18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

ImLost
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

e jeu est génial : bon scénario, beaucoup d'humour(surtout quand Crash se fait tuer !), graphismes magnifiques... J'ai juste enlevé un point parce qu'il est un peu court, mais comme c'est génial, on y joue longtemps !

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur Crash bandicoot sur playstation ! Une diversité énorme au niveau des mondes. Le scénario toujours aussi banal mais tellement prenant. De nouveaux personnages charismatiques (d'ailleurs c'est bizarre, mais le niveau avec le dinosaure me faisait flippé quand j'étais gamin).

Graphiquement c'était magnifique, vraiment ! La jouabilité était toujours aussi simple à prendre en main. Les caméras étaient plutôt bonnes, pas trop de moments chaotiques (ça changeait !). Concernant les musiques, elles étaient toujours aussi folles mais tellement bonnes à écouter !

La durée de vie était vachement plus longue par rapport aux anciens crash Bandicoot (grâce au mode de jeu pour récupérer la relique platine par exemple). Les niveaux aquatiques étaient vraiment réussis, un bonheur à jouer.

Bref, fan de jeu de plates-formes, ne passez pas votre chemin, testez ce jeu !

nasri3113
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Avec Crash Bandicoot 3 : Warped je me suis éclaté, le meilleur dans anciens épisodes a été gardé et de nouveaux niveaux originaux sont arrivés (ex: Niveaux à moto ou en avion).
Bref une valeure sure de la Playstation, gameplay toujours aussi simple mais efficace, un des Must de cette machine.

Docteur-Kon[g]
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

LE tout premier jeu de ma vie ! Un jeu qui s'avère excellent avec une bande son et un graphisme vraiment pas mal pour l'époque! Le gameplay est correct... Les niveaux sont bien variés (à pied, sous l'eau, sur un animal, une moto etc.)Les mondes sont excellents. Ce qui est du scénario, ils ne se sont pas foulés... La durée de vie est pas mal. Nous avons donc à faire à un très bon jeu de plateforme sur PS1

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot, ou l'exemple d'une série culte qui a perdu tout son charme au point d'en devenir naze.Très impressionnant graphiquement
Un vrai chef-d'oeuvre ce Crash 3. Dans la lignées des deux premiers épisodes, il reprend la recette en l'améliorant. Des graphismes très bon pour de la PS1

RaccO_On
Posté le 25 août 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu quand j'étais très jeune. C'est pour moi un des meilleurs jeux sortis sur Psone et qui sans doute a marqué un grand nombre de joueurs de l'époque. C'est un des premiers jeux à utiliser la 3-D complètement nouvelle à l'époque... Les décors sont très soignés et aujourd'hui encore les graphismes ne choquent pas. On remarque certains changements de vues pour différents niveaux comme "Rolling Stones" ce qui rend le jeu très varié... La difficulté se fait ressentir au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, mais malgré cela ce jeu est très vite addictif. C'est peut-être grâce au personnage principal qui possède un charisme inouï ou peut-être aux musiques entraînantes qui se succèdent tout au long du jeu...
Un must à essayer tout de suite!

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce troisième épisode frôle la perfection. Les graphismes alimentent belles couleurs, un niveau design très bien et des décors travaillés. Et encore une fois, les nouveautés apportés par Naughty Dog sont parfaites et rallongent la durée de vie déjà grande avec les crystaux et les gems. En effet, les reliques sont là pour qu'on termine les niveaux en un temps donnée. La bande son est quant à elle tout aussi excellente que dans les autres Crash, surtout à cause des musiques. L'idée de nous faire gagner un atout après chaque boss battus est bonne et rend notre héro très athlétique au point où on se demande s'il n'est pas un super-héro. L'humour est également très présente, en tout cas moi je l'ai bien ri.

Et bien sûr, l'histoire est d'arrêter les plans du Dr Cortex, qui cette fois devra être arrêter à travers le temps grâce à une machine. Scénario basique mais qui marche à la perfection dans ce jeu, surtout grâce aux personnages qui nous parlent avant d'entrer dans certains niveaux. Des boss encore plus fun à battre, du chalenge, du plaisir à regarder Crash jouer avec son yoyo ou faire sa petite danse. Ce jeu est tout simplement un must. Il faut y avoir jouer une fois, même si vous n'aimez pas les jeux de plates-formes!

MarioArt
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la trilogie. L'aventure est chouette, les niveaux sont géniaux, les boss, alors les boss c'est juste u pur moment de bonheur... Les graphismes sont géniaux pour l'époque et encore maintenant !!!! Ce jeu mérite bien son 20/20

-Knight
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 3 est pour moi l'aboutissement de la série "Crash" .
Tout d'abord c'est un jeu de plateforme qui propose un univers très original il est rare de n'avoir que des niveaux de plateforme : une fois vous aurez un niveau sous l'eau , le suivant sera un niveau sur un tigre ou encore en Jet-ski , etc .L'univers est aussi totalement délirant et bien pensé de plus une fois le jeu finit il reste à faire les "Times attack" permettant de débloquer des reliques en platine si l'on est assez doué et certaine sont vraiment dure à avoir .De plus le jeu se recommence aisément une seconde fois tellement il est fun !!

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super il y'a eu plein d'innovation et d'amélioration par rapport au premier et second volets ... on ne se lasse jamais de passer des journées entiéres a jouer en essayant de tout récupérer ! c'est vraiment que du bonheur !

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout sauf simple. J'ai eu du mal pour trouver tous les secrets et compagnie.

Plus complexe et long que les précédents, mais ça, ce n'est que mon avis. Encore une fois, foncez. Certains jeux, comme la série MGS ou autres, ne s'expliquent pas, ils se pratiquent. Les CB en font partie.

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Mon jeu-vidéo préféré, j'y ai passé des heures et des heures sans m'en lasser ! Tout est parfait dans ce jeu ! Le gameplay est parfait, la bande son vous met directement dans l'ambiance du jeu, la durée de vie est gigantesque, avec la collecte des diamants et des sceptres. L'histoire est toujours, la même, mais avec quelque amélioration. Les boss sont très originaux et les niveaux sont très variés. Vous pouvez bénéficiez de plusieurs super pouvoirs, tels que le double saut, le bazooka, courir, tournoyer sur soi-même pendant plusieurs secondes. L'un des meilleurs jeux ps2 !!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

LE jeu qui a fait mon enfance !

J'ai du le finir une vingtaine de fois, les boss, les niveaux, tout est absolument épique !

Vraiment aucun défaut a reprocher à ce jeu, si ce n'est son coté addictif !

Il mérite un 20 / 20, et haut la main

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Crash 3, ou comment conclure une trilogie de jeux vidéo avec classe, chose qui n'est arrivée que très rarement dans l'histoire vidéoludique...

Il y a de tout dans cette petite bombe, superbe jeu de plate-forme varié, long, à la difficulté bien dosée et variable (et moins atrocement dur que les deux premiers...), bourré de challenges en tous genres, le tout sur fond de graphismes colorés, chatoyants et assez réalistes dans leur genre, avec des musiques d'enfer.

Ajoutons à cela le charisme d'un perso vraiment sympathique, que Naughty Dog a malheureusement bradé par la suite, et on obtient un des derniers grands jeux de la PS1. À posséder de toute urgence, hautement recommandé!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille. Depuis le 1°episode,je les ai tous achetés et je dois dire que celui laà... Graphismes impeccables et bien détaillés, histoire style cartoon démente, jouabilité au poil, durée de vie immense tant la multitude de niveau, musique entrainante et le FUUN y est garantie. Le meilleure jeu de plate-forme toutes consoles confondues.......