14.6/20

Trancia
Posté le 04 juin 2019 à 20:52

Encore une très bonne extension de la part de Zenimax, avec une zone très détaillée avec de superbes panoramas. Comme d'habitude une histoire intéressantes et bien écrite, avec de nombreux personnages hauts en couleur, doublé avec une bonne VF. Les combats contre les dragons sont sympa mais un peu répétitifs. La classe nécro a de bonnes mécaniques et est très fun a jouer.

Mais tout n'est pas parfait, les donjons (donjons publics et antres) ne sont pas très palpitants et sont un peu trop simple, et la qualité narrative des quêtes secondaires est assez irrégulière. Mais le principal défaut et que cette extension (et TESO en général) ne prends pas trop de risque, aucune grosse nouveautés de gameplay, ni de nouvelles mécaniques majeurs (la dernières date quand même de début 2017 avec Homestead)

Malgré ça, je conseille vivement cette extension, aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux vétérans.

hituo44
Posté le 05 juin 2019 à 10:34

Un dlc plutôt réussi.une classe géniale !
une région magnifique. Le retour des dragons et la classe Necromencien qui est intéressant. franchement j'ai adoré.
par contre dans les avis que j'ai lu, je ne vois pas l'intérêt de mettre le même avis qu'une autre personne et avec une note de "2/20"?? alors OK on peut ne pas aimer le jeu mais déjà reprendre l'argument d'un autre montre qu'il n'y a aucun argument et mettre cette note juste pour descendre un jeu, j'en vois aucun intérêt...

DeusHexphaistos
Posté le 03 avr. 2020 à 02:55

Je vie sur se jeu mon expérience mmo la plus incroyable.

Une liberté de création de classe Infini, des bandes son sublimes, un univers très riche, des quêtes scénarisées a n'en plus finir ! Il est pour moi très loin devant la concurrence des MMORPG.