18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

20  21  22  23  24  25
Maxgamer13
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Un jeu delirant qui me plait toujours ( sa fait 8 ans que je l'ai).
C'est un jeu qui est meilleur que les crash qui viennent de sortir,aucune bavure sur ce jeu,les personnages varient selon la difficultée du niveau,la durée de vie est res bonne,une hisoire simple a ne pas s'en prendre la tete.
Tres bon jeu

Kayseur
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je pourrais peut-etre meme donner 20/20 à cet excellent jeu !
Fun , long , bien fait (pour de la ps1) et tout ce qu'il faut !
c'est limite si je le préfère à certain jeux ps3 , c'est pour dire ...
Ah lala , vraiment dommage que nauthy dog est passer la main , plus jamais un crash ne sera comme avant !

tata_yoyo1
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

un jeu que l'o m'avait prêter et que j'ai adoré , j'ai fini le jeu a 101% je crois mais il doit y avoir un beug^^ , je me régalait a y jouer avec plein d'objet a récupérer dans chaque niveau , battre son temps pour chaque niveau , connaître les bons coins... l'un des meilleurs de la PS1.

Kazuya-Ocelot
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Le meilleur de tous avec des niveaux très délirant et complet. Les défauts du 2 sont corrigés des graphismes vraiment très bon, une durée de vie longue, une excellente jouabilité bref ce jeu a tout pour plaire.

Darkaoss
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, comme on en voit pas souvent. Encore mieux que les deux précédents, il découle directement du deuxième volet. De nouveaux ennemis, des clins d'oeil à l'épisode précédent et encore plus varié que les deux autres, il est le plus facile des trois à terminé complètement.

gameur4
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

que dire de plus si ce n'est qu'un jeu GENIAL!!! c'est vraiment baeu notament les scénes futuristes Les 3 nivaeux de moto sont pas souvent évidents mais bon Le jeu est très long (j'en suis seulement a 60\100! Un hymne a crash bandicoot a posséder absolument!

Ggo11-08
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Des décors fantastiques (égypte, chine, médiéval...) même si on est sur PS1. Très bonne jouabilité très agréable, tout comme le scénario et de très bons boss. Une bonne durée de vie rallongée par des secrets bien gardés. Un jeu qui a fêté ses 10 ans mais qui a tout d'un chef d'oeuvre.

_slyd_sith
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Que de souvenirs qui remontent c'était l'un de mes premiers jeux de ps1. Il est vraiment exceptionnel , il faut gouter a ce jeu au moins une fois dans sa vie , enfin bon je conseil bien évidement ce jeu , il n'est pas trop tard pour y jouer

essg95
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Mon premier jeu sur ps1... Des souvenirs inoubliables de ce jeu qui était vraiment un must sur la première console sony. Et d'ailleurs il faut souligner que naughty dog n'a fait que des bons jeux: les crash, les jak and daxter, eet maintenant uncharted. En tout cas, si vous n'avez jamais joué à crash, il est encore tant d'essayer. Malgré les 10 ans du jeux, cela reste une référence.

nicoow01
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

le jeux de toute mon enfance, quand j'étais petit je me levais 30 min plus tôt si pas plus pour faire une partie de ce jeux. A mon anniversaire on se mettait tous au tour de la ps1 et on jouait !! et quelque année plus tard quand j'avais 14 ans environ je voulais rejouer, mais il était cassé... Et maintenant on est bientot en 2009 et je pense que je vais le racheter car les crash de ces jours ne valent rien.. Celui la est tout simplement mangifique. Les boss sont variés et les niveaux aussi, mais pas seulement les plate-forme et tout le tralala, je veux dire qu'il y a le dos du tigre, sous la mere, a patte enfin pleins plein plein... Si vous le voyez et que vous n'avez jamais essayé, achetez-le sans hésiter.
ps: ma soeur n'aime qu'un seul jeu et c'est celui la! si ça c'est pas un exemple. :p

Calloway
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Franchement énorme ! Le test dit tout et dit bien pour cette fois : les graphismes, la variété, les ennemis... Mais selon moi, le changement le plus comique est que crash ne meurt pas toujours en ange transparent mais que sa fin dépend de l'ennemi vainqueur (embrassé par une grenouille, avaler par une anguille géante qui recrache un caleçon, découpage du pantalon, envoyé valdingué...) Bref, c'est l'un de mes meilleurs jeux toutes consoles confondues!!!!

bandy
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Étant un fan de Crash Bandicoot de longue date, je ne peux que mettre un 20 à ce jeu. Ce jeu est pour moi l'aboutissement de la série des Crash, le dernier réalisé par Naughty Dog et j'aurais bien du mal à lui trouver des défauts ! Des graphismes excellents pour la PS1, des musiques de grande qualité, un jeu en VF intégrale, un héros plus que jamais charismatique, une très bonne jouabilité et une durée de vie conséquente ! Crash 3 a repris les bases de Crash 2 et a rajouté les pouvoirs qui permettent de "renforcer" Crash ainsi que les reliques qui permettent d'allonger considérablement la durée de vie du jeu !
De plus les niveaux sont plus variées que dans Crash 2, ce qui n'est pas plus mal ! Seul petit bémol pour les nostalgiques: la disparition des chevauchées à dos de polar, un grand moment de Crash 2 !

En bref, ce jeu est peut-être le meilleur jeu de plate-forme de la PS1 et sans doute l'un des meilleurs toutes consoles confondues !
Si vous deviez découvrir la série des Crash Bandicoot, je vous conseille fortement de commencer par le 3ème opus !

horowitzdu10
Posté le 19 mai 2008 à 00:00

Même aujourd'hui, à l'époque de la Playstation 3 et de la 360, le jeu tient encore tout à fait la route. A l'époque le jeu était énorme et il le reste toujours maintenant. Sans doute le meilleur Crash de tous les temps, en tout cas du même niveau que le 1 et le 2.

Dino-Dark
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Graphisme : 16/20, c'est le moins que l'on puisse dire, pour un jeu de PS1 ils sont vraiment excellent ! Durée de vie/Jouabilité : 18/20, rien à dire, déjà que le 2e opus était déjà assez long, mais la quête des reliques qui est rajouté rend le jeu encore plus long ! Bande Son : 14/20, une bonne ambiance sonore en général. Scénario : 17/20, une course contre la montre entre Crash et Cortex, original non ? Bref, ce 3e opus est vraiment génial ! Un super scénario, une bonne durée de vie ainsi que des graphismes à couper le souffle (pour le temps ^^). C'est un épisode à ne pas rater pour les fans de Crash Bandicoot.

Mellissaquarage
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Malgré de bons graphismes, Crash Bandicoot 3: Warped est assez limité.Le mode aventure est assez long mais quand on l'a finis, on ne sais pas quoi faire.Il n'y a que des minis-jeux.Le jeu reste très loin de l'excellent CTR: Crash Team Racing

20  21  22  23  24  25