18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

20  21  22  23  24  25
Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Moins fun que le 2, avec moins de rebondissements. Mais se rattrape merveilleusement bien par son graphisme, son humour (même en mourant, Crash arrive à nous faire rire !). Chez certains il a l'habitude on dirait (pour un dénommé crash de 18 ans qui a mis 2, quelle honte !). Bref tout ça pour dire qu'il vaut le coup, malheureusement trop court et pour ce qui est des niveaux à moto, c'est trop lent... par contre les niveaux dans l'Egypte sont géniaux, cocasse quand il se fait piquer les fesses par des lances sortant du sol, et un truc que je trouve bien marrant, c'est de canarder les poules (niveaux médiévaux) avec le bazooka... Un jeu à ne pas rater, dommage qu'un 4ème volet ne verra pas le jour !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Encore un hit sur PlayStation. Ce Crash est le meilleur des trois premiers. Superbe réalisation, il ne manque pas d'humour. Durée de vie excellente, nombre de niveaux parfait, difficulté autant facile que difficile. La seule qui manque serait le mode multijoueur.

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Aucune action dans ce jeu. De toute façon pour moi les crash ont jamais été brillants. Au niveau des graphismes la playstation peut faire beaucoup mieux. J'arrive pas à jouer sans tomber dans un trou.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

De beaux graphismes, le meilleur jeu de plate-forme sur playstation, on peut dire aussi que c'est assez difficile de récupérer tous les diamants, sinon c'est bandicoot qui est encore plus marrant que dans les précédents !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont impressionnants. Ce jeu est très bien conçu. C'est pour moi le meilleur jeu de PlayStation (même s'il y en a que je n'ai pas essayé). Les mondes ne sont ni trop faciles ni trop durs, bien équilibrés.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment Gé-ni-al ! C'est un copain qui me l'avait prété et je ne sais pas comment je fais pour ne pas encore l'avoir dans ma collection. Le seul problème est, et je ne suis pas seul à le penser, sa durée de vie. Il y a aussi le fait qu'il ne se passe pas assez de choses dans ce jeu. On reçoit un résumé de l'histoire au départ et la mission dure tout le jeu. Mais bon, sinon, les personnages sont superbes et c'est une TRèS bonne idée de faire jouer Crash et Coco. Pour le 4ème épisode : Plus long et un pourcentage de niveaux se déroulant avec Coco plus élevé...

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est formidable : l'action (surtout quand crash meurt), le fait d'avoir de nouveaux pouvoirs, les graphismes, les couleurs...
Bref... C'est super !

sylvain
Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial : bon scénario, beaucoup d'humour(surtout quand Crash se fait tuer !), graphismes magnifiques... J'ai juste enlevé un point parce qu'il est un peu court, mais comme c'est génial, on y joue longtemps !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, très fun, les graphismes sont parfaits, les musiques entrainantes, la jouabilité bonne, et l'humour présent. Je le recommande aux possesseurs de ps1 et 2, car c'est un chef-d'oeuvre et un de mes jeux préférés.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait, durée de vie honorable en plus nous pouvons avoir un bazooka, les pommes sont infinies sur le bazooka, j'enlève un point à cause du dernier monde qui est assez difficile mais sinon ce jeu est excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crash Bandicoot est un jeu dont on ne se lasse pas, car il est très diversifié. On peut y jouer pendant des heures et quand il est temps de s'arrêter, on pense déjà à la joie qu'on aura de s'y remettre. Les 2 personnages sont vraiment sympathiques et les difficultés variées mais pas insurmontables. Vraiment un très bon jeu.

Kenny
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve que le jeu est trop court. Les niveaux étaient trop faciles mais les boss étaient difficiles à battre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Crash bandicoot 3 est le meilleur jeu de plate-forme sur playstation. Le seul problème c'est la très courte durée de vie. Il y a aussi Coco que je n'aime pas car elle se tient vraiment trop droite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bonne animation. Graphisme haute qualité et jouabilité superbe. On passe des heures à jouer sans s'en rendre compte tant le jeu est plaisant. Mais certains mondes sont nuls et répétés et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de pouvoirs. Les deux premiers sont inutiles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, Crash Bandicoot 3 est le meilleur jeu de plate-forme toutes consoles confondues avec Donkey Kong sur N64. Les graphismes sont splendides, l'animation d'une fluidité et d'une qualité rarement atteinte sur playstation, la quête est prenante et longue et enfin la bande sonore est rythmée, très drôle et plonge immédiatement le joueur dans l'ambiance si chaleureuse de ce jeu presque sans défaut.

20  21  22  23  24  25