18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

NoKaLz-7
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 3 est pour moi l'aboutissement de la série "Crash" .
Tout d'abord c'est un jeu de plateforme qui propose un univers très original il est rare de n'avoir que des niveaux de plateforme : une fois vous aurez un niveau sous l'eau , le suivant sera un niveau sur un tigre ou encore en Jet-ski , etc .L'univers est aussi totalement délirant et bien pensé de plus une fois le jeu finit il reste à faire les "Times attack" permettant de débloquer des reliques en platine si l'on est assez doué et certaine sont vraiment dure à avoir .De plus le jeu se recommence aisément une seconde fois tellement il est fun !

Benosse
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai ressorti ce jeu il y a peu et je ne regrette vraiment pas ! Bien que les graphiques soient quelques peu obsolètes face aux jeux de notre génération, ce jeu n'en demeure pas moins intéressant, au contraire !! Une ambiance déjantée, simpliste et très amusante. Un must pour la PS1, je vous invite à vous replonger dedans sans aucune hésitation. Vous ne le regretterez pas !

Jawlink-Evil
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un super jeu, bien qu'il soit répétitif, il est assez original, bien coloré, Crash est issu d'un monde loufoque, les 25 niveaux sont une pure merveille, la plate forme, course, vol, nage..
Un jeu avec un humour assez spécial, j'adore!!
Crash était une icône pour la PS1 auparavant, si seulement il pouvait faire un retour en force =). Un jeu qui marque notre jeunesse.
Crash Bandicoot 3, est bien le meilleur de la trilogie !!

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super c'est d'ailleurs l'un des jeux de PS1 sur lequel j'ai passait le plus de temps durant mon enfance. Les graphismes sont super pour l'année, les niveaux sont variés et les personnages sont super attachant

64_BiTS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Drôle de fin pour ce jeu culte.. lorsqu'on voit les 3 premiers opus qui étaient énorme. Ici, on s'attarde sur le 3eme et dernier opus de la PSX, et c'est très beau, en plus, le fait que les voix sont entièrement en Français est excellent et assez rare, ce qu'il faut souligner. Crash Bandicoot aurait pu devenir l'embleme de la Playstation, s'il n'avait pas connu le même destin que son confrère Sonic.

Tankoke
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Dans une trilogie, j'ai remarqué le meilleur volet était souvent le 3. Crash bandicoot n'échappe pas à cette règle. Le titre s'avère être énorme. Le gameplay est simple et l'ambiance d'un crash bandicoot se fait ressentir à l'extrème ! Dommage que naughty Dog ait vendu les droit et que les dév' actuels ne savent rien pondre de mieux que Crash Of the Titan ...

Hyachi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mais c'est tout simplement ENORME ! Aujourd'hui, les jeux se font tous avec des graphismes magiques, des bandes-sons extra... Pourtant, en 2011, j'aime autant rejouer à Crash qu'à des jeux over boostés niveaux graphiques ! Les Crash sont tout simplement énorme !

Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ah les heures passées sur Crash ! Que de nostalgie, un univers plein d'humour, une très bonne durée de vie pour l'époque et des graphismes pas catastrophique, un petit bandicoot très attachant, un jeu de plate forme super bien fait. 18/20

bibi280
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ah, que ce jeu était super!! Les graphismes étaient corrects, le gameplay sensationnel : une aventure longue avec plusieurs niveaux chacun très bons, ainsi que plusieurs bonus à découvrir. La maniabilité était excellente : en effet, après avoir battu chaque boss, Crash possédait une nouvelle attaque. Pratique! De plus, ces coups sont faciles à réaliser. Pour la bande-son, je la trouvais géniale grâce aux voix des personnages qui nous faisaient rire. Enfin la durée de vie est plutôt colossale car dans ce jeu il y a beaucoup de choses à faire!

jvbaIthier
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

C'est le seul épisode que j'ai fait, et je le regrette amèrement, faudrait que je me rattrape. Mais c'est que je commence mal cet avis moi ! Ce jeu m'a émerveillé et m'a fait aussi énormément ris, grâce à des personnages haut en couleur, des niveaux plus ou moins longs et difficile (surtout si on veut faire le meilleur temps), des boss sympa à combattre et assez nerveux si je puis dire ! Oui ce jeu n'a pas une excellente durée de vie, mais son taux de rejouabilité est tel, que le jeu en devient long tant on le refait encore et encore, mais pourquoi ? Pour le plaisir voyons ! Avec une bande son hilarante, aussi bien les musiques que les voix françaises tordantes. Un excellent jeu que je me refait encore et encore.

Guizmo-47
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 3 Warped est vraiment un très bon jeu. Pour moi, c'est le meilleur jeu sur PS1. Tout les niveaux varies en fonction de la Warp Room où on est. Bref, Crash Bandicoot 3 est vraiment un bon jeu: les graphismes sont superbes, de nouveaux mouvement sont disponibles et il y a plus de personnages. C'est mon jeux préféré sur PS1.

LE_FERM1ER
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

voici le jeu!!!
autant le dire tout de suite, il s'agit, pour moi, du meilleur jeu de tout les temps!!!
tout d'abord parce que les graphismes sont absolument sublime pour la ps1. les musique rentre parfaitement dans l'esprit exotique de crash.le level design est très varié grâce aux changements d'époques... la durée de vie est excellente pour un jeu de plate forme. Bref, un des jeux qui justifie a lui seul le retrogaming!!!

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot, 3 eme opus toujours aussi bon, est un jeu de plate-forme que les petit s'en souviendront pour très longtemps. Rien à dire sinon que le gameplay a était légèrement varié avec quelques petits niveaux sous l'eau où à l'époque des dinosaures. il vaut largement 19/20!

genialo
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu de plate forme comme on en fait plus aujourd'hui. Graphiquement au top niveau pour l'époque, une jouabilité au poil, une bonne durée de vie 20 heures environ, des musiques fantastique. un trés bon jeux un des meilleurs de la ps1.

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !