18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

NerdGuy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Que dire à part WOW !
Graphisme exceptionnels pour l'époque ! Un jeu dynamique et rythmé qui me donne encore envie d'y jouer ...
Mon coup de cœur de mon enfance, un jeu finit plus de 8 fois ^-^ .
A consommer sans modération !

ColHector
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Et bien et bien, que dire de ce jeu à part qu'il est excellent, et restera probablement le meilleur de la série il n'y a pas à dire. Les decors variés, les challenges, et tout ce qui font la beauté de ce jeu sont là sous nos yeux pour notre plus grand plaisir et on y joue sans vouloir jamais arrêter. Rare sont les jeux qui atteignent un tel degré de perfection en terme de qualité, et surtout aujourd'hui. Un must à posséder absolument !

fanjeu
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le meilleur de la trilogie , mais également le plus simple malheureusement . C'est vrai , quand on s'habitue , il n'y'a plus vraiment de challenge , par rapport aux deux premiers volets... Mais c'est le meilleur ! Graphismes splendides , fluides ... du grand art pour l'époque ! Jouabilité simple à prendre en main , 5 nouveaux pouvoirs à découvrir . Une longue durée de vie : Si vous terminez le jeu en aventure principale , préparez vous à rester encore longtemps devant votre Playstation ! Avec les gemmes , les times trials , les nivaux cachés et supplémentaire ... Que du bonheur !

nonolenantais
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Mon tout premier jeux vidéo et je ne le regrete pas. j'ai passer des heures et des heures a ce jeu sur PS1 malheureusement pour moi ma PS1 ne fonctionne plus mais bon il sera toujours pour moi un des meilleurs que j'ai jamais jouer.

CheckPoint64
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur ps1, j'y ai passé des heures et des heures sur ce jeu, les musiques sont vraiments très belles, les graphismes vraiment très beau, le scénario est increvable, le jeu est ni trop dure, ni trop facile, en gros, ce jeu est le parfait exemple d'un bon! (dommage que tout les "Crash" qui sortent maintenant soient pourri!)

ZeIosWiIder
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Des décors fantastiques (égypte, chine, médiéval...) même si on est sur PS1. Très bonne jouabilité très agréable, tout comme le scénario et de très bons boss. Une bonne durée de vie rallongée par des secrets bien gardés. Un jeu qui a fêté ses 10 ans depuis maintenant un certain temps mais qui a tout d'un chef d'oeuvre.

JeJe04
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Hahaha! Ce bon vieux Crash! Un pote me l'avait offert pour mon anniversaire, et jusqu'a la fin de la fête j'ai geeké dessus :D . Un mythe, maintenant tres bof . La diversité des niveaux était sympa, la difficulté était bonne, et le gameplay était Tres bon. Bref un bon jeu pour PS 1.

CorruptionZone
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Naughty Dog conclu cette mythique série avec un dernier épisode tout simplement parfait. Reprend quelque élément de ces aînés et en ajoute quelque en étant super. Le gameplay parfait et graphiquement aussi, personne ne peut passer a coter de cette épisode.

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs en repensant à ce jeu. J'y jouais avec mes amis quand j'étais gamin et on s'éclatait!

Quand crash mourrait, il le faisait de différentes manières et la plupart du temps c'était très marrant, nous on était plié de rire ^^

HardRockGamer
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Pour moi,ce jeu est tout simplement énorme!Crash Bandicoot 3 est une merveille au niveau Plates-formes.Un jeu aux graphismes cartoon attirants,une bonne dose d'humour qui ajoute une legérté au gameplay,une bande- son magnifique et délirante,une durée de vie géniale et évidemment ce cher Crash qui est toujours aussi fendard avec son look et son attitude un peu attardée,ce qui fait le charme!
La Plates-formes a trouvé sa mascotte : Crash Bandicoot!

Pakkouille
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Les deux premiers étant déjà mythique il ne fallait pas louper la marche du triomphe. Et Crash a parfaitement su la monté. Que des qualités pour ce Crash 3. Un vrai chef d'oeuvre, vous ne saurez pas déçu.

Kingdom_Fantasy
Posté le 16 août 2010 à 00:00

La série ne continue pas de fournir des épisodes de qualités avec ce troisième épisode plus que réussie, l'humour est encore plus omniprésente et les qualités des anciens épisodes sont toujours présentes. Le jeu propose quelques nouveautés comme un passage à moto très sympa : une belle réussite.

marye43
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeu est toujours a la hauteur de cette série excellente de playstation. J'ai un petit coup de cœur pour celui-la mais les autres sont excellents aussi. Bref ce sont des jeux dont on ne se lasse pas et que l'on recommence des tas de fois.

Erion_Erreip
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Rien à dire: lorsque je rejoue à ce jeu je retrouve le VRAI Crash Bandicoot. Pas ce nouveau personnage que Sierra nous a inventé sous le même nom dans Crash Of The Titans et Crash Génération Mutant.
J'ai beau cherché, je ne vois en ce jeu aucun défaut. Sauf peut-être d'être encore un Crash Bandicoot comme on le connaît.
C'est un vrai chef-d'oeuvre! Doté d'humour, d'action et d'atouts. C'est l'apogée de Crash avec CTR!
Et je suis fière d'avoir ce jeu que chaque joueur de Playstation digne de ce nom se doit d'avoir dans sa collection!
Il sera toujours pour moi la fierté de la série de Crash Bandicoot...

Croftfan
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Le troisième épisodes de la célèbre série des Crash Bandicoot qui pour moi est une des séries phares de la Playstation car le jeu avais toujours eu un scénario travailler , de super musique , de beau graphisme (les 3 premiers) et surtout c'est un bon jeu de plate forme tellement rare à notre époque (pourquoi ? Je ne sais pas !) Ce jeu est à se procurer si vous voulez passer un bon moment devant votre écran .