16.2/20

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. La jouabilité est le maître mot de cet opus et était à mon avis inégalable à ce moment là même si les graphismes et la bande-son ne suivent pas trop le rythme. Un titre possédant une puissance attractive ce qui fait que l'on brûle beaucoup d'heures devant cet opus.

hichemleboss
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Et bien que dire, sur ps one c'est le meilleur jeu de foot(simulation du moins) j'aime bien les coups francs et j'en fait quelques fois dans des entrainement. Le mode d'éditeur est vraiment incomplet, j'ai dû traduire le menu parce que moi je l'ai en italien.

gang_sta
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Ce PES2 est vraiment bon, très bon même. Les graphismes ne sont certes pas du même niveau que son frère sur PS2 mais ils sont tout de même bons pour un jeu Playstation. De toutes façons, le réalisme est tellement présent qu'on oublie vite les modélisations mauvaises des visages... sûrement le meilleur jeu de la 1ère console de Sony !!!!

COEUR1991
Posté le 04 juin 2003 à 00:00

Un très bon jeu de Konami qui égale le premier PES (sur Playstation). Par contre une grosse déception avec toujours les mêmes compétitions, toujours le même entraînement, c'est lassant à force mais ça reste un très bon jeu quand même.

beckham779
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Déception pour ce Pro Evoultion Soccer 2 qui n'est en fait qu'une simple mise à jour de son prédécesseur. En effet, le gameplay est identique, on retrouve les mêmes mouvements / actions que dans le 1, il n'y a AUCUNE innovation de ce côté. Le seul changement notable est l'actualisation des équipes, et encore... Okocha est au PSG, Anelka à Liverpool, Gregorini à Marseille et j'en passe. Point positif, la Master League comporte un plus grand nombre d'équipes qui ont des noms farfelus (Normandie pour Paris, Lombardie pour Milan AC) et non-changeables. On notera également l'impossibilité de changer les noms des joueurs de club. Il n'en reste pas moins vrai que ce jeu est le meilleur jeu de foot sur PSX, mais je ne pense pas qu'il vaille la peine de changer de version ... les améliorations sont trop minimes par rapport à Pro Evolution Soccer 1.

yobos
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Un jeu réussi il est très complet, il a une bonne jouabilité, il est réaliste mais il a quelques défauts, le nom des joueurs se modifie et les commentaires sont pas terribles mais une fois dedans ce jeu est un régal.

PAf982000
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Jeu très réussi mais surtout très réaliste, très complet à tout niveau, seul défaut ce jeu ne possède pas la licence pour certains joueurs notammant l'équipe du Brésil (ronaldo devient radolno) mais ce jeu demeure tout de même excellent !

mimifoot2
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique. C'est le meilleur de sa série sans aucun doute ! C'est vrai que niveau commentaire ça s'aggrave mais le reste est beau.
On se plaind des vrais noms ?Il existe un éditeur et de toute façon j'aurai jamais laissé leboeuf ou petit en France et Cafu ou Aldair au Brazil!!!
J'ai passé mon temps à changer tous les effectifs de chaque équipe !!!
Voici ma note:
GRAPHISME: 18/20 JOUABILITE: 19/20 DUREE DE VIE:(seul=16/20, à deux=19/20) BANDE SON: 14/20
GENERALE: 18/20