The Simpsons : Bart vs the Space Mutants
  • Nes

9.8/20

bebedu54
Posté le 06 Octobre 2012

Vieux Jeux Excellent même si plutôt difficile Graphisme énorme !

jfk0651
Posté le 20 Juin 2012

Ce jeux est une pure merveille de par son graphisme un bijoux total de créativité d'expérience réplique parfaite du jeux vieux sortie vers les années 90 je suis très modeste en mettant 19 vu que se jeux est merveilleux.

bebedu54
Posté le 06 Octobre 2012

Vieux Jeux Excellent même si plutôt difficile Graphisme énorme !

jfk0651
Posté le 20 Juin 2012

tornado1510
Posté le 11 Juin 2012

j'ai essayer mais je n'ai trouvé aucun point positif a ce #@"6!ç'()çç!"é'"& de jeux. il ma fait ch@@ pendant de longues heures, tout ça pour de bêtes extraterrestres qui veulent conquérir la planète et comme par hasard, il n'y a qu'une personne qui peut contrer cette menace , c'est un gosse de 10 ans et que doit il faire ?.....bah c'est logique ,tout repeindre en mauve

Boss-Nintendo
Posté le 23 Février 2011

J'y-ai joué cher un pote y-a longtemps...Ce jeu est le pire de tout les jeu de mutants.Pourquoi ils ont pas pris les allienne qui n'ont qu'un oeil et qui sont vert(j'ai oublié leurs nom mais ils sont dans l'anime)ce jeux est nul

Fancaniscanemed
Posté le 26 Octobre 2010

Yeah ! Je fait le premiere avis. Je donen 5/20 car , le jeu ets en 2 d , bart y va dans la rue pis ya des aliens ! Et pis pourquoi il va dans la rue ? Il va se faire tuer ! Mauvais Graphisme , Mauvais Gameplay et on comprend rien. 5/20.