16.2/20

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. La jouabilité est le maître mot de cet opus et était à mon avis inégalable à ce moment là même si les graphismes et la bande-son ne suivent pas trop le rythme. Un titre possédant une puissance attractive ce qui fait que l'on brûle beaucoup d'heures devant cet opus.

hichemleboss
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Et bien que dire, sur ps one c'est le meilleur jeu de foot(simulation du moins) j'aime bien les coups francs et j'en fait quelques fois dans des entrainement. Le mode d'éditeur est vraiment incomplet, j'ai dû traduire le menu parce que moi je l'ai en italien.

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

hichemleboss
Posté le 19 août 2004 à 00:00

blackneck
Posté le 01 nov. 2020 à 17:34

On est en 2020 et je prends plus de plaisir d'y jouer qu'à fifa 21, à l'aube de la PS5. 😂😂😂😂 et quel kif de jouer avec des futures pépites (qui on prit leur retraite à l'heure actuelle) et des anciennes gloires de l'époque ✌

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 21:03
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Plus riche et encore plus poignant que son prédécesseur qui ne nous a pas laissé sur notre faim, pes 2 s'impose comme l'un des meilleurs jeu de football sur ps1. Franchement fluide et bon, à acheter si vous êtes fan!

rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai eu en brocante avec Fifa 04 et je peux vous dire que j'ai largement opté pour celui là. D'ailleurs, j'ai vendu Fifa^^ Ce jeu est franchement sympa, la jouabilité est assez rigide mais ça ne gène pas. Il est vraiment extra en Multijoueur! Coté bande son on reconnait "we we rock you" dans le générique d'intro mais le reste est passable et les commentaires à la longue sont très répétitifs. Les graphismes sont moyens mais je n'arrive pas à reconnaitre certains joueurs! L'éditeur est un peu vide à mon goût. C'est vrai qu'il manque un peu d'équipes mais comme moi je joue tout le temps avec la France...^^ Bref un jeu très divertissant que je sors uniquement pour le MJ ou pour faire un petit match amical de temps en temps^^

bakura35
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un bon jeu; bien entendu comme tout jeu de foot; il faut jouer à plusieurs pour s'amuser. Les heures peuvent passer très vite sur ce titre. Toutefois ce n'est pas le meilleur PES, mais il était pas mal du tout.

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu réussi il est très complet, il a une bonne jouabilité, il est réaliste mais il a quelques défauts, le nom des joueurs se modifie et les commentaires sont pas terribles mais une fois dedans ce jeu est un régal..

Plaw
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Que de souvenirs ! Ce fut mon 1er PES ! Bon niveau graphisme et tout c'est très BOF mais bon quel jeu ! De nombreuses heure passé dessus puis ensuite me le racheter sur PS2 a suffit pour me combler ! Même si j'ai arrêter cette licence c'était tellement bien .

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Graphiquement moins évolué que son frangin sur PS2 (surtout concernant les différentes animations en match), ce jeu reste pour moi la meilleure simulation foot sur PS1. En dépit d'un manque cruel de licences, PES offre la possibilité de disputer une Coupe du Monde (contrairement à la série FIFA qui sort des jeux rien que pour ça !) ou encore de participer à cette bonne vieille Ligue des Masters. La jouabilité, quant à elle, m'a paru un peu rigide mais cela n'enlève presque rien à la qualité du jeu. En fait, il faut surtout penser à désactiver les commentaires pour profiter pleinement de ce très bon jeu de foot...

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

TwentiX
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'avais environ 7 ans, trop le kiff d'y avoir joué, j'étais tellement content d'avoir la suite du 1. Pourquoi? C'est tout aussi génial, on avait la même sensation qu'aujourd'hui face à un jeu sur console HD. Par contre, difficle à noter, je suis plutôt d'accord avec la Note de la rédac, donc je met un 16.

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai joué pour la première fois à ce jeu sur PS2 et j'avais kiffé. C'est ça qui m'a poussé à l'acheter quand j'ai eut ma PSX. Les graphismes sont corrects et il y a pas mal de modes. Par contre, il y a marqué sur la boite qu'il marche en analogique, mais avec moi peut importe la manette ça marche pas top. Très bon jeu néanmoins.

gillobao
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Jeu qui m'a permis de découvrir la superbe série des PES y a longtemps. Et qui m'a ouvert les yeux sur un fait: les FIFA ne font pas le poids !!

Bien plus réaliste et offrant beaucoup plus de challenge au niveau Gameplay (pas comme FIFA où avec quelques roulettes on a tôt fait de dribbler tout le monde).

Avis aux amateurs de foot...

Dark_Kamikaze
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Un jeu tres réussi, auquel il faudra quelques heures d'entrainements avant de planter des bicyclettes ! Ceux qui ont encore une psx n'ont pas d'inquiétude à se faire. Fluide, réaliste et très prenant, Pro Evolution Soccer 2 est un bon jeu de foot, bien mieux que les FIFA...