Die Hard Trilogy
  • Saturn

16.2/20

The-Big-Apple
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

comme j'ai pu adorer ce jeu, meme si il me semble pas avoir réussi a finir une seule des 3 campagnes.
j'adorai celle dans l'immeuble ou fallait prendre les ascenseurs.
pour l'époque c'était vraiment le top, bon ok la, ça a mal vieilli par contre.
et pour une adaptation de films c'était du très bon, c'était vraiment ressemblant aux scénarios des films, pas comme on voit maintenant la plupart du temps pour des adaptations de films.
j'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu et avec la nostalgie en plus qui parle, je mets un 18 bien mérité.

Kennedy-76
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Excellent pour l'époque! Le jeu reprend les moments phares de la franchise Die Hard, La prise d'otage dans l'immeuble, les terroristes dans l'aéroport ou encore, la terrible journée en enfer avec le taxi dans les rues de New-Yordk! Créant une ambiance collant parfaitement aux films! Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures! Et puis, John McLane oblige...

redcrypt46
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Haaa ce bon vieux Die Hard Trilogy! Un titre sur PS1 plutôt pas mal mais vite saoulant je trouve...
Le premier (Piège de Cristal) est un jeu d'action à la 3e personne, assé banal et graphiquement très médiocre ou l'on incarne "John McLane", le but est de balayer tous les terroristes du "nakatomi plaza", autant vous dire qu'y en a un paquet. Franchement j'ai eu un peu de mal avec les commandes au début...
Le second (58 minutes pour vivre) est en fait un genre de FPS à la Time Crisis mais en 2X plus moches et pas fort marrant à part repeindre les murs en rouge.
Et le 3e (Une Journée en Enfer) est un jeu de voiture extrêmement bourrin et très énervant.
Graphiquement le jeu est très médiocre et à par le premier épisode assé intéressant les 2 autres m'énerve trop vite et ne m'attire pas, un jeu original mais pas exceptionnel.

MrPixel_
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

3 jeux en 1 c'est ça qui vont attend dans "Die Hard Trilogy", même si techniquement le jeu à mal vieilli, on s'amuse bien dans l'ensemble et tout le monde y trouvera son compte ! Dommage que le jeu n'explique pas les règles, je pense qu'il faut avoir vu les films pour comprendre, moi je les ai pas vu, donc au début j’étais un peu largué ! Mais une fois qu'on a compris ça va tout seul et on s'amuse bien.

triplemort
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ayant vus les 3 film est accrocher. J'ai vu le jeu dans un vide grenier a 1€ je me suis laisser tenté. Dans cette trylogie il y a les 3 die hard. Les graphisme, décor franchement pas mal mais personnage mal fait ( mais faut dire c'est un jeu des année 97 ). La bande son je la trouve sympatoche. La durer de vie, tout dépend de vous si vous aimer vraiment le jeu, la durer de vie sera plus longue mais si vous accrocher pas elle sera courte. Le scénario est inintéressant . Je le conseille à se qui aime les vieux jeu mais sinon les autre passer votre chemins.

Mayu-Cocoon
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Le fait d'intégrer les 3 films en un titre, chacun ayant sa phase de jeu, fut une bonne idée. Les graphismes ne sont pas très beau, même plus que moyen, et ce , pour les trois jeux. Piège de cristal se joue comme un jeu d'action où l'on doit délivrer les otages de la tour, tout en flinguant les terroristes, un peu lourd à force. 58 minutes pour vivre se joue à la manière d'un shoot sur rail. Plus intéressant que le premier, mais très linéaire, vous tirez sur tout ce qui bouge pour arriver à vos fins. Une journée en enfer se joue comme un jeu de caisse à la Driver, à bord de votre taxi ( ou autres) vous devez désamorcer les bombes dans toute la ville en évitant d'écraser les passants. Les 3 aventures sont jouables. Au final, Die Hard Trilogy dispose d'une bonne durée de vie ce qui en fait un bon petit jeu.

the_king_of_roc
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Die Hard Trilogy reprend tres bien les film avec Bruce Willis avec differents types de gameplay dont certains assez difficiles. Die Hard : controler McLane est comme conduire un camion benne ! Die Hard 2 : mon preféré ! un rail shooter sympatique et jouissif. Die Hard With A Vengance est un jeu de course mais difficile car pas de carte, une simple boussole pour trouver et désamorcer les bombes ! les graphismes datent un peu mais reste correctes. un bon jeu qui respecte bien les film. YIPPI KAY YA !!!