18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

20  21  22  23  24  25
steve5310
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu !!!Sans aucun doute le meilleur de la ps1 et de la série de Naughty Dog car après ca les opus ps2 c'est vraiment de la bouse.
Et je ne vous parle pas de ce que Sierra a fait de crash (un désastre, les graphismes sont horribles on ne reconnait plus les personnages.
Revenez Naughty Dog!!

Farespsg
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Meilleur crash bandicoot jamais sortit et peut être le meilleur jeu ps1 sortit(c'est mon avis).Des graphisme qui exploite au maximum les capacités de la console,les niveaux sont originaux et coloré,le gameplay est superbe,on débloque des nouveaux coups au fil de l'aventure et la durée de vie est très bonne puisqu' on reviendra sans cesse sur les niveau déjà fait ;

]sam99[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Crash 3 est parfait,il n'y a rien à dire!Il est je trouve bien mieux que le premier,et puis ont peut jouer avec coco et il y a parfois des niveaux en moto,les niveaux marrent avec coco traversant sur son tigre la muraille de chine,ex...J'ai mis 15 au deuxième et 20 à celui ci!Il est génilal!!!Plus aboutie,et plus amusant!Je l'ai acheter en vacance en Ialie,c'est peut etre pour ce que je l'adore autant que ca,il me rapelle mes vacances peut etre,mais il n'y a pa que ca,la preuve,il a 18 de moyenne!Ce n'est pas pour rien!

chicken07
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Un jeu excellent que j'ai été satisfait d'acheter à l'action, le plaisir à jouer. Je n'ai pas de sentiments nostalgiques envers crash étant donné que je ne suis pas de cette génération. On peut dire merci au PSN de m'avoir proposé ce jeu...

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Un crash des mieux reussis de tous tout comme la vengeance de cortex qui lui etait enorme parce que on pouvait prendre coco avec sa trotinnete trop op bref un tres bon jeux video qui m'a impressioné a l'epoque ou je decouvrait le playstation et n'etait pas adepte .

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

sa ma fait grand plaisir de la retrouver parmis mes jeux de wii... Crand bandicoot warped est un jeu exellent. Tres bon decor pour la ps1 bande son genial, durer impecable, magnabiliter exellent, intere du jeu tjr pareil mer on s'en lasse pas, franchement si vous avez aimer les crash sur wii et que vous avez jamais tester celui la ... acheter une ps1 pas cher si ce n'est pas fait et prenez ce jeu la... je vous laisses le déouvrir

Apath
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Un excellent jeu à l'époque, des niveaux très variés et une ambiance très "cool". Bien sûr les graphismes ne valent pas ceux de maintenant mais les décors restent de belle allure; la difficulté est stable, et bien que le scénario soit inexistant ce jeu mérite amplement une note telle que 17/20.

bugblade_spirit
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce matin, vers 2h, je venais d'asséner le coup final au boss du monde 3, et HOP ! Arrêt sur image, musique qui continue de tourner... Ma PS one me lâchait... J'avais enfin réussi la course et le dernier niveau de ce monde, et je m'étais précipité sur le boss, sans sauvegarder, comme un... noob :hap:.
Très joli jeu, que m'a prêté un ami en me disant qu'il avait marqué sa petite enfance. Je ne pas été déçu, phases de plate-formes dans divers environnements tous aussi soignés les uns que les autres, courses et combats contre les boss s'enchaînent et s'harmonisent sans que l'on se pose de question :)
Hit en puissance de l'époque, à essayer :ok:

Josipidromeno
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Un jeu très fun, coloré et sympa a jouer.
De plus, il est assez long a finir et la prise en main est excellente. Rien de transcendant mais je ne suis pas un grand fan du genre. Ceux-la ont trouvé avec Crash Bandicoot un bon prétexte pour passer des nuits blanche a faire chauffer la PSX.

ssbb123x
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Vraiment,j'ai adorer ce jeu ! Un des plus grands hit de la PSX !
C'est la meilleur de la série pour moi.Malgré qu'il y a quelques détails qui m'ont déçues.Comme par exemple:Il y a moins de phase de plate-forme que dans les autres crash bandicoot,il y a pas mal de phase de course.Mais a par sa,il est parfait !

yannoooos
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

magnifique jeu! des graphisme superbes, extraordinaire pour la PS1!! une jouabilité superbe; une histoire qui continue la précédente comme une série tv!!! encore plus de véhicule ( t-rex, ours blanc; tigre...) la possibilité de joué avec coco. une originalité digne des précédents volets une voyage dans tous les continents dans le futur... Bref pour moi le meilleur jeu PS1 c'est celui ci, malgré une difficulté rude à terminer ce jeu.

viko[1993]
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Un jeu extraordinaire qui poursuit la série avec brio. Graphique exceptionnel pour de la PS1, de l'originalité et des nouveauté comme les nouveaux pouvoirs et la possibilité de jouée Coco et d'autre.
Des décors qui vous font voyagé en Égypte, en oriental, dans le futur ou pendant la guerre mondial et autres.
Le seul petit point faible est que les niveaux sont un peu court mais cela n'est pas bien grave car pour le terminé a 100% il va falloir s' accroché.
Le meilleur crash bandicoot de la série qui est mon premier jeu de PS1.
Bravo Naughty Dog

the-dx
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment la base de la platforme 3D avec spyro.Son univers est réellement attachant.Il a son style,ces graphisme son terrible.sa bande son est bonne mais il manque un petit quelque chose sur ce point il est clair que je prefere Ctr.
Mais le vrai point fort du jeu c'est sa jouabilité,elle est vraiment simple pourtant le jeu en lui meme est tres tres complexe, enfin je veux dire qu'il y a des tonnes de phases de jeu et on s'y habitue tres rapidement.bref c'est une bombe

Oh et crash je comprends vraiment pas comment tu peux trouver ce jeu trop dur des l'age de sept ans j'arrivais a le finir les doigt dans le nez

qui-si-frotte
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur jeux de plates forme auquel j'ai pût joué, que ce soit au niveau du gameplay, bande son ou encore le doublage, tout est super pour une immersion parfaite !
Je conseille ce jeu a tout gamer avide de jeu de plate forme.

Maxence1402
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu : totalement délirant et idiot, ce jeu est aussi simple, quoiqu'un peu long...
difficile et facile, ce jeu offre tout ce qui est possible
les reliques sont rapides, les diamants moyens et encore moins les colorés

PS : certains noms d'épreuve sont cocasses

20  21  22  23  24  25