16.2/20

draco86
Posté le 05 déc. 2019 à 09:44

Pour ma part, c'est la grosse surprise en VR.
Je ne m'attendais pas à ce que Asgard's Wrath sois aussi bien .

Globalement je suis d'accord avec Dafrans sauf que je ne trouve pas répétitif les combats car comme il l'a dit il y en a pas tant que ça ( c'est pas un doom quoi :) ) .

Par contre je ne comprend pas comment il n'a pas mentionner une chose importante...
Nous changeront au fil de notre aventure d'avatar et d'armes qui va avec comme par ex un genre de sorcier qui a bien entendu un bâton et du coup les combats sont vu d'une autre manières et cela est utile aussi pour résoudre des énigmes des zones précédente.

Sinon la DA est magnifique comme les graphismes, les sons et le tout répond super bien avec les Oculus touch.

Le seul reproche et encore , c'est qu'il est en full anglais pour l'instant car il va être traduit mais compter plusieurs mois vu les nombreux textes/dialogues qu'il y a . Néanmoins moi qui suit pas très bon en anglais, je comprend facilement ce qui est dit et écrit .

Posté le 05 déc. 2019 à 10:39

ÉNORME jeu VR. Beau, immersif, riche, efficace. Ce jeu est réalisé avec soin. Totalement fluide et graphiquement réussi. Même les textes sont parfaitement lisible. Je suis sur oculus rift. Tout est bien pensé, les énigmes sont bien. Utiliser les autres IA comme binômes ,est vraiment agréable. Le seul point negatif du jeu, est le fait qu'il ne soit pas encore traduit. Tout le reste est bon. Alors quand je vois un 5/20 en dessous, ne focalisant sont avis que sur un point récurant à 99% des jeux. Je me gausse :rire: Un bon 19/20 et sans me forcer !!! Des jeux comme ça en VR ,j'en veux bien à la pelle.

ImTheWitcher
Posté le 13 nov. 2023 à 02:55

la précision d'un bébé de 6 mois quel jeu frustrant , les combats sont tres brouillons meme en facile il vaut mieux les éviter et jouer les guérisseur pour notre défenseur, ce qui est idiot et dommage vu qu'une bonne partie du RPG consiste a améliorer nos armes et les rendre plus performantes. Seulement a chaque coup on dirait un coup de dé : parfois on touche parfois on est touché tout semble aléatoire tellement le tracking est mauvais. peut être est ce plus la faute du casque oculus que des développeurs cela dit. difficile a dire. . . au niveau du scénario apres une quinzaines d'heures de jeu , pas de quoi écrire a sa mere. plus classique que ça tu meurs, le gameplay est plein d'idée, mais la VR, ce n'est pas encore ça...mention spéciale et bravo pour la tres excellente VF

Love-n-peace
Posté le 29 nov. 2022 à 23:44

Excellente histoire, construction du monde fantastique, interactions VR et gameplay encore meilleurs. Les combats à l'épée et les lances semblent assez réels. Les graphismes sont mitigés, entre des environnements hyper détaillés et une mauvaise configuration du moteur (chaque feuille individuelle est nette, mais pas de reflets dans l'eau). Un autre point négatif est la mauvaise optimisation générale. Pour la taille et les détails du monde, ce ne devrait pas être à la fois le jeu le plus grand et le plus lent à charger sur mon PC, mais c'est pourtant le cas.