17.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La meilleure extension de Linéage, plusieurs innovations, nouvelles classes, nouveaux skills, armures, armes et carte ajoutée. De nouveaux Raid Boss et de nouvelles quêtes, même si ce n'est pas du tout le plus important dans Linéage. Jeu trop peu connu par la communauté Française car Linéage est exclusivement en Anglais.

ViSTRYX
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Le MMO le plus complet avec l'univers le plus vaste selon moi.
Cette extension est la plus poussée et de loin la meilleure existante.
Plus de 35 Classes c'est juste énorme, les possibilités sont gigantesques, les combats contre les boss sont de véritables RAID nécessitant une centaine de personnes.

Ades26
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien car les décors sont très bien ! Je trouve l'idée de créer un personnage très intéressante, jouer avec plusieurs personnes est passionnant vraiment ! Je n'ai pas mis 20/20 car il y quelques bugs à régler par ci par là !!! VIVEMENT LINEAGE 3 !! :D

Saurus
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Tout simplement exceptionnel, notamment avec la dernière version C2 : Age of splendor.
J'ai vu beaucoup de reproches faits à linéage II mais sûrement sans connaissance de cause.
En effet lorsque vous dites que linéage II c'est du killing ne me dites pas que vous avez acheté ce jeu les yeux fermés sans savoir que c'était un MMORPG, et de plus ce n'est pas simplement partir dans son coin tuer du monstre pour grimper de niveau peu à peu linéage II c'est aussi jouer en party, aller affronter des boss, s'affronter en pvp, défendre un chateau ou l'assiéger etc... Sans oublier les quêtes !
Un autre reproche que j'ai vu aussi c'est le fait que l'xp soit très lente. C'est une remarque que je qualifierai plutôt d'inutile... Où serait l'intérêt si tout le monde pouvait atteindre le niveau 75 en 1 mois ? Il n'y en aurait pas... la satisfaction sera d'autant plus importante que le mal qu'on se sera donné pour atteindre le niveau 75, Non ?
Un dernier point, il est inutile de comparer LinéageII à FFXI, c'est simplement une question de goût.
Voilà s'en est fini et je pense que un 18/20 pour LineageII est bien mérité notamment en ce qui concerne le travail fourni par NCsoft en attendant la sortie de la version C3 très prochainement j'espère.

Link_love_Saria
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Un super MMORPG avec de superbes graphismes, la jouabilité est normale, les musiques sont superbes, de plus le jeu devient de mieux en mieux grâce au update (armes, armures, items, endroits, gestes, monstres et boss !). L'exp. est longue à monter à partir du lvl 35 mais au moin on ne passe pas son niveau en 1 heure ! De plus il y a les sièges !!! Bref moi j'adore ce jeu !!!!! Salut tout le monde. Ps : les bugs n'arrivent que sur des serveurs privés.^^

ptitkams
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Le jeu est tout simplement super, je trouve même que le jeu sera mieux que final fantasy 11, de plus graphiquement le jeu est formidable, le seul problème c'est que le jeu est totalement en anglais, ce qui rend le jeu difficile à comprendre pour ceux qui ne comprennent pas un mot d'anglais.

darkGalcian
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très beau quand on le passe à fond alors ne me dites pas que c'est pas beau, ensuite la bande-son est niquel, oui il n'y a pas beaucoup de choix dans la personnalisation de perso mais avec toutes les armures différentes on se différencie, c'est un jeu vraiment simple d'accès.

darienlevrai
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Je comprends pas coment on peut doner moins à un jeu pareil. Je le fais tourner avec une GeForce FX 5700 et vraiment je lance le jeu juste pour admirer les graphismes. Je ne vous dis pas le plaisir que j'éprouve à lire l'enseigne "Weapons and Armor", d'un magasin en toutes lettres et avec un magnifique dessin. Ensuite, je ne reviens pas sur la bande-son puisque tout le monde est d'accord sur ce point, c'est tout simpement épique et les musiques se lancent toujours au bon moment. Les possiblités pour customiser son personnage grâce à la construction d'armes, d'armures, etc, laissent rêver et on a hate d'atteindre de tels niveaux. De plus, très simple d'accès, je trouve que ce jeu se place juste derrière Everquest 2, qui lui est payant et demandant une config de malade. Seul problème de Lineage 2 réside dans les petits bugs (normal le jeu n'est pas fini à 100 3.191701e-310t en plus pour jouer gratuitement, on ne peut faire de mises à jour). Vraiment un excellent jeu en attendant la sortie de World of Warcraft.

vexower
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Je trouve la note donnée à lineage 2 (le meilleur mmorpg du moment avec everquest 2) incorrecte (TRES INCORRECTE) car les graphismes sont sublimes, la map immense, les chateaux de toute beautée, en plus il y a pa mal de mouvements (même si la plupart ne servent à rien) et je dis à0 tous ceux qui disent qu'il faut jouer longtemps avant d'arriver aux niveaux supérieurs et avoir quelques privilèges (comme les dragons) : ET BA C'EST LE PRINCIPE DES MMORPG !!!!

Maxcountry
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Un MMORPG ma foi fort sympathique... au début !
Car oui, Lineage 2 est beau, Lineage 2 est accessible, Lineage 2 possède un chara design affolant et un monde qui donne envie d'être exploré...
Mais Lineage 2 peut aussi se montrer vite ennuyeux à la longue, et ce ne sont pas les 2 ou 3 missions par ville (y compris celles pour changer de classe) qui vous donneront de quoi ronger votre frein en attendant vos potes pour partir à la chasse aux monstres.
Car Lineage 2, c'est ça, et UNIQUEMENT ça, du "killing monster" en continue, le tout se révélant rapidement soporifique, sans compter sur le fait que passer le niveau 20, le gain d'expérience devient vraiment ridicule, même en affrontant des monstres puissants (le bonus d'expérience en groupe apparaissant plus comme un "malus" qu'autre chose...). Bref, un MMORPG sympathique... jusqu'au niveau 30 (et encore...).

DarkPendragon
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Linéage est un excellent jeu. Il regorge de d'endroits à découvrir et est très prenant. De plus, si l'on se trouve avec des joueurs sympa et sachant jouer un peu "RP", on commence vraiment à s'amuser. Le jeu ne pourra s'améliorer que par les faits et gestes des joueurs. J'adore !

Anubis_A
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Personnellement je trouve la note plutôt sévère, et notamment en ce qui concerne les graphismes où je mets un 16/20 (je ne trouve pas les screen très révélateurs et le mieux est de le voir en action pour se faire sa propre idée), surtout que les textures ont été améliorées depuis peu grâce à l'arrivée du patch (chronicle 2) qui a également apporté plein de nouveautés très intéressantes (nouveaux territoires, quêtes, jeux, plus de possibilités de personnalisation de son perso...). Les armures sont magnifiques et leur aspect métallique vraiment bien rendu !
Les territoires à explorer sont immenses et variés, les combats sont dynamiques et groupés avec d'autres joueurs est un vrai plaisir. La jouabilité est simple et plutôt intuitive. La bande-son est très belle et rappelle par moment celle du Seigneur des Anneaux.
Seul hic pour ceux qui espèrent en voir le bout rapidement, passez votre chemin, montez son perso est très rapide au début mais ça se complique très vite et il faudra plusieurs mois pour devenir un haut level !

[BetaT]Tactical
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

La note attribuée par Etajv étant relativement incompréhensible, je me dois de corriger le tir afin que vous acheteurs potentiels du jeu, vous sachiez à quoi vous en tenir en achetant ce jeu.
Première note vraiment dure à avaler : 14/20 pour les graphismes. Bizarre quand on sait que Final Fantasy XI possède la même note graphique. Les personnages sont vraiment très très beaux. Modélisés à merveille. Pour info je fais tourner le jeu avec Geforce 4 MX 440 et le jeu est déjà pas mal du tout. Je l'ai fait tourner avec une Hercules 9800 et là c'est vraiment impeccable en tout point de vue. Le monde est vraiment très grand, les sorts et les invocs sont très bien réussis également. Ne vous fiez donc pas aux screenshots présents sur le site.
Ils ont un bon point c'est que la bande-son est vraiment très belle mais je lui aurai mis 17.
Note finale 17/20
Vraiment un jeu magnifique bien mieux que FFXI.

-]FreeDoM[-
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

J'adore franchement, graphismes soignés, décors magnifiques et scénario sympa, seul bémol le choix de son avatar qui n'est pas très grand, donc au début du jeu on a l'impression d'avoir beaucoup de "clones" mais au fil du jeu et du choix des équipements on se personnalise plus.

Lord_Strife
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Pourquoi faire le test d'un jeu qui existe maintenant facilement depuis 2 ans ? De plus ce mmorpg ne dépasse pas FFXI... Encore un mauvais point il possède trop de bugs on s'enfonce dans le sol ou on s'enfonce dans les décors et on se retrouve dans le ciel comme par magie et la création du personnage et très limitée un mmorpg sympa mais ennuyeux.

Vorkal
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Très beaux graphismes pour les fans de thèmes mangas, des combats dynamiques et prenants mais qui agaceront certains ; en effet les skills sont donnés par tranche de level selon la classe (environ 3, 4) et il vous faudra vraiment être très haut level pour commencer à être dans sa classe finale (lvl 1, 20 puis 40), du coup on se retrouve à chasser des millions de monstres avant de gagner un level. Dommage aussi que seule la race des nains ne puisse crafter ça aurait enlevé ce côté bourrin.
Malgré tout cela reste un excellent jeu pour son pvp (un peu abusif ?) et ses attaques de chateaux.