18.1/20

_roms32_
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le premier était déjà énorme, mais le deux est simplement grandiose!!! Que de temps passé devant ce jeu seul ou entre potes. Bloody Roar 2 a fait du bien aux jeux de baston 3D!!! Pouvoir ce transformer en "animal" rajoute du fun, un coté tactique qui peu renverser un match, et du bourrin avec la surpuissance de la plupart des persos transformé. Le jeu est beau, rien a dire c'est très propre, rapide, très rapide, permettant des combats super intense, le jeu est technique tout en restant accessible ! Dès les premier combats les coups sortent facilement, et avec un peu d'expérience on sort des "combos" dévastateur. Le nombre de personnages est respectables. Ils ont chacun une personnalité bien à eux avec leurs transformations en "beast" différente selon le choix du personnage ( loup, lion, taupe,lapin...). Il est clairement le jeu de baston le plus fun de sa génération. Beau, rapide ,fun il est pour moi une référence. Malheureusement cette licence sera mal exploitée, les suites sortie sur PS2 et GC seront moins bonne que le deux, à part le "Primal Fury" sur GC qui sera rapide et fun,il fera honneur à cette licence. Mais le deux reste pour moi La référence, celui qui a fait exploser cette licence!!! Un must!!! Je le conseille aux fans de baston qui veulent un jeu beau, rapide et fun qui ne se prend pas au sérieux!!!! 19 largement mérité!!!!!

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu, le gameplay était assez attractif, les graphismes, quant à eux, malgré qu'ils puissent paraître vieillots aujourd'hui étaient agréables pour l'époque. Et puis, les fameuses transformations qui rendaient le tout très nerveux.. Je garde une très bonne impression de ce jeu et j'espère pouvoir y retoucher un jour.

_roms32_
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

OUINFEM
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat particulièrement nerveux dans son gameplay! Le fait de se transformer en animal ajoute une touche d'originalité dans un jeu de combat, parce que honnêtement, c'est un petit peu tous les mêmes, on change juste les designs des personnages, et hop c'est reparti... Hors ici, les gars de hudson ont su faire preuve d'originalité, ce qui est déjà un bon point, et en plus la difficulté est loin d'être anodine: avec le mode SUPER HARD(voir la partie astuces de ce site justement), vous allez quand même avoir du mal à parvenir au dernier boss, à savoir Shenlong, le clone de Long mais dont la puissance dans les coups diffèrent quelque peu(pour les amateurs de ce jeu, ils comprendront...)
Bref, un jeu de bastion bien nerveux, idéal pour éclater les adversaires, que ce soit un IA ou un joueur en chair et on os...

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

ce jeu ma beaucoup plus de part son originalité des personnages se transformant en animal son mode histoire et pas mal non plus,les graphisme exceptionnel pour l'époque, bref je le conseille au amateur de bon combats de rue qui joue sur PS1

MacBookWhite
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu pour son temps, avec les transformations possible on peut toujours trouver un perso préféré, ils sont tous très bon quand on sait les maitriser. Ce jeu a bercé ma jeunesse avec ma PS1, les crises de nerfs sur le mode Super Hard, qui est vraiment très dur. Les graphismes de ce jeu sont relativement bon, pour un jeu de son temps.

Je conseil très fortement !

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:25

Le jeu est sur la lignée du premier. Le premier Bloody Roar était très bon mais que dire de celui là ? Il est juste exceptionnel ! Je le recommande les yeux fermés !

Pouloud57
Posté le 09 oct. 2022 à 18:05

Le jeu est incroyable, il sublime tout ce que le premier a mis en place.
Ne passez pas à côté si vous êtes amateur de playstation 1.
Très beau roaster,les persos sont classes et plutôt bien animé.
Un mode épreuves avec des petites missions en plus des traditionnelles modes plutôt cool.
Je le recommande fortement.

LucianKfcMaster
Posté le 10 oct. 2015 à 15:36

Excellent jeu de combat, probablement le meilleur auquel j'ai joué !
Les possibilités de combos presque infinies, les beast-mode, ainsi que les graphismes en font pour moi l'un des meilleurs jeux de PS1 :oui:

jiraiya_68
Posté le 07 juil. 2015 à 13:06

19 parce que Bloody Roar 2 :content:

GAT-X102_Aegis
Posté le 16 déc. 2014 à 15:15

Un jeu de baston original , avec des transformations animales en tout genre (lapin, loup, taupe, caméléon ...), avec leurs propres combo à découvrir ! Pour un jeu de PS1 il est tout à fait super, les graphisme sont vraiment pas mal pour un jeu sortie en 1999.
Il y a des arènes , des tenues et 2 perso à débloquer sans doute l' un des meilleurs jeu de combat sur PS1 (si ce n' est le meilleur !)

Thecalmed
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ajoutons à cela une bonne story de chaque personnage qui rallonge la durée de vie.

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

trés bon jeu de combat seul probleme cé qu'il non pas corrigé les défaut du jeu précédent a savoir le nombre de perso trés limité
sinon sa reste un trés bon jeu de combat et qu'il est simple a terminé sauf pour le boss qui est vraiment casse-couille a sauté dans tout les sans.

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

se jeux est une merveille est il est l'un des meilleur car franchement , il est super les combat son rapide même très rapide , et ses domage que l'on n'est pas une suite sur ps4 et One car la on aurai un super jeux de combat .

destiny68
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Bloody Roar 2 l'un des meilleurs jeux de combat de la psx et original avec la possibilité de se transformer en animal, le premier était déjà bien le second est beaucoup mieux,plus beau plus rapide, plus fun et un mode story bien que en anglais ça nous apprend tout de même les relations entre certain personnages, et pour cela rajoute un + a ce jeu déjà très bien

Graphisme 18/20 peut être le plus beau jeu de combat en 3D de la psx, les personnages sont très bien modélisé les animaux aussi, les décors tout est beau pour un jeux psx

jouabilité 17/20 les personnages sont rapides et les coups sortent sans trop de difficultés

durée de vie 15/20 un bon jeu de combat avec un mode story qui donne envie de finir le jeu avec tout les persos si on s'y connait un peu en anglais et sinon comme tout jeux de combat c'est surtout un jeu a jouer a plusieurs

Bande son 16/20 j'aime beaucoup la musique rock du jeux, c'est juste l'une des meilleurs bande son d'un jeux de combat si on aime le rock surtout qu'elle colle parfaitement a ce jeu

scénario -/20 y a un scénario mais le tout étant en anglais on ne peut vraiment l'apprécier et moi qui suis français je veux des jeux en français. Cela prouve que même pour un petit jeu de combat avec peu de texte, qu'il sont un peu fainéant et qu'il s'en foutent, ou se disent (c'est un jeu de combat, on cogne, pas besoin de lire, de toute façon les français sont tous anglophones ou ne savent pas lire et puis au moins on gagnera plus pour moins de travail.)

Replay value 15/20 un jeu ou j'ai pris du plaisir a rejouer mais a plusieurs c'est beaucoup mieux

Note générale 18/20 j'ai adoré ce jeu et j'aimerais vraiment qu'ils en sortent des nouveaux sur nouvelles génération, mais faut que les bonnes licence sont condamné face a des jeux comme tekken et street fighter

polcine
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

j'ai préférer Bloody Roar 2 que Bloody Roar 1 car je trouve les personnages mieux réaliser, dans ce jeu il y a plus de choix d'arènes, plus de choix de personnages et leur pouvoirs toujours au top. C'est un bon divertissement.