10.1/20

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

antoine-le-vrai
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Le 1er et seul jeu reprenant l'univers des Simpsons sur Megadrive n'est pas une franche réussite ! Techniquement, c'est une parfaite conversion du dessin animé, mais c'était une mission facile, car le dessin animé en lui-même ne nous arrache pas la rétine ! Les niveaux sont lassants, on s'ennuie quoi !

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

antoine-le-vrai
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

aml971
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

je mets cette note juste pour contrer les gens qui ont vu le test du grenier et qui lui mette une mauvaise note juste pour sa maniabilité,c est vrait quoi les graphismes sont correcte et ses fidèle l'animer

spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour un jeu Megadrive,les graphismes sont plutôt bons,le scénario ça va encore les musiques sont normales pour l'époque mais par contre la maniabilité est atroce !Les phases de saut à partir du 2ème niveau sont très difficiles !Vous pouvez l'essayer si vous voulez voir un jeu des simpson qui respecte bien l'univers de la série.

wwedu72
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

non sérieux que 5 soit la 2eme meilleure note c'est injuste ce jeux vaut au moins 6 (ironie) non sérieusement le seul point fort dans ce jeux c'est les graphismes qui soit dit tant passant ne sont si extraordinaire. que ça mais ils respect la série

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

03/20L'univers des Simpson est assez bien respecté dans ce jeu, surtout grâce aux graphismes qui rappellent bien la série, ainsi que les musiques. C'est sobre, pas extra ordinaire, mais fidèle aux Simpson. Mais de toute façon, serait-ce le plus beau jeu du monde que ça ne changerait rien à la note finale, à cause de la maniabilité EX-CÉ-CRA-BLE. Petit exemple: pour courir, il faut maintenir le bouton de saut enfoncé. C'est malin ça, on fait comment pour sauter avec de l'élan dans ces conditions? D'autant que Bart saute comme s'il avait un boulet de 3 tonnes accroché aux pieds. On se prend la tête des centaines de fois avant de réussir un saut précis, et il y en a pas mal à faire. Ajoutez à cela une difficulté mortellement élevée, pas de continues, ni de passwords, et c'est la totale. Bart n'a que 2 points de vie, et il est impossible de tuer 99% des ennemis qu'on croise (sauf les boss bien sur), on ne peut qu'esquiver, bonjour l'intérêt, surtout avec une jouabilité aussi pourrie! Ce jeu est complètement nul.

nicocolas72360-
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je fais sa pour augmenter la moyenne de ce jeu meme si j'aurrais mit 15/20 je n'y est pas rejouer depuis lontemps mais d'apres mais souvenir c'etais un bon jeu meme si il etais tériblement dure.Ce qui est le mieux c'est que les graphisme suive le dessins animé.