network , ce qui n'est pas aussi bien que sur la PS1 ( croyez moi ) . Je vous le recommande sans une seul hésitation !

ToniWInchester
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Voilà le jeu qui m'aura le plus touché, celui qui m'avait poussé à passer mes premières nuits blanches... La faute à un scénario ultra captivant, à des personnages attachants (cloud, quelle classe!) et à un design unique et tellement immersif! Bref, certainement le seul jeu pour lequel je me permettrai de mettre 20/20, même si il y a, comme pour tout, quelque défauts. Mais si aucun jeu n'est parfait, en voilà un qui, pour moi, serai le moins imparfait!

zenra
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur des FF avec le IX ! J'étais complètement immergé dans l'univers de ce jeu, que je ne pouvais plus m'arrêter de jouer avant d'arriver à la fin ! Le scénario, le gameplay, la musique sont tellement parfaits, dommage que les persos cubiques soient un peu bizarres... mais c'est ce qui fait son charme en même temps. Sinon le décor est très beau comme ça et les rares cinématiques sont épiques.
Un jeu que je recommande à tous et à toutes.

enzo_123
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'ai terminer en 2 ans et je peut dire TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!! L'histoire vraiment bien,on y prend tout de suite gout.Le graphisme est chouette,bande-sonore vraiment très sympathique.Je vous conseil de l'acheter(meme s'il est chère...)car se jeu vaut vraiment le coup!Beaucoup de matéria, beaucoup de magie,plein d'invocation,des monstres géniaux et des boss très difficile.Je le redit, ce jeu est GENIAL.

thomas843
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas le 20 facile loin de là...
Mais je suis obligé, obligé de rendre hommage à ce jeu, qui a réussi a me faire pleurer et qui me laisse un gout amer de nostalgie (ça doit etre le seul avec FFX).
Le chara design est de loin le meilleur que j'ai jamais vu, le gameplay est irreprochable, la bande son est faite par un Nobuo Uematsu au sommet de son art, un monde loin d'etre différent du notre, un scénario regorgeant de coups de theatre et rebondissements; et la liste est encore longue!!!

Bref, tant de rires et de pleurs, de doutes et de joies, de bonheur et de nostalgie. FFVII a transfiguré le jeu vidéo tout simplement, et ça, ça lui accorde le statut de chef d'oeuvre!

kikitor
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

20/20 sans hésitation, ce jeu est le meilleur auquel j'ai pu jouer, tous styles confondus.
L'histoire est magnifique et les quêtes annexes ont de quoi occuper notre périple d'une manière superbe.
Les courses de Chocobos sont très intéressante, ...
Si j'expliquais tout ce qui est présent dans le jeu ca serait trop long alors je vais m’arrêter ici.
Que tous ceux qui n'y ont pas joués s'y mettent.

OUINFEM
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ah là là!! Final fantasy 7, le jeu qui m'a fait découvrir la playstation et optionnellement a permis le lancement fulgurant de la PS1(si si je vous jure!^^)

Ayant connu final fantasy 6(oui je suis vieux et alors^^), final fantasy est et restera pour moi le meilleure final de tous les temps!
Pourquoi, par le fait de son scénario, du background de chaque personnage particulièrement varié, du système de matéria...

Bref, final fantasy 7 est juste un monument du jeu vidéo au même titre que mario bross...

(d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une partie full opti encore sur le feu moi^^)

jordanx5
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer! Les graphismes (pour l'époque) sont excellents, les personnages charismatiques, le système de matérias frôle la perfection, les invocations sont sublimes... Il n'existe pas assez de mots pour décrire un jeu d'une telle magnificence. A chaque fois que je recommence ce jeu, je prends un plaisir énorme. Tout joueur se doit de posséder Final Fantasy VII dans sa ludothèque. Plus qu'un simple jeu vidéo, un véritable mythe.

AssasinAuditore
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Final Fantasy VII est aujourd'hui encore le meilleur RPG de l'histoire du jeux vidéo ( pour ma part ) ! On ce retrouve plonger dans un univers passionnant et plain d'aventure au coter de Cloud et ça bande ! C'est le meilleur des Final Fantasy grâce à son scénario prenant et aux personnages charismatique et attachant !

dbioz
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Prfait ce jeux est parfait le meilleur final fantasy et rpg pour moi de tout les temps!! Personnage amblématique, scénario magnifique et prenant, lieu et musique géniale graphisme pour l'époque terrible. Ce jeux a tellement été un succès qu'il en a vue un film et des jeux se passant après. Bilan ff7 = jeux parfait, Cloud et séphiroth étant deux personnage les plus charismatique des ff tout confondu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60