Die Hard Trilogy

Avis Die Hard Trilogy sur PC

16.8/20

ZargValrog
Posté le 17 Mars 2013

Que de bons souvenirs sur cette trilogie. Mon préféré était piège de cristal , bien sympa le système d’ascension des étages. Journée en enfer était également bien fun ^^ . Bref que de nostalgie =) . C'est une note purement subjectif car il rappelle mon enfance et la 1ere fois que je touchais une play 1 .

ptimimi
Posté le 23 Juillet 2012

Parmis tout ces avis publicitaire je vais déposé un réel avis sur le jeux, ce jeux comporte en fait 3 jeux comme les 3 épisodes des films Die Hard : un jeu de shoot à la 1ere personne dans un aéroport(58 minutes pour vivre), un jeu a la 3eme personne dans un immeuble (piège de cristal) et un dernier jeux qui se déroule en taxi (une journée en enfer).

Pour ma part le plus intéressant est 58 minutes pour vivre, on a le droit a des répliques bien a Bruce Willis.

Graphiquement le jeu n'est pas exceptionnel.

ZargValrog
Posté le 17 Mars 2013

ptimimi
Posté le 23 Juillet 2012

Graphiquement le jeu n'est pas exceptionnel.

G7K
Posté le 05 Juin 2018

La trilogie Die Hard arrivait sur 32 Bits en 1996 et faisait le bonheur des fans de la franchise qui lança la carrière cinématographique de Bruce Willis. Chaque film prend la forme d'un style de jeu, le TPS pour Die Hard, le Rail Shooter pour Die Hard 2 et le jeu de course pour Die Hard with a Vengeance. On retrouve vraiment l'esprit des films et la variété permet de ne jamais se lasser du début à la fin. Incontestablement un des meilleurs jeux d'action sur cette génération de consoles.

Sengyo
Posté le 26 Avril 2013

Comme mon voisin, que de souvenirs !
Le meilleur passage, la partie aéroport avec une musique à jamais gravée dans ma tête.
Jamais un jeu de tir type GUN n'a redonné une telle ambiance opressante, de pur terrorisme.
Du grand jeu PSONE.