18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Encore un nouveau volet de cette série, toujours aussi génial ! De nouveaux mondes, de nouveaux ennemis, l'apparition de "pouvoirs", des niveaux aériens... Crash Bandicoot 3 séduira les ammateurs de jeu de plateforme, même si la difficulté du jeu devient plus simple que les 2 précédent...

Lovefull
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un jeu juste excellent, qui lui vaut un 20 sur 20. Niveaux super fun et chouettes, des morts de Crash délirentes, et une longue durée de vie car énormément de quêtes à accomplir. Aucun Crash Bandicoot ne lui arrive à la hauteur personnellement.

Lumaria
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Troisième épisode et troisième succès pour Naughty Dog, un véritable chef d'oeuvre avec un gameplay toujours aussi attractifs et encore plus diversifié, un doublage français de qualité et une durée de vie conséquente, c'est l'aboutissement de la série.

GentillCanard
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Le 3eme et le meilleur episode de Crash Bandicoot plus de pouvoirs , des niveau plus Fun , des décors impressionnants et un la possibilité de controler coco (dans certains niveau) Le meillleur jeu sur PS1 mon préfere :)

Gori56
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Il n'a pas pris une ride, 12 ans plus tard, je prends toujours autant de plaisir à me joindre au fun et à ce délire VINTAGE Crash, le vrai et non pas ce qu'on a eu par la suite sur Gamecube, PS2; Non, je parle des Bandicoot de la PS1 avec le vrai studio Naughty Dog, de vrais génies (dire qu'ils en sont à Uncharted maintenant, c'est déprimant... je suppose que les créateurs de Bandicoot ne sont plus dans la boîte).
Ce Wraped est certainement mon préféré, ce n'est pas le plus difficile (quoique s'aventurer dans le noir dans une pyramide, c'est pas mal ^^) mais il dégage une fraicheur que l'on a plus aujourd'hui. Enfin, je finirais en disant "MDR" pour l'animation de Crash, que ce soit en action ou quand il meurt, c'est toujours ex-tra-ordi-naire.
Rachetez la PS1, on s'en fout de leur remake sur PSP ou sur PS3, c'est sur PS1 que c'est le mieux! Enfin peu importe la console, jouez-y!

Bidibidabidibou
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Après deux premiers épisodes de très bon niveau, ce Crash Bandicoot 3 est encore à la hauteur de son attente. Un jeu beau sous tous les angles: une bande son agréable, des graphismes et des couleurs chatoyants, une jouabilité toujours aussi fun. Une grande réussite que ce troisième opus de la franchise de Naughty Dog!

-PommeEnFer
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Que du bonheur ce jeu ! Quelle nostalgie quand je m'y suis remis ! La durée de vie du jeu est quand même assez longue, car la difficulté est plutôt assez avancée, ce qui laisserait imaginer que c'est presque un jeu de stratégie. Je le trouve très drôle aussi, pour les différentes morts de Crash délirentes ! Je n'ai pas attribué 20 justement parce que je m'énerve dessus quand j'y arrive pas...comme quand j'étais gosse !

OMulot-des-bois
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Que de bon souvenir que c'etait bon Crash Bandicoot d'avant, je m'en souvient bien plusieur décor la moto le lance pomme et des bon niveau juste énorme, notre cher cortex toujour la enfin berf Crash tu nous manque sous ta bonne hummeur ...

Sangoku39
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Alors humm....Que dire a par la perfection a ete trouvez en effet avec se jeu on s'éclate les niveau sont tous bon apart avec la moto franchement Nogthy Dogs a réussis avec Brio . ses la premiere fois que je vois 3 jeu de la meme serie reussi quar faut dire la veritez le 1 et le 2 sont énorme ses les 3 meuilleur jeu de PS1 et de loin !Il y a peut etre que rayman qui pourait les ratrapez !Et encore ...

--GeMiNi--
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire qui poursuit la série avec brio. Graphique exceptionnel pour de la PS1, de l'originalité et des nouveauté comme les nouveaux pouvoirs et la possibilité de jouée Coco et d'autre. Des décors qui vous font voyagé en Égypte, en oriental, dans le futur ou pendant la guerre mondial et autres. Le seul petit point faible est que les niveaux sont un peu court mais cela n'est pas bien grave car pour le terminé a 100% il va falloir s' accroché. Le meilleur crash bandicoot de la série. Bravo Naughty Dog !!!

dalvengyr_94
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Naughty Dog nous a gâté avec ce Crash Bandicoot 3 : Warped.
L'animation est très fluide et de qualité, la bande sonore est très plaisante à écouter et colle parfaitement à l'ambiance de chaque niveau. Le jeu possède également une bonne durée de vie. L'ajout du bazooka rend le jeu trop facile, mais ce n'est que mon avis personnel...
Un des meilleurs Crash Bandicoot à mon goût.

Crashbandicoot4
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Surement le meilleur crash bandicoot et le meilleur jeu de plates formes, celui ci a bercé mon enfance, si vous ne connaissez pas ce jeu, découvrez le! ce jeu est très varié avec des niveaux de difficultés différent, un mode contre la montre superbe, des boss excellent, bref, si vous le trouvez, achetez le!

wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 3 : Warped, je me suis attaché fort a ce jeu. Il a fait et feras parti le restant de ma vie.
Si un remake de ce jeu sort, je vais prier pour l' acheter et y jouer tout le temps. Bref, c' est le jeu que je conseille a acheter si il n' y a pas de remake

Mysterion69
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage de Crash est très rigolo, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de Crash a ne pas manquer^^

Kwystav
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu. Des soirées entières à essayer de faire les courses de tigre sans regarder juste en connaissant le parcours ou en encore en ne ratant aucune pomme ^^.
Les boss totalement fous, les cinématiques terriblement bien faites pour l'époque.
Ce jeu est un must have sans aucun doute