18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

tm18real
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

ce jeu mérite totalement la note générale de 18 !
ce jeu est le meilleur crash bandicoot que j'ai joué avec les 2 premiers !!
franchement c'est l'éclate, entre collectionner les cristaux, battre son temps record et battre les boss de niveau... c'est cool quoi !
c'est un très bon jeu d'aventure, cela à l'air facile comme sa mais non sa l'ai pas (enfin du moins pour tout collectionner).
je le conseille au fande jeu de playstation 1 ou même aux autres.
d'ailleurs ce jeu est même en achat sur le playstaion store donc pour ce qui ont du mal à le localiser sur playstation 1 et ben c'est cool.
après cela pourrait être sympa qu'ils le ressortent sur console de salon HD. c'est mon point de vue.
en tout cas je génial est il mérite vraiment son 18

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque quête bien visible! Un classique désormais! Voilà, Voilà.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Même note que son prédécesseur (ça me fait penser que j'ai jamais joué au premier). Les deux jeux partagent les même qualités, mais l'intérêt de cet épisode réside dans le fait que Crash peut désormais gagner de nombreuses capacités très utiles telles que sprinter, effectuer un double saut, utiliser un bazooka à visée laser, etc... Les phases de jeu sont encore plus variées : on a le droit à des passages en moto, d'autres à bord d'un avion de chasse. Des petits + qui sont vraiment la bienvenue et qui en font autre chose qu'une simple suite !

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Si vous pouvez prendre qu'un seul Crash Bandicoot , prenez celui la , les graphismes sont bon on peut contrôlez Pura pour la première fois , beaucoup de niveau et pouvoir gagner des objets quand on bats un boss j'adore.

Gol-oom
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

J'ai acquis ce jeu avec ma première console.
J'ai acquis l'un de mes plus grand plaisir avec ce jeu par la même occasion.
Que dire, que dire ? Tout simplement ceci :
Ce jeu est une pure réussite, des graphismes aux couleurs chaudes, un gameplay amusant qu'on ne trouve plus dans le 21ème siècle, une durer de vie suffisante et une bande son géniale.
Je n'évoquerais pas l'histoire du scénario, bien qu'il soit très simple mais drôle.
Ce jeu n'est pas un jeu vidéo comme les autres !
C'est un monument de l'histoire du jeu vidéo.

Industrichimix
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Là on touche à la perfection !

Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits !

Un 1er opus génialissime,
un 2e opus quasi-parfait,
un 3e opus PARFAIT !

Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

mozartvl
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

troisième épisode, et toujours la même satisfaction.
Il y a des nouveaux trucs pour Crash et la réalisation s'est encore améliorée. Une référence du jeu de plates-formes, qui réussit à rivaliser avec les meilleurs titres du genre que Nintendo s'est si bien faire.

fdfd206
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi . Il n'est pas autant amusant que les deux premiers . mais , il est quand même un très bon jeu d'aventure . j'y est joué pendant une petite partie de mon enfance . Alors , je lui donne une note qui lui convient parfaitement : 14.2 .

tauruxbis
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Quand je pense à de l'excellente plate-formes en vue 3D, un des jeux qui me viennent (parmi d'autres), c'est indéniablement Crash Bandicoot 3. Si les deux premiers opus avaient encore quelques côtés brouillons, eh bien disons que la plupart a été gommé avec l'arrivée de ce fun et divertissante troisième volet. Les niveaux sont très variés, on a de bonnes musiques, les graphismes sont excellents, les boss improbables, bref on s'amuse, il a ses défauts mais ce qu'on retient c'est combien c'est rafraîchissant et bien dosé.

Ghost_Woolf
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Voila la consécration pour que la série Crash Bandicoot devienne une série culte ! Certe il y a plus d'action que de plate-forme mais c'est dosée avec un tel génie,merci pour ce chef-d'oeuvre Naughty Dog ! Je suis nostalgique de ces jeux ou le plaisir des développeurs se resentait dans la façon de créer un jeux vidéo.

Laryngite
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur Crash bandicoot jamais fait ! J'y ai passé des heures entières étant plus jeune. Pour l'époque des graphismes vraiment excellents, une maniabilité tout simplement jouissive, tout simplement du fun en barre (Ou en CD) Si on rajoute à ça les diamants à débloquer et la rejouabilité franchement énorme.. On comprends que ce jeu soit aussi apprécier du public. Pour ma part je l'ai racheté il y a peu, et je peux vous dire que je ne m'en lasse toujours pas.

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

rasengan10
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

jeu parfait pour la PS1: graphisme super, voix française sublime et univers fantastique.J'ai grandi avec Crash et même plus de 10 ans après sa sortie je ne me lasse pas d'y jouer et de refaire les 30 niveaux pour obtenir tous les cristaux et diamants et reliques qui vont demander de la patience et du temps car certaine reliques sont très dur a obtenir. Jeu mythique que je conseil a tous les joueurs qui ont envie d'un bon vieux jeu d'aventure et qui n'ont pas eu la chance encore d'y jouer

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un classique! Crash Bandicoot 3 : Warped, graphiquement superbe des couleurs tout y est, des niveaux super, des boss, tout y est vraiment rien a redire a propos de ce jeu, mis a part qu'il n'est pas loin de la perfection !

Floasisisgood
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a fait passé des heures sur ma Bonne vielle PS1 un jeu qui pour l'époque était sensationnelle point de vue gameplay, graphique... C'était a chaque fois le même plaisir que d'appuyer sur le gros bouton a gauche de la Playstation et de joué a crash!

De très bon souvenir en ce qui me concerne.