18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

DSLinker
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est juste mon jeu préféré. Les graphismes n'ont pas tellement vieillis, le style cartoon fonctionne très bien, le scénario est, certe, basique mais on sait pourquoi on fait tout ça. Crash est très maniable et le jeu a une difficulté progressive. La quête alternative de chercher les gemmes et les reliques augmentent la durée de jeu du jeu de quelques heures. Bref, ce jeu est vraiment très bon et il est un pur bonheur à jouer même aujourd'hui.

Stanislas08
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu magnifique, un plaisir d'y rejouer sur Vita..J'ai toujours aimer crash, et cette épisode et tout simplement splendide. Vous n'y avez jamais joué ? Vous avez loupé quelque chose je vous l'assures, bien je vous souhaite de connaitre ce jeu.

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Crash... Que de souvenirs. J'ai joué à ce jeu quand j'étais plus petit ( non, je suis pas vieux non plus), et j'en garde des souvenirs qui rivalisent avec le paradis... Non, sérieusement, ce jeu c'est un classique des classique, une grande bombe parmi tout le monde. Le personnage est drôle et attachant. Il y a de l'humour partout dans ce jeu. Crash, il nous fera rajeunir.

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un des premiers jeu au quel j'ai joué grâce a mon cousin ! Il est tellement bien que je crois que c'est l'un des seuls au quel j'ai acheté les suivants. Les missions sont géniales, bien faite, et marrante.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Crash bandicoot 3 sur PS1 n'as pas été mon jeu préféré et je n'ai jamais réussi à le terminer . Les crash sur PS1 et PS2 sont trop dur à terminer . Je n'ai plus rien à dire donc je vais dire n'importe quoi , crash , crash coco cortex uka uka

Gadgetron
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Crash 3 est le dernier de la série Playstaion 1 , et sans doute le meilleur !
On y retrouve les protagonistes : Crash , Aku Aku et Coco. Nous pouvons même sontrolé cette dernière dans différents niveaux.
On se retrouve encore une fois face au Dr Cortex et ses plan maléfique tout en parcourant de somptueux niveaux de plateformes.

Halo-Legende
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le summum du Crash Bandicoot. Celui-ci nous apporte une tonne de nouveauté, comme des nouveaux personnages controlables, mais aussi une diversité des niveaux (Bateaux, à dos de tigre,...). Les graphismes et les animations amusantes sont toujours aussi exellent ainsi que la bande-son qui donne l'ambiance du jeu. Bref, Crash Bandicoot 3 est surement le meilleurs de la license, encore une fois Naughty Dogs ce surpasse. Un exellent jeux de plateforme.

pablokaotix
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme!!! le graphismes sont attirant, le gameplay et les animations superbes sans oublier la touche "cartoonesque" à laquelle j'accroche énormemment. pour finir, j'y ai joué à peu prés une 50ène d'heures pour terminer le jeu à 103% (et oui). Je ne peut que le conseiller aux fans d'action plateforme.

Inseminateur
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur après le un ! J'ai retrouvé un peu moins de magie, surement du à ma nostalgie pour le un, mais cet opus est tout de même génial ! Les niveaux se diversifient une fois plus, tout en restant fidèle à l'univers, les boss sont toujours aussi jouissifs, et on découvre de nouveaux pouvoirs ainsi que le contre la montre ! La durée de vie s'en voit augmentée de nombreuses heures ! Tout simplement du plaisir.

HerveGhesquiere
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sur PS1 qui exploitait la 3D, avec un rendu assez correct.
Beaucoup de niveaux, de pouvoirs à débloquer, et essayer de trouver le maximum de joyaux possible.

Pour l'époque, c'était quasiment un des meilleurs jeu, mais pour les fanatiques, il l'est toujours. :)

ari_14
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Dès le début il y a de quoi faire, les niveaux sont pas mal et le reste aussi !!! La grande nouveauté de ce jeu est la possibilité d'avoir des sortes de pouvoir pour crash (bazooka,double saut) mais surtout de pouvoir contrôler coco ! Dommage, on peut juste avancer et sauter avec coco après, c'est sur un tigre qu'elle continue l'aventure...

ShaneMcCutcheon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Étant une fan de Crash Bandicoot de longue date, je ne peux que mettre un 20 à ce jeu. Ce jeu est pour moi l'aboutissement de la série des Crash, le dernier réalisé par Naughty Dog et j'aurais bien du mal à lui trouver des défauts ! Des graphismes excellents pour la PS1, des musiques de grande qualité, un jeu en VF intégrale, un héros plus que jamais charismatique, une très bonne jouabilité et une durée de vie conséquente ! Crash 3 a repris les bases de Crash 2 et a rajouté les pouvoirs qui permettent de "renforcer" Crash ainsi que les reliques qui permettent d'allonger considérablement la durée de vie du jeu ! De plus les niveaux sont plus variées que dans Crash 2, ce qui n'est pas plus mal ! Seul petit bémol pour les nostalgiques: la disparition des chevauchées à dos de polar, un grand moment de Crash 2 ! En bref, ce jeu est peut-être le meilleur jeu de plate-forme de la PS1 et sans doute l'un des meilleurs toutes consoles confondues !

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Après avoir goûté aux joies du 2, croyez bien que je me suis ruée sur le 3. Aucune déception, bien au contraire ! Un graphisme encore plus riche, des extentions de concepts de son prédécesseur très bien fignolées ! Ils ont poussé le vice plus loin en nous pondant cette petite merveille !

myiou1
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Oh bon sang, ce jeu est une pure petite merveille vidéoludique!
Il est long (les heures qu'on a passé dessus chez moi!), pas évident sur certaines zones, il y a plein de mondes (du monde sous-marin au monde futuriste), les musiques sont cool (je me souviens encore de pas mal de thème!), des petites notes humoristiques par-ci par-là, nan vraiment ce jeu est excellent!
Sur ma PS2 c'est, au final un des jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps!

o-saber
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Oui,encore un 20 pour Crash Bandicoot 3.
Encore meilleur que le 2.Avec de nouveaux types de niveaux:moto,plongée et pour la première fois,Coco est jouable avec son petit tigre! (je crois que son nom est Pura.) Bref,encore des heures de plaisir et de "WAOH!" et de "OUDADA!" qui m'ont scotché a ma PS1!