18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

[GhiGhi]
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un des nombreux jeux qui ont bercé mon enfance, tant par leur sympathie que par leur beauté. Les 2 premiers sont déjà bien réussis, mais celui-là est pour moi le meilleur. On sent vraiment une grosse différence entre tous les niveaux, ce que l'on avait pas spécialement avant : se retrouver sur un scooter en mer, sous l'eau, dans un temple égyptien, sur un tigre ! Le scénario est pas très évolué, mais ça ne gâche pas du tout le jeu auquel le background suffit. Les musiques sont rythmées, collant parfaitement à l'environnement. Un magnifique jeu, pour tous les âges, qui continue la lignée déjantée de Crash Bandicoot. ^^

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

C'est juste trop énorme ce jeu!!! c'est simplement un must, quel plaisir de jouer avec crash et retrouver cortex et compagnie, c'est le genre de jeu qui à marqué la PS1 car ce jeu est magique, le pire c'est que lorsque l'on commence une partie c'est limite si on ce demande quand on voudra s'arrêter car le jeu est tellement amusant à traverser que l'on voit pas du tout le jeu passer. Franchement chapeau les gars d'avoir fait ce jeu, c'est un grand jeu.

Spidey671
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Crash bandicoot 3 est tout simplement GENIAL!!!!je pourrais passer des heures sur ce jeu sans m'arrêter même si les graphismes ne sont pas géniaux de nos jours pour une PS1 c'est la CLASSE!!!!!!!!!!!!Et cela n'est pas tout je trouve que Crash meurs de beaucoup de façons(ex:exploser à cause d'un nitro ou d'un TNT)toute plus marrante les unes que les autres!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je conseille sans une ombre d'hésitation ce jeu vraiment délire à tous les fans de Crash! Je ne peux pas me lasser des aventures fun de mon marsupial préféré et des frasques de ces piteux ennemis...!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu qui mérite le détour, inimaginablement beau et d'une jouabilité jamais atteinte à ce jour.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bien et voila.

Michael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, tant les graphismes sont beaux et la jouabilité irréprochable. De plus, la durée de vie est infinie car lorsque le jeu est fini on peut toujours s'amuser à améliorer les temps en "contre la montre".

julia
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, de somptueux graphismes, des musiques assez bien, la jouabilité est très bonne. Les niveaux sont variés de quoi se passionner pendant des heures, j'espère rapidement un crash Bandicoot4 et pourquoi pas un 5.

sarpedon
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aaah, l'ami Crash est de retour ! Cette série ne m'a jamais déçu, et ce nouvel opus est dans la lignée de ses prédecesseurs. Toutefois, le niveau de difficulté a été revu à la baisse ainsi que la durée de vie. Mais acquérir de nouveaux mouvements en battant chaque boss ou piloter Coco chevauchant son tigron est un vrai bonheur ! Naughty Dog s'est encore surpassé ! A consommer sans modération !!

Phant0m07
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je m'attarde sur le 3eme opus de la série crash bandiccot car c'est celui que j'ai préféré. Le gameplay est simple tout en étant efficace, les graphismes de l'époque passent bien et les musiques sont très bonnes. Si vous voulez terminer le jeux en ayant toutes les reliques et tous le joyaux vous en aurai pour un moment à vous acharner sur ce jeu. La vraie nouveauté vient des pouvoirs que l'on gagne en battant les boss. Pour moi, crash bandicoot est superieur à mario

Love-n-peace
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Crash Bandicoot, ou l'exemple d'une série culte qui a perdu tout son charme au point d'en devenir naze.Très impressionnant graphiquement, ce Warped est pour moi le meilleur des trois premiers volets sur Ps1. Je mets ce jeu dans la même catégorie que Moto Racer 2 et Crash Team Racing : des jeux qui ont d'énormes qualités et aucun défaut apparent..Tout comme The Wind Waker, ce jeu est tellement excellent qu'on refuse d'en voir la fin!J'espère qu'un remake naîtra sous peu(que c'est bon de rêver!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme sur Play'. Excellent à tout point de vue. Carrément indispensable!

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'avais terminé le jeu étant petit, et sans plus. Ca ma marqué oui, mais pas du bon côté. Ce jeu à un univers repoussant et un chara design horrible, ce jeu me faisait peur étant jeune, vous vous rendez compte ? Je n'arrivais jamais à y jouer le soir et je ne suis pas le seul a avoir joué au jeu (heureusement).

Le seul bon point du jeu sont ses graphismes. C'est tout

Bigcouye29
Posté le 04 févr. à 18:37

Je viens de terminer Crash Bandicoot 3 en seulement une après midi ! Bon je ne suis pas du genre à essayer de finir à 100% donc je ne vais pas passer plus de temps que ça sur le jeu mais je dois avouer qu’il m'a déjà plus plu que le 2 qui était vraiment trop court et simple selon moi, même si ce troisième épisode reste aussi trop peu challengeant comparé au premier qui était vraiment excellent. Mais on garde quand même le même super gameplay et une belle variété avec les courses en moto, les combats aériens, les phases sous-marines et les courses sur le mur. Bref, un très bon titre !

wrth
Posté le 03 janv. à 14:11

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de qualité ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario convaincant