18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

10  11  12  13  14
[TheRockeur]
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Alors ce jeu est LE jeu de la PS1 pour moi. Des heures et des heures à essayer de la finir à 100%, à le refaire chaque année dans un moment de nostalgie. CB2 est très addictif, on à envie de tout obtenir avant de passer à l'étage supérieur. Oui le jeu comporte plusieurs étages avec chacun plusieurs niveaux. Pour passer à l'étage supérieur, il faut collecté tout les cristaux de chaque niveaux puis battre, bien évidemment, le boss afin d'accédé aux niveaux du prochain étage. En plus de cela s'ajoute le fait d'obtenir des diamants (qui s'obtiennent en aillant cassé toute les caisse d'un niveau ou en débloquant des diamants de couleur souvent bien caché dans les niveaux). En ligne droite, le durée de vie n'est pas spectaculaire, mais se rallonge si vous voulez le finir à 100%. Ce qui connaisse Crash Bandicoot et qui n'ont jamais joué à celui la, c'est à essayer absolument.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Crash Bandicoot 2 n'est pas le meilleur opus de la série selon moi, mais il reste sans doute le plus difficile ! Le niveau de difficulté général est assez élevé, mais finir le jeu a 100% en trouvant toutes les gemmes relève d'un véritable challenge !

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Après un excellent premier épisode excellent. Naughty Dog nous offre une suite tout simplement exceptionnelle qui garde les qualités du premier tout en offrant son lot de nouveautés comme de nouveaux mouvements et de nouvelles possibilités de gameplay (Jet Pack, Glissade, Ours...), des décors et des niveaux encore plus variés avec de nombreux secrets a découvrir, si terminer le chemin principal est plus facile que le premier, découvrir tous les secrets sera un véritable tour de force à réserver aux hardcore gamers. Enfin notons l'apparition d'un scénario un peu plus présent (même si comme tout jeu de plates-formes il reste très basique). Au final Crash Bandicoot 2 est tout simplement un chef d’œuvre immanquable et fait rentrer Crash au panthéon des jeux de plates-formes aux cotés de Mario et Sonic.

Dalvengyr
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plate-forme sur playsation. Ce Crash Bandicoot est également le meilleur de la série. Une bonne difficulté, une prise en main rapide, une histoire sympathique font de ce jeu un must ! ! !

-Ryuuzaki
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de Plate-Formes sur PS1 a l'époque. Crash et les autres personnages du jeux sont fun, l'histoire est banale mais ça n’empêche qu'on s'amuse bien dessus. Les animations ou l'ont vois Crash mourir (écraser par un rocher, piqué par des abeilles etc...) sont marrantes ^^ dommage de ne plus avoir ce genre de jeu de nos jours et qu'aucun n'apportent le même plaisir que Crash.. :/ C'était la mascotte de la Playstation!

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

supermario54
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Les niveaux du jeu sont génial, vous pouvez être poursuivie par un rocher géant ou chevauchez un ours polaire... ce jeu a beaucoup de possibilités et la prise en main est facile. La durée de vie du jeu est assez longue et vous devrez aussi trouvez des passages secrets très bien cachés. Je crois que dans son genre ce jeu na aucun défauts, il mérite bien sa note.

FauxCrash
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 2: Cortex Strike Back est pour moi le meilleur jeux de Crash sur Playstation 1. Graphismes simpas, gameplay a en laisser tomber, durée de vie extraordinaire pour la playstion 1. mieux que son ainée

cliffDR
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

mon tous premiers jeu. je l'ai adorer a tout point. Histoirs est propre au crash bandicoot. les boss son fasile mais bon je les aimer bien.Les graphismes sont très beau pour de la ps1. un super jeu de ps1

2K_Games
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 2 est une nouvelle réussite pour Naughty Dog après le premier épisode. Ce titre est toujours agréables à jouer, les mondes sont variés, on se trouve dans la glace, la jungle... Les boss sont encore une fois très variés. Crash 2 se révèle difficile à terminer à 100%.

Axolot
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Généralement, les suites sont rarement aussi bon que le premier jeu. Mais Crash Bandicoot prouve qu'il n'est pas concerné par cette règle !
Le scénario est bien plus dévelloppé effectivement, mais on en demande pas beaucoup, c'est pour le gameplay qu'on y joue, pas l'histoire en fin de compte.

rpgmanu
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un tres bon Crash bandicoot donc un très bon jeu de plateforme. Le jeu vous proposera plusieurs style de monde tous différents et intéressant. Malheureusement le jeu est assez court si on veut juste le finir en ligne droite. Par contre, si vous voulez récupérer tous les cristaux le challenge peut être au rendez vous. Le jeu est toujours aussi marrant et assez joli pour de la ps1. En conclusion, le jeu est à posséder pour tous les fans de plateforme et de jeu ps1 puisqu'il fait partie de panthéon du jeu vidéo.

the-great-white
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le jeu Crash Bandicoot le plus facile pour moi(surtout le boss de fin) sur la PS1 mais toujours et toujours de l'amusement en barre sa c'est sur et certain pour peu que vous aimiez les jeux de platforme.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pour moi , tout simplement , c'est le meilleur des jeux de naughty dog et un des 5 meilleurs jeux de playstation 1 , -d'abord , les graphismes , pour l'époque sont beaux , malgré quelques lags et quelques problèmes de textures -2nd , la jouabilité est très bonne, les commandes sont pratiques et il y a pleins de mouvement a faire(ex:déraper sauter...) -la durée de vie est très bonne , je l'ai refait récemment(15eme fois) et j'ais mis pas mal de tps pour le finir complètement (cristaux rouges..)

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire. Une prise en main rapide et un gameplay vraiment très bien qui vous fera passer des heures de jeu sans vous ennuyer. On doit trouver tous les passages c'est super.

10  11  12  13  14