18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

Lil_Jackson
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Pour ce jeu, je ne donnerai pas une note pour la qualité globale du titre, mais plutôt une note qui vient du coeur tant ce jeu me rappelle de bons souvenirs.

Crash Bandicoot 2 fut l'un de mes premiers jeux et aujourd'hui encore il reste l'un de mes jeux préférés. Avec son gameplay accrocheur, son humour permanent et son univers si particulier, on n'a vraiment pas envie de le lâcher une fois commencé ! D'ailleurs je l'ai téléchargé récemment sur PSP et je l'ai trouvé toujours aussi bon, même par rapport à ce qui se fait de nos jours (je ne l'ai pas lâché avant les 100% !). Le 3ème épisode était plus évolué, mais je ne sais pourquoi, j'ai toujours eu une préférence pour ce 2ème volet.

Merci Naughty Dog, qui continue aujourd'hui encore à créer de très bons jeux tel Uncharted, et franchement, même si je sais que ça n'arrivera pas, j'attends toujours un nouvel épisode de Crash développé par ces génies (et personne d'autre !).

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Le second episode de crash bandicoot .
Comme sont predeceseur ce jeux est une merveille on le complete a 100% pour savoir la vrai fin du jeux meme si on est deçu du resultat personnellement
5 niveau sur 5 etage = 25 niveau avec 5 boss

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série pour moi, il y a 5 plateaux avec 5 niveaux, et chaque plateau représente un thême particulier.
Les combats de boss sont bons et rythmée, le jeu se diversifie.
la durée de vie est monstrueuse avec les cristaux et les gemmes de couleurs à ramasser.
Le meilleur pour moi

GrandSephiroth
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 2 est aussi bon que le premier tout en apportant son lot de nouveautés. De nouveaux personnages importants font leur apparition comme la petite sœur Coco Bandicoot et Polar le petit ours blanc que l'on chevauche dans certains niveaux. Côté boss, on retiendra Komodo Joe, Tiny Tiger et le docteur N. Gin. Les 25 niveaux du jeux sont séparés en 5 étages à gravir et non plus représentés sur une carte. En plus des TNT apparaissent les caisses vertes à nitro qui explosent dès qu'on les touche. On peut désormais sauvegarder après chaque niveau, et un game over ne nous oblige pas à recommencer depuis notre dernière sauvegarde. Les niveaux n'étant pas spécialement durs, la difficulté a donc été revue largement à la baisse depuis le 1, ce qui est un peu dommage mais comme la qualité et les nouveautés sont là, les deux jeux se valent bien :) Par contre what the fuck l'affrontement contre Cortex à la fin, déjà qu'il était super simple dans le 1, alors là on peut carrément pas perdre Oo

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu incontournable de la Playstation, autant la musique que les graphismes sont hilarants. On se croirait dans un cartoon. La durée de vie du jeu est impressionnante car les niveaux sont parfois difficiles si on suit la pénible quête des caisses.

xMafio
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Cette suite de Crash Bandicoot a su maintenir cette saga sous orbite de par une avenante fidélité au système de jeu du premier opus ainsi que de quelques ajouts subtils... au niveau du gameplay. En effet, les niveaux sont bien plus variés, et la difficulté est peut-être à cet effet un tantinet plus poussée (j'en ai bavé comme rarement face à l'imposant ours polaire). On peut noter en outre de nouveaux méchants tout aussi attachants que les précédents: coup de cœur pour Tiny (chat) Tiger qui est d'ailleurs redoutable sur les plateformes.

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plateforme de cette époque ! crash un marsupial muet doit aider son pire ennemis qui abuse de lui pour en parvenir à ses fins !

Le jeu est tout simplement génial, malgré des graphismes anguleux. une bonne durée de vie et rejouabilité. vous passerez des heures à finir le jeu à 100%: le challenge étant au rendez vous!

LikeGod
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je viens de le re finir (En un peu moins de 15H) et le jeu est toujours aussi bon ! Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir le finir à 100% (Pas de carte mémoire et j'ai pas envie de laisser chauffer ma console une semaine) mais le jeu tel que je l'ai joué pendant ses 15H est vraiment excellent, que des bons souvenirs (Et des moins bons aussi, principalement la conduite du Jet Pack qui est horrible dans les derniers niveaux). Mais je le conseille à toutes personnes qui comme moi ont gardés leur vieille PS1 !

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

comparé a crash 1, crash 2 est 2x + beau.crash est maintenan dan des warps-rooms,on choisi un niveau(celui qu'on veu pa comme dan crash 1),et on fonce dedan recupéré les cristaux/gemmes qui sy trouve.une bonne durée de vie. les graphismes sont bien mais un peu fades(jlai pris sur PS NETWORK en 1080p, alor...).mai il est bien quand meme.t'assure crash.

koyukoyukoyu
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

A Crash Bandicoot 2,l'époque ou Naughty Dog faisait encore de bon jeu et ne sucait pas les patron des VGA avec leur couloir casual de 8 heures.Soyons franc,en fait il ne vous faudra pas beaucoup plus de temps pour finir Crash bandicoot 2,mais le jeu rayonne sur bien des points que ce soit au niveau des graphisme encore aujourd'hui diablement magnifique,de la bande son que ce soit au niveau des bruitages et surtout au niveau des musique.Le gros point fort de la série est de faire vivre au joueur un véritable "cartoon" dont il incarne le protagoniste.Sinon niveau gameplay la seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est son classicisme car honnêtement:Niveaux varié(des niveau au rail,d'autre de la plate forme pure et dur...),de nombreuses action,un choix dans les niveaux,de bon boss fight que ca aille a l'éspèce de raton laveur jusqu'a Cortex(DRAAAAA)...quasi irréprochable
Bref un des meilleurs jeu de plate forme de son époque,peut être trop court et trop classique.

bakura35
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Peut être mon préféré, et pourtant je trouve que c'est le plus facile. Dans cet opus on note des variations d’environnement satisfaisant. La graphismes un petit peu mieux, pas sur. Boss intéressant dont certain vraiment fun à affronter. Durée courte pour l'histoire même; mais pour les collectionneur, ça sera plus long.

Saz77680
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Pour moi , tout simplement , c'est le meilleur des jeux de naughty dog et un des 5 meilleurs jeux de playstation 1 , -d'abord , les graphismes , pour l'époque sont beaux , malgré quelques lags et quelques problèmes de textures -2nd , la jouabilité est très bonne, les commandes sont pratiques et il y a pleins de mouvement a faire(ex:déraper sauter...) -la durée de vie est très bonne , je l'ai refait récemment(15eme fois) et j'ais mis pas mal de tps pour le finir complètement

Petit-Dr
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Tant d'heure passé devant ce jeu a affronter les différents ennemies de cortex, a rire sur tout les mini-jeux et a faire des affrontements avec mes frères, mes cousins etc... nostalgie :D dommage que la ps1 est désormais dépasser

TrickGuns
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai pu testé avec le 3... Les deux sont géniaux. Les missions sont marrante, et les graphismes étaient pas mal pour avant. J'y joué beaucoup avec mon frêres et mon cousin, et c'est surement le seul jeu que j'ai tant aimé. Je ne m'en lasserai jamais

aminalina
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai jouer durant mon enfance et que je n'oublirai pas. La durée de vie reste correct, une aventure captivante, des quêtes intéressantes, un jeu super, le graphisme est jolie et rigolo, sauf que je m'en suis lasser quand même facilement, mais c'est vraiment bien comme jeu de ps1.