18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

ilan2clp
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu vidéo.
Des graphismes tres bons pour la PS1, un univers... comment on dit déja? Déjanté, un scenario tres drole et d'apres mes souvenirs 31 niveaux si on debloque tous les secrets (104%).
Une bombe. Et je donne mon avis au moment revé pour rappeler qui sort les éxclus vraiment lourdes depuis ses débuts.

ThierryDicule
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 20
Toujours éblouissants.

Jouabilité: 18
Toujours exceptionnelle. On retrouve des environnements du second volet, ce qui est décevant, cependant les nouveautés telles que les courses apportent de la fraîcheur et un plaisir de jeu certain. On sent bien que ce troisième volet fait le lien entre le second et le "team racing" qui suivra.

Durée de vie: 15
Toujours bonne, mais avec des redites ennuyeuses de certains niveaux passés.

Bande Son: 15
D'un bon niveau, encore. Cependant, il y a moins de nouveautés musicales, c'est moins marquant.

Scénario: 4
Extrêmement pauvre. Les développeurs se font plaisir.

Siegler712
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

LE jeu qui a bercé mon enfance et probablement mon premier jeu. Beau graphisme, histoire intéressante, gameplay facile à prendre en main et génial. Des personnages attachants, amusants et j'en passe !
Un jeu à faire et à refaire avec plaisir ! Je ne m'en lasse pas !

LoutreGascogne
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un jeu mythique qui a bercé l'enfance de beaucoup de joueurs : des personnages cultes ( Crash,Cortex,Aku Aku,Tiny... ) et un bon gameplay même si c'est un peu linéaire. A jouer ou a rejouer, même si cela a plus de 10 ans maintenant. ( la 3D reste chatoyante pour les yeux pour de la PS1.)

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 19/20 Les graphismes sont exceptionnelles pour la ps1.

Jouabilité: 18/20

Durée de vie: 18/20 Il y a de nombreuses missions.

Bande son: 18/20 Il y a des musiques sympas.

Scenario: 14/20

Note Générale: 17/20

juju-zapple
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un super jeu de ps1 !
Des graphismes colorés et sympas, des musiques dont on se souvien même une fois la console éteinte (En particulier pour les boss), une durée de vie acceptable ainsi qu'une bonne dose d'humour.
N'hesitez-pas !

Jor83
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 19/20 de très beaux graphismes à peu près pareil du second opus de beau décors. a ne pas oublier que ce jeu est sorti en fin année 90.

durée de vie: 18/20 25 niveaux+ reliques+ monde secret+ diamants à récupérer pour toutes les caisses à trouver.

jouabilité: 20/20 très facile à diriger! (pour ma part)

bande son: 19/20 les musiques sont très agréable, le bruit que fait crash les bruits de fond bref c'est fantastique!

scénario: 16/20.

note globale: 19/20 pour moi c'est le meilleur des crash bandicoot de la saga.

kegeruneku
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Sans conteste le meilleur épisode de la première trilogie. Persos attachants, niveaux tous plus fun les uns que les autres, absolument aucune lassitude, une musique dynamique qui reste dans les mémoires, une maniabilité souple et exemplaire et j'en passe....Merci Naughty Dog!!

mat_speed_sonic
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Crash bandicoot 3 est un très bon episode de la série, même le meilleur des 3 épisodes. le jeu a les même calité du deuxième vollé, et le plus c'est que le jeu est pus fun. Conclusion crash bandicoot c'et encore amélioré.

linkev48
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le jour où j'ai reçu ce jeu est loin derrière moi, mais cependant j'y joue encore! Le gameplay est génial, la difficulté est croissante, les niveaux sont bien recherchés et intéressants, et j'ai toujours adoré ce héros et cet univers complètement déjantés!

Tistebaba
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 18/20 Des graphismes exceptionnelles pour la ps1.

Jouabilité: 18/20

Durée de vie: 18/20 Il y a de nombreuses missions.

Bande son: 18/20 Il y a des musiques sympas.

Scenario: 13/20

Note Générale: 17/20

olivelebouc
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Que de nostalgie, Crash 3 est mon tout premier jeu video.
Les graphimes sont magnifique et sont jolies encore aujourd'hui.
La bande-son est juste TOP. Les personnages sont super attachants, la diversité des niveaux est super et j'aime bien le la nouveauté du bazooca.
Bref, un des meilleur jeu de plate forme 3D de tout les temps.

[CriticalHit]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai un peu moins aimé Crash 3 par rapport aux deux volets précédents (mais ça, c'est mon opinion). les graphismes sont jolis, comme dans les volets précédents, et le fait de pouvoir jouer avec Coco Bandicoot, c'est une bonne idée (surtout dans les niveaux sur la muraille de Chine où elle chevauchait le tigre). Le point rigolo, Crash qui fait de la moto! (je ne sais pas où les créateurs sont aller chercher ça! mdr!). Ce jeu mérite tout de même un 17/20, d'après moi.

CladLeonHeart
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 3 est un petite merveille, de très bons graphismes, un gameplay très intuitif, des niveaux avec une jouabilité et des décors très variés, en résulé un excellent jeu de plateforme sur lequel on reviendra toujours avec plaisir.

Hexragon
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ma note tient du fanatisme. Excusez du peu, mais on tient là l'un des jeux de plate-forme les plus cultes de l'histoire. Et le plus cocasse, c'est que 15 ans après, ce jeu n'a pas pris une seule ride. Ah, douce enfance... C'était mieux avant. Maniabilité parfaite, graphisme parfaits, gameplay parfait, mais attendez ! Ils ne se sont pas arrêtés là, les gars de Naughty Dog ! Ils ont rajoutés toute une kyrielle de nouveautés par rapport au précédent épisode, comme les niveaux à moto et tout le tralala ! Et cerise sur le gâteau qui fait que je met 20 à ce jeu et pas 19 : son côté totalement décalé accentué par un sens de l'humour à toute épreuve. Rarement un jeu de plate-forme m'aura provoqué de barres de rire. Ce qui ne signifie pas que la difficulté est mal dosée, loin de là ! Vous souhaitez finir le jeu seulement avec les cristaux ? Facile ! Vous souhaitez finir le jeu à 100% - voire 105% pour ceux qui comprendront de quoi je parle - ? Ha, tout de suite c'est plus dur ! Et les reliques en platine... L'ultime challenge. Bref, ce jeu à tout pour plaire et peut sans honte concourir au titre des meilleurs jeux de plate-forme jamais sortis.