18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

cliff_le_retour
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Crash Bandicoot, 3 : Warped, un de mes premier jeu, il a une histoire super des super boss de super niveaux.la durée de vie es bonne pour époque. et les graphismes son beau.bref un super jeu de la ps1

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

L'aboutissement de l'oeuvre de la firme au vilain chien sur PS1... Tout y frole ici le parfait puisque quasiment tous les points ont été améliorés... Un univers coloré et loufoque, des boss mémorables, des tonnes d'items secrets à débloquer, un mode timer, de nouveaux moyens de locomotions et des bonus délirants. Je n'ai pas peur de le dire, un des meilleurs jeu de plateforme jamais créé et un des emblèmes les plus marquants de sa catégorie...

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Crash Bandicoot 3 continue sur la lignée de ses deux excellents prédécesseurs. Haut en couleurs, il est vraiment agréable de parcourir les niveaux dont certains sont tout simplement géniaux. Des nouveautés ont été ajoutées, nous pourrons par exemple incarner Coco Bandicoot dans certains niveaux. Les anciennes têtes (Tiny, N.Gin...) sont là, et les nouveaux alliés de Cortex sont vraiment très réussies (Dingodile, Tropy...). Comme toujours, il y a 3 à 4 gemmes à récupérer dans chaque niveau, ce qui assure une durée de vie fort convenable. Les musiques sont toujours aussi entraînantes, c'est un excellent Crash Bandicoot.

AnarchikHead
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le plus épique de la PlayStation ! C'est coloré, c'est déjanté, c'est drôle, c'est ni trop dur ni trop facile, c'est dynamique, c'est bien codé et bien réalisé et puis surtout je kiffe Crash ! Les boss sont de vrais chefs d'oeuvre aussi, accessoirement !

gege010
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

mon jeux préférer de action plateforme avec rayman 2 the great escape un jeux ni trop court ni trop lomg avec des music vraiment simpa des niveaux variés et bien fait avec une progretion de dificulter augmentant aux fur et a mesur du jeux
des boss geniaux une histoir simple mais présente vraiment rien a dire!!!!

LexLeBoSs69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Sans doute Le meilleur jeu auquel j'ai joué, ce jeu a bercé mon enfance, Des bons graphismes, un gameplay simple mais qui marche et des tonnes de niveaux plus ou moins difficiles.C'est encore aujourd'hui un super jeu

sonicx31
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un grand bravo pour ce titre somptueux. Ce troisième épisode est clairement le meilleur des trois. Je ne vais pas vous re dire ce que vous savez déjà mais simplement rajouter mon opinion personnelle. Je m'y risque mais tant pis, peut être le meilleur jeu de plate-forme de la playstation. Voilà c'est dis!

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Crash Bandicoot 3 : Warped. Génialissime ! Jeu d'aventure palpitant, qui aurait cru qu'un animal vivant uniquement en Nouvelle-Zélande puisse arriver au top ? Vraiment un bon jeu sous toutes les formes, des niveaux meilleurs les uns que les autres, des idées recherchées pour une aventure extraordinaire au bout du compte ! Graphismes, sur ps1 on ne peut pas trouver mieux donc c'est correct, les bandes sons sont cool sans plus et le gameplay est pas mal...

Hpfl
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah là là, Crash, Crash,Crash... Combien de fois aie-je joué à ce jeu? C'est l'élite du jeu d'action-aventure, avec un plaisir de jeu incroyable, des commandes intuitives, des niveaux variés, une longue durée de vie, une difficulté progressive et très bien dosée, des tonnes de trucs à découvrir... Il faudrait la journée entière pour dire toutes les qualités de ce jeu! De plus, c'est mon tout premier jeu vidéo, celui qui m'a fait découvrir cet univers... Il y a une éternité que je n'y ai pas joué, l'ayant fini et ayant découvert bien d'autres jeux, mais je n'en ai que des beaux souvenirs. En plus, les graphismes sont magnifiques quand on sait qu'on est sur PS. Si vous aimez l'action-aventure, un must-have!

Evilbibi
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Rolalala... Que de souvenirs ! Les courses à dos de tigre, les poursuites avec les dinosaures, les boss toujours plus fun les uns que les autres, les gaffes de Crash désopilantes... Et une sacrée durée de vie pour un jeu plate-forme de l'époque ! :)

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Il était tout simplement éléphantesque sur Playstation 1. J'y ai vraiment passé beaucoup de temps. Il y a pas mal de personnages disponible et l'histoire est pas mal modelée. J'ai envie d'y rejouer tiens !

Imrane-117
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jeu très cool, je m'en souviens, rien à redire. C'est beau, c'est coloré, c'est original. Le gameplay était excellent, bref même si ça fait un moment, je me souviens m'être beaucoup amusé dessus, dommage que Crash Bandicoot ne soit plus ce qu'il était aujourd'hui.

Ezyria
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Qu'est se que j'ai adorer cet épisode ! Plus varié, fun que jamais, un magnifique jeu à ne pas rater ! Un des meilleurs jeu d'action plate forme encore à ce jour ! Un chef d’œuvre sans aucun prétexte, de plus un super doublage français !

alexgomes95
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

MOn jeu préférer.Mon dévellopeur préferer.Que dire de plus appart que ce jeu est super.Je les fini plus de 10 fois.les crash était bien mieux avant.Les graphismes sont super,le scénario est géant.Bref le jeu a avoir.

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

LE jeu qui a fait mon enfance !

J'ai du le finir une vingtaine de fois, les boss, les niveaux, tout est absolument épique !

Vraiment aucun défaut a reprocher à ce jeu, si ce n'est son coté addictif !

Il mérite un 20 / 20, et haut la main !