18.9/20

Guldo69
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Parlons enfin de l'essentiel : du scénario...
Même dieu n'aurait pas pu créer ce jeu.
FF7...je t'aime !!!

ChaoS93800
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
chrono_bis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de final fantasy au plays station 1 de tout les temps. Le 7e est remarquablement bon malgré le graphisme fait en '98. L'histoire t'absorbe du début jusqu'à la fin et aussi les rebondissements qui se suivent les uns après les autres.

awesome-stinson
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Vraiment le plus cultes des finals fantasy, asez long (je ne l'ai pas encore totalement fini, mais je l'adore, il est tout simplement superbe. On rentre facilement dans l'histoire, on s'interroge aussi sur les origines de Séphiroth ou de Cloud au début ce qui fait de ce jeu un très bon RPG.

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Le RPG incontournable à faire sur playstation. Ce Final Fantasy propose un système de gestion des sorts très intéressants avec les différentes matérias à placer sur nos personnages pour augmenter plus ou moins leur statistiques. Il propose en plus une zone destinés uniquement aux mini-jeux. Ou on peut y passer plusieurs heures sont jamais s'ennuyer bref un jeux a posséder absolument sur playstation.

gab77130
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Final fantasy 7 est tout simplement le meilleur jeux de toute la series et meme le meilleur jeux du 20eme siecle, et depuis tout ce temps je ne me suis toujours pas lasser de ce jeu magnifique. Sont scenario est incroyable, la premiere fois que j'y est jouer j'etais bouche baie et aujourd'hui encore je le suis toujours.
Final fantasy 7 est une perle comme on en fait plus.

remi62600
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Le seul jeu auquel j'ai mis et je mettrais un 20 sur 20. Tout simplement LE meilleur de mes jeux, des heures et des heures de plaisir, de nostalgie, un jeu immense, que je refais régulièrement. C'est tout simplement THE jeu.

seph7523
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

c'est le premier final fantasy auquel j'ai jouer ,final fantasy VII et final fantasy VIII sont les deux meilleur jeux que l'on puisse trouver sur PS1 , squaresoft n'a pas louper se jeux la bien au contraire 9468

Karasutengu
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec des graphismes plus qu'acceptable étant donné l'époque où ce jeu est sortie. Les personnages sont excellents avec beaucoup de charisme et Séphiroth, est un des méchants les plus charismatique de la saga. Le scénario est interressant et le système de combat avec ses compétences est très bien fait.
En tout cas très bon jeu de Ps1, à avoir sans regret.

Steaks
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

On dit que l'âge rend obsolète, et ce jeu prouve que c'est faux. FF VII est un de ces rares jeux auxquels je joue encore aujourd'hui alors que les graphismes sont l'un de mes critères d'évaluations favoris. En plus de textures agréables, on retrouve une épopée digne d'un Final Fantasy, et une ambiance industrielle apocalyptique omniprésente. Un vrai régal, donc.

-Velodrome-
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Mon tout premier FF, et comment l'oublier ! C'est tout simplement impossible, on se prend une vraie claque grâce a ce jeu sublime sous tous les points . Des personnages très charismatiques, une durée de vie exceptionnelle, un système de combat époustouflant et des graphismes a coupé le souffle pour l'époque . Un jeu qui fait encore des ravages aujourd'hui, et un jeu auquel je ne me lasserais jamais de jouer !

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas alors un 19/20!!! Grand consommateur de jeux vidéo depuis des années (du MO5 à la PS3) je n'avais jamais goûté aux FF. Et voilà que je metrouve le VII pas trop cher et que je le lance pour voir... Quelle révélation, quelle claque!!! Il semble qu'à l'époque les développeurs compensaient la faiblesse technique de leurs titres par des univers hallucinants et complets : personnages ultra charismatiques et "crédibles", musiques incroyables et inoubliables, scénario vivant et intriguant, gameplay solide et efficace, graphisme qui semblerait vieillot aujourd'hui mais qui est en fait plein de charme et révélateur de la patte graphique que sont capables de donner certains programmateurs à leurs créations. Une oeuvre d'art que ce FFVII, et encore je suis en plein dedans et certainement pas au bout de mes surprises!!! Seuls "Skyes Of Arcadia" et "Grandia 2" m'avaient bluffé comme ça jusqu'à présent...

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de ce jeu, mais vraiment pas. Je le compte comme le plus mauvais de la série mais bon, je ne peux pas lui baisser sa note juste à cause de ça. C'est que j'ai pu retenir de ce FF c'est la traduction totalement foireuse anglais / français qui m'a encore plus déçu. Mais quant au reste, il faut avouer qu'il n'est pas bâclé et qu'il mérite ce 20.

sephiroth_86
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Mais pourquoi? Au fond, il n'a rien de très spécialo ce jeu non? L'OST est génial mais il est vrai que celle de FF6 ou FF9sont sans aucun doute supérieur, idem pour le sénario. Et si c'était tout simplement l'un des premiers RPG connu des européens? Pourtant il s'agit du FF le plus vendu même au japon! A croire que ce jeu est magique, oublions un peu ses (flagrant avec le recul) défauts et laissons nous transporter par une aventure énorme, des décors, bien que vieux, magnifiques des moments innoubliables! Même après les annèes ce jeu a le don d'inspirer et de dévelloper une passion qui a incité plus tard, à découvrir les épisodes suivant.

tuti60
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui ne se démodera jamais dans le coeur des fan de final fantasy. Pour ma part, j'ai finis ce jeu au moins une centaine de fois sans m'en lasser et j'y joue encore. Meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

:Final Fantasy 7 s'est tout de suite fait remarquer dans la série,certains affirment que c'est grâce à son scénario et d'autres disent que c'est grâce à ses personnages charismatiques.Ces 2 réponses sont tout à fait juste et notons tout aussi que Final Fantasy 7 est dotée d'un système de combat tout à fait dynamique,d'une 3D remarquable et les combat contre les boss sont d'autant plus palpitants,le nombre de sous quêtes est élevé donc pas une minutes de répit et tout comme dans les anciens FF,il faudra souvent faire du lvl-up!De nombreuses heures de jeu eu compteur.

Trimo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Rien, à part que nous avons avec FFVII la perfection pour un jeu.
Certes, il a un peu vieilli, les graphismes ont pris un sacré coup de vieux, mais 14 ans après sa sortie, il reste pour moi, un véritable chef d'oeuvre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60