17.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La meilleure extension de Linéage, plusieurs innovations, nouvelles classes, nouveaux skills, armures, armes et carte ajoutée. De nouveaux Raid Boss et de nouvelles quêtes, même si ce n'est pas du tout le plus important dans Linéage. Jeu trop peu connu par la communauté Française car Linéage est exclusivement en Anglais.

ViSTRYX
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Le MMO le plus complet avec l'univers le plus vaste selon moi.
Cette extension est la plus poussée et de loin la meilleure existante.
Plus de 35 Classes c'est juste énorme, les possibilités sont gigantesques, les combats contre les boss sont de véritables RAID nécessitant une centaine de personnes.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

ViSTRYX
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Le MMO le plus complet avec l'univers le plus vaste selon moi.
Cette extension est la plus poussée et de loin la meilleure existante.

eskunk
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Simplement le dernier MMO adulte de l'histoire des mmorpg.
PAs d'assistanat merdique.
Pas de garde a la con , du free pvp , faut assumer tous ce qu'ont fait ou dit.
C'est la communauté qui dirige le jeu et non les devellopeurs à coup d'instance ou de quete bidon.
Un jeu qui demande de l'investissement , un monde sans pitié , une aventure épique et des serveurs qui gérent du 200 contre 200 .
Quand ont voit les daubes qu'ont se tapent depuis wow BC ...
Ont ne peut que feliciter L2.

Pas de zones plusieurs fois instancié ici , de garde pour proteger vos fesses , de factions ou autre.
Vous etes bon ou mauvais , point.
Les joueurs pourri , retrounez a votre generation Call of duty , les mmo ne sont pas pour vous.
Suffit de voir les bide de tous ceux qui vous sont destiné , c'est à dire les mmo sortit apres WOW BC .
Merci lineage 2 ! Un vrai pvp ! c'est rare !

keitaro-urashim
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Ayant pu tester ce jeu je lui mets 20 pour l'acrroche car plus vous y jouez, plus vous être accro. Une ambiance de folie mais le défaut est que si vous allez jouer sur le off et bien l'xp sera longue. Un bon mmo en plus si vous êtes fan de manga, vous serez aux anges. On peut se foutre du lvl et s'occuper que de l'histoire de son personnage, se marrier, avoir des enfants (en adoptant une naine). La communauté rp est sympa mais la pvp est un peu plus rustre. Vous voyez j'y suis depuis 2 mois et j'ai déja chopé leur vocabulaire et oui la communauté a un vocabulaire spécifique. Un évolution constante pour le jeu, eh oui chaque année il y a 2 expansions gratuite pour le jeu. On est déja à 6 versions en 3ans. Je fais un test court car ce jeu est bien trop long et je perds du temps de jeu (hospitalisez moi !). Non s'il y a un mmo prenez celui là en plus si vous allez sur un server privé (toléré par NCsoft), vous pourrez y jouer gratuit mais à vos risques et périls (durée de vie de votre perso de 6 mois max après RAZ) par contre les taux pour xp vont de 3x à 500x supérieur à l'off. Allez sur le forum pour plus d'info !

XiaoMei
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le premier MMORPG auquel j'ai joué ! Dès le commencement j'y ai tout de suite accrochée, il n'y a pratiquement rien à dire sur ce MMORPG : Les graphismes même jusqu'à aujourd'hui peuvent battre certains jeux next gen, les combats sont bien dynamiques, les sorts sont beaux, une bonne communauté, de belles armures comme on les aimes, du farming à gogo.
LE MMORPG à jouer.

Urbanido33
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Jeu très réaliste, graphisme merveilleux, des villes et des environnement a coupé le souffle. Vraiment se jeu à tout pour plaire. Le son est impeccable. Les races sont très bien, avec des classes puissantes et en tout genres.

dada666
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Un jeu superbe qui ne vieillit pas. Comparaison a World Of Warcraft, la communauté est beaucoup plus ouverte et les pvp titanesques entre alliance rendent ce jeu plus que mythique... A essayer d'urgence.

Si vous aimez les jeux avec de bons graphismes, avec une ambiance féerique ou totalement diabolique par moments, ce jeu est fait pour vous...

Arrêtez les daubes, et sautez sur ce jeux x3

Stargrave
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ah oui beaucoup de gens sont fanatiques de ce jeu mais moi je n'en suis rien, je m'explique : certes les graphismes sont époustouflants et le monde immense. Les joueurs sont aussi très nombreux ! Mais alors...L'ambiance sur les serveur officiels est un désastre de l'humanité ! C'est la jungle où le gros dévore le petit, où il y a plus de bots que de vrais joueurs et devinez quoi ? Si vous le dîtes vous êtes viré. Le jeu en lui-même fait monter en lvl ses joueurs à dos de tortue et en rabaissant au maximum les joueurs qui finissent par se déchirer sans aucun fair-play.
Il n'y a aucun équilibre entre les classes : le mage ecrase littèralement le combattant. Il y a 2, 3 sorts offensifs et tout le reste ce sont que des balivernes identiques à un certain niveau seulement. En gros c'est tout pour le fric. Voilà l'objet. Un mmorpg buiseness et jungle où la moral, le fair =-play et par-dessus tout le FUN n'existe pas. En gros un jeu qui n'aurait jamais dû voir le jour. Ne touchez pas à cette immondice et fuyez pendant qu'il en est encore temps !

Houssem90
Posté le 28 août 2018 à 10:13

grand fan du jeu, interlude reste ma version préférée.
je cherche des joueurs qui seront intéressés par les serveurs du craft (du x4 au x40)
:d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d)

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Un mmo que j'ai adoré ! Au même niveau que Flyff et Ro, ce jeu est juste incroyable !

Pour l'époque:

- Le gameplay était ultra sympa, très fluide, très propre, pas de gros soucis
- Un scénario très intéressant (pour ma part)
- Des classes, des races et un background vraiment intéressant

Ce qui lui manquait, c'était du contenu.

nilmarro
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur MMo auquel j'ai joué ! Un MMo où le mot patience prend tous son sens , quel dommage que les jeux d'aujourd'hui ne prennent pas exemple sur tout le système de cette pépite,le lvl max est très long à atteindre , obtenir et optimiser son équipement est d'une dureté et d'une jouissance extrême lors ce qu'on arrive a notre but, ça change des mmo dans lesquels en 1 moi de jeu on arrive à retourner le jeu et se lasser ! La perfection n'existe pas donc un très gros 19 pour ce bijoux qui fut mon premier MMo , que de nostalgie !

Empire_Galactic
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Franchement, j'ai trouver, après plusieurs jours de test que ce MMO était vraiment pas mal.
Niveau graphiquement il y a certes, mieux mais niveau jouabilité c'est très varié , un contenu vraiment pas mal.

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Certainement un des meilleurs actuellement ?

- un univers riche et complet
- des graphismes qui évoluent avec le temps
- des tonnes de classes
- un jeu ultra long (oui, c'est un mmo mais vous n'êtes pas limité HL, par exemple)

Enorme jeu.

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est bon, la communauté est bonne, les graphismes sont très bon pour un MMO et les décors sont variés et splendides mais le gameplay est beaucoup trop concentré sur le bashing: certaines quêtes demande réellement de tuer plus de 200 monstres!

lothh
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mon premier vrai MMORPG, il est vraiment excellent, la bande son est juste magnifique, un "16" me semble un peu faible.
Un univers exceptionnel, et une communauté mature par rapport à celle d'autre MMO, que dire à part les PvP mémorable, où la compétition des olympiades qui vraiment apporte un plus à ce jeu.
Un jeu qui n'est vraiment pas trop fait pour jouer seul, quand on vois le nombre de classes assistantes, et l'utilité des buffs.
Puis la difficulté du jeu à s'équiper ou à monter en niveau est plus complexe que WoW selon moi.

Seul bémol, les boss sont des poteaux, mais sont quand même difficile notamment les gros boss (Baium, antharas, valakas..), et nécessitent plusieurs partie pour les downs.