Ryzom

17.9/20

]Assassin-C[
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Cela faisait 2 ans que je n'avait pas repris ce jeu. Massivement multijoueur, la communauté est toujours aussi sympathique et les aides sont souvent la bienvenue. Vous commencer sur une petite île, pas franchement magnifique a vue d’œil mais tellement grande. Lorsque votre niveau sera assez élevé ( ou si vous n'avez aucune patience ), vous pourrez vous rendre dans le vrai pays, a savoir le continent, ou 4 civilisations sont en concurrence. Graphisme élégant, choix des métiers très larges et du moyen de combattre ( magie, corps à corps... ), joueurs sympathique, ambiance superbe, villes sublimes, monstres a gogo ! Que dire, il y a tellement de choses dont vous êtes le seul à pouvoir découvrir ! Ce monde est fait pour tous !

megandrei
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Au début, on peut se sentir un peu perdu, mais dès qu'on a la carte dans la tête, sa va beaucoup mieux. En plus, les "pro du jeu" vous aident dès qu'on pose une question.
Il y a aussi de beaux paysages, graphismes, de différentes espèces de bestioles qui peuvent se différencier d'assez loin, de belles armes et armures... Vraiment, certains sont malheureux de ne pas avoir ce jeu.
Un avantage par rapport aux autres jeux (comme WoW) est qu'on peut personnaliser, "upgrader" et "éditer" les attaques.Un autre avantage : on peut fabriquer a la main les armes, armures, bijoux...
sur Ryzom, Je suis megandrei

angel-hybride
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Tout simplement génial et UNIQUE, ambiance suberbe, conditions climatiques, créer ses propres Coups/Sorts !! PVP très bien géré, systhéme d'achats/ ventes parfait ! Enfin, un jeu où on se lasse pas arrivé au level max... (chose quasi impossible dans Ryzom : 250 levels par cathégorie et on peut tout monter...). J'adore !

mvgstorecompany
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Je donne 20 sur 20 moi :D. Une communauté incroyable, un jeu incroyable, et avec le temps, Ryzom ne lasse pas et permet de faire tout. Si vous voulez commencer l'aventure du MMO ou même trouver enfin le MMO et bien je vous propose de venir sur The Saga Of Ryzom parce que c'est LE MMORPG. Bonne journée et bon jeu !

goliath01
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ryzom nous présente un monde très dépaysant vraiment, ça change des habituels humains,elfes,orcs et autres... Les graphismes très originaux y'a pas à dire. Le gameplay semble tout de même assez moyen (pas d'axeZ,...) et les animations de combat sont mal faites (Vous parez un coup et pourtant on vois clairement le coup de l'adversaire vous atteindre).Sinon la communauté est superbe ! Tjrs prête à vous aider et autres.Ryzom est un jeu où il faut aimer son univers (car faire le Gros Bill devient lassant). Et joué rp...

9phoenix
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Genialissime, franchement j'encourage tout ceux qui en ont marre des jeux un petit trop linéaire et qui se ressemblent à acheter Ryzom !

Ce jeu est totalement immerssif, innovant et qui plus est on trouve une communauté très solidaire!

Les problèmes d'adaptation sont vite résolus avec l'aide des anciens joueur qui sont toujours prêts à vous faire part de leur savoir!

Si vous etes interessé il existe une version d'essai : http://www.ryzom.fr/

Dommage qu'il faille donner son numero de CB pour tester la version d'essai (aucun retrait je vous rassure, si juste un débit d'1€ recrédité aussitot, juste pour vérifier la validité du numéro je pense)!

19 et non 20 à cause du numéro de CB, car beaucoup ne sautent pas le pas à cause de cette étape.

En tout cas si vous hésitiez, n'hésitez plus et foncez, "The Saga Of Ryzom" vaut vraiment le détour et vous promet de "longuesssssss heuressssssss" de jeu. ;)

neskweek
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu formidable, je joue depuis la release du jeu, et je n'ai jamais eu a me plaindre.

Un MMORPG à conseiller à tout les fans de MMORPG !

Ce jeu est une perle !

Qu'attendez vous ... vous êtes encore là ? Courrez l'acheter !

clyser
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

J'y suis tous les jours et j'y resterai encore longtemps. Super communauté, l'une des meilleur, la meilleur pour moi. Paysages magnifiques, je m'en lasse jamais. Testez-le, vous en serez ravi.

Moi je le suis pleinement.

Dexton
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est une perle, j'y joue depuis la release du 16 Sept 04... j'ai eu l'occaz de tester WoW et CoH. Je vous assure que Ryzom est magnifique.

Depuis ce test le jeux a évolué.

Le mieux est de le tester en free trial 15 jours pour vous rendre compte.

Le graphisme est incomparable surtout par rapport à celui de WoW qui ressemble à MarioKart 1995..et ne parlons même pas de CoH.

Le gameplay est très évolués, je ne vous cache pas qu'il faut encore quelques amélioriations, mais 10 fois moins que sur WoW ou CoH.

Le RP vous en serez plus par où commencer...

Le PVP attention au chapitre 3 de la Saga, ca va faire mal ;).

Bon vous attends sur le serveur.

gael1234
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ryzome est un très bon jeu, graphiquement je trouve qu'il suffit de monter les détail pour que ce soit très joli.
Le seul problème, c'est que le jeu plante sur certaines machines (chez moi ça plante rarement). Sinon pour Baigonjaune la caméra est bien à 360° :)

GPBrice
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Un très bon jeu avec de beaux graphismes, une histoire prenante dans laquelle le joueur peut s'impliquer et ce n'est que le début, le futur s'avère très prometteur car en plus des 4 compétences principales pouvant être dévellopées on pourra être coiffeurs, tatoueurs et même dompteurs !
Sans parler des huit planètes qui sont prévues à terme, de la possibilité de voler des villes sous-marines etc...
Le meilleur mmorpg du moment !

maitrelame666
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Jeu de très bonne qualité mais je préfère world of warcraft !! 16/20 car beaux graphismes, excellente jouabilité, on s'y croit vraiment quoi !! Je ne comprends pas pourquoi il y en a qui mettent 12/20 ! Un jeu perso que j'acheterai bien car je l'ai juste essayé chez un pote !! :) mais bon je préfère les jeux blizzard ! :)

tessy01
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Je l'ai et je l'adore. Ce jeu est sublime. Il a de beaux graphismes et le fait de pouvoir faire évoluer son personnage de plusieurs manières différentes grâce à l'arborescence (guerrier : 1arme, 2armes, à mains nues/ mage ; defensif, offensif/ artisan : d'armure, gant,..) rend le boostage du perso super long et excitant. On notera au passage que l'on peut aller jusqu'au niveau 250 dans chaque spécialité. Pourquoi pas 20/20, car il reste néanmoins des bugs. On est viré du serveur quelques minutes pratiquement tous les soirs. A part ça, The Saga of Ryzom reste le meilleur MMORPG du moment.

MonsterTech
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

J'ai testé ce jeu pendant l'Open-Bêta et sérieusement, c'est vraiment le meilleur MMORPG que j'ai vu dans toute ma vie de joueur vidéo. Aucun autre MMORPG lui arrive à la cheville. Je vous conseille de l'acheter absolument, il ne faut pas passer à côté de ce chef-d'oeuvre.

schtroumpf78
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Tout simplement très beau pour la configuration requise, bourré de possibilités (et de promesses). Très onirique effectivement et un gros potentiel scénaristique évolutif et relationnel entre les individus... un must et français qui plus est !

GanjaCat
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Comment il assure :)
Les Phases de combats sont top :) On peut jouer seul pour evoluer certaines caractéristiques mais le best c'est d'être un ptit groupe :) Et là, tous prend ampleur :) Les Monstres très variés :) Les updates réguliers :)

mistyman
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

En un seul mot : Magnifique, jamais je n'ai vu un jeu avec son univers si vivant, les bêtes vivent, se battent entre elles, c'est un réel plaisir de silloner Atys.
On se prend au jeu, avec une prise en main intuitive, contrairement à un certaint DAoC, on prend plaisir à voir son personnage se battre, évoluer, et prendre la pose.
Du bonheur pur.