18.1/20

_roms32_
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le premier était déjà énorme, mais le deux est simplement grandiose!!! Que de temps passé devant ce jeu seul ou entre potes. Bloody Roar 2 a fait du bien aux jeux de baston 3D!!! Pouvoir ce transformer en "animal" rajoute du fun, un coté tactique qui peu renverser un match, et du bourrin avec la surpuissance de la plupart des persos transformé. Le jeu est beau, rien a dire c'est très propre, rapide, très rapide, permettant des combats super intense, le jeu est technique tout en restant accessible ! Dès les premier combats les coups sortent facilement, et avec un peu d'expérience on sort des "combos" dévastateur. Le nombre de personnages est respectables. Ils ont chacun une personnalité bien à eux avec leurs transformations en "beast" différente selon le choix du personnage ( loup, lion, taupe,lapin...). Il est clairement le jeu de baston le plus fun de sa génération. Beau, rapide ,fun il est pour moi une référence. Malheureusement cette licence sera mal exploitée, les suites sortie sur PS2 et GC seront moins bonne que le deux, à part le "Primal Fury" sur GC qui sera rapide et fun,il fera honneur à cette licence. Mais le deux reste pour moi La référence, celui qui a fait exploser cette licence!!! Un must!!! Je le conseille aux fans de baston qui veulent un jeu beau, rapide et fun qui ne se prend pas au sérieux!!!! 19 largement mérité!!!!!

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu, le gameplay était assez attractif, les graphismes, quant à eux, malgré qu'ils puissent paraître vieillots aujourd'hui étaient agréables pour l'époque. Et puis, les fameuses transformations qui rendaient le tout très nerveux.. Je garde une très bonne impression de ce jeu et j'espère pouvoir y retoucher un jour.

numero-41
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Un défouloir unique, une histoire qui prend aux tripes, des persos charismatiques, une jouabilité de rêve, des graphismes délicieux pour la Ps1, des musiques parfaites pour de la baston et j'en passe.

Ouaip, le meilleur jeu de baston Ps1 jamais pondu.