17.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La meilleure extension de Linéage, plusieurs innovations, nouvelles classes, nouveaux skills, armures, armes et carte ajoutée. De nouveaux Raid Boss et de nouvelles quêtes, même si ce n'est pas du tout le plus important dans Linéage. Jeu trop peu connu par la communauté Française car Linéage est exclusivement en Anglais.

ViSTRYX
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Le MMO le plus complet avec l'univers le plus vaste selon moi.
Cette extension est la plus poussée et de loin la meilleure existante.
Plus de 35 Classes c'est juste énorme, les possibilités sont gigantesques, les combats contre les boss sont de véritables RAID nécessitant une centaine de personnes.

Fantomaigre
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Mis à part qu'il peut être très long est chiant d'être bas level dans ce jeu, une fois arrivé haut level, la il y a vraiment de quoi devenir "nolife"; le PvP quand vous êtes high level a de quoi vous faire passer des journées entieres devant votre pc, l'event des 7 signs aussi peut vous occuper, mais le mieux ce sont les sièges de chateaux, quand 2 alliances s'affrontent demolissent les murs des chateaux avec d'immenses golems invoqués par les nains, et les guerres de clans, qqn de votre clan dit qu'il s'est fait tuer par intel, et en avant la boucherie, la scene du crime deviens une terre de guerre entre 2 clans ! La seule chose qui n'est pas rien que l'on peut reprocher a lineage 2, c'est que quand vous êtes un petit joueur bas niveau tout chétif, c'est vraiment très ennuyeux car vous avez vraiment l'impression de ne servir à rien, et c'est le cas en plus ! Mais quand vous aurez atteint les derniers levels plus jamais vous ne lacherez Lineage ! Aussi ce jeu est assez cher, mais enfin, à la fin, ça vaut le coup si vous en avez les moyens.

_shogun_
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu, reste pour moi à ce jour le meilleur mmorpg j'en ai essayé plusieurs mais je retourne toujours à Lineage, j'ai essayé : Dofus, Guild Wars, Tantra, City of Heros et WOW) déjà à tout ceux qui disent que le jeu est moche je leur repond que l'atari c'est fini, il y a de meilleur becne de nos jours et passez par les options graphiques. Il est plus beau que WOW, je trouve car le style cartoon je ne trouve pas ça terible ensuite une durée de vie enooooorme pour ariver level 78, c'est très long. Une chose remarquable aussi c'est le nombre d'avatars que l'on peut créer car entre le mage dark elf et le mage orc il n'y a rien à voir c'est au totale, une trentaine de personnages jouables complètement différents. Une chose qui est bien c'est le pvp, j'entends des Everquest 2 par ci Everquest 2 par là mais, pour moi, un mmorpg sans pvp autant se taper un bon vieux FF7 car à quoi sert de xp si on ne peut pas se mesurer aux autres et dans Lineage 2 le pvp peut arriver n'importe quand, on doit toujours être plus ou moins sur le qui vive car quand on voit quelqu'un aprocher on ne connait pas, c'est intentions. Seul petit défaut, les lags, mais c'est un jeu populaire et les serveurs sont surchargés alors et puis ils sont implantés en usa et si certains trouvent que ça lag de trop, bennnnn arrête de jouer avec le wifi du voisin. Au final, Lineage 2 est un must très complet à tout point et 18/20 car la perfection n'est pas de ce monde.

Cruche
Posté le 15 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, je n'ai jamais vu un MMORPG aussi bien présenté autant dans la dificulté passionnante à se procurer des objets, donc pas tout le monde n'a ce privilège, mais de plus, les endroits, montagnes, villes, font de Lineage 2 un jeu vraiment génial.

fabiodelaplazia
Posté le 15 août 2006 à 00:00

L'essayer c'est l'adopter ! Mieux que n'importe quel mmorpg ! 1000x mieux que World of Warcraft. A adopter d'urgence sûrtout pour ceux qui n'aiment pas le genre cartoons de World of Warcraft et qui préfèrent les décors somptueux genre Final Fantasy !

serialbuveur
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Certe ce jeu n'équivaut pas à World of warcraft ou tous les MMORPG mais notons Lienage II qui a des graphiques extraordinnaires.
Si on s'arrête au niveau 19 c'est nul car en passant au level superieur la capacité augmente et les pouvoirs avec.
Donc voilà super jeu.

Terror
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! La bande-son est extraordinnaire (j'en ai même mis sur mon MP3 tellement c'est beau) les graphismes sont tres beaux (évidemment si vous avez une PC qui a 5 ans ça va pas être terrible) les armures et armes sont à couper le souffle et je ne vous parle pas de la beauté des personnages. ;)

Le pvp et les sièges sont jouissifs (surtout si vous êtes archer ou mage ^^).

Seuls petits defauts : c'est du mob killing et sans party et sans clan vous n'irez pas très loin d'où le -2 à la note.

Mais un conseil il en vaut vraiment la peine. ;)

julien34430
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Tout simplement fantastique... Le gameplay est génial, la bande-son vous scotche sur le canapé et la carte est gigantesque, les monstres sont divers et variés et je ne parle pas des armes : une multitude de choix s'offrent à vous pour dénicher de multiples armes comme des épées, des lances, des arcs... Bref, L2 à tout pour plaire. :D

A acheter d'urgence.

Stargrid
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Un jeu passionnant rempli de quêtes extraordinaires, j'y joue encore et j'adore... Je trouve que Wow est plus "gamin" et les graphismes font un petit peu jeu pour enfants, alors que Lineage 2 a un potentiel énorme et les villes et personnages sont très beaux, on peut même invoquer des animaux avec nous, alors que Wow n'offre que des minables compagnons. Si vous avez le choix entre Lineage 2 et Wow, prenez L2 ;)

pi702
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, il n'y a rien à dire...C'est vrai que la texture au sol est un peu décevant mais on l'oublie vite grace à la beauté du jeu...

Les possibilités sont énormes et le jeu possède un très gros potentiel!

Je pense que la cote de Jv est un peu basse, 15 pour un jeu comme celui ci... alors il faudrais mettre 16 pour World Of Warcraft!

cid-bmg
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

J'ai jouer à tous les MMO et CoRPG qui existe depuit 5 ans et de loin Lineage 2 est rendue le meilleur, voici le coté technique véritable de ce jeu parfait.

Lineage 2 est mieux que wow pour une seule raisson . Le coté Serveur WoW = 12 000 personne maximum par serveur c'est très peu pour nommé un jeu MMORPG.

City of heroes était superbe aussi, mais hélas le jeu est tombé pour cause de problèmes avec Marvel. Domage.

J'ai aussi jouer à Guild Wars depuis le debut des bêtas et ce jeu est très bien aussi, mais une trop grande limite de contrôle et de liberté et d'objet aussi.

Everquest 2, un autre mmo qui est très prés de la perfection a mes yeux, mais pour moi il est trop basé sur le Role playing. Trop lent comme gameplay.

Lineage 2 a une durée de vie très longue du coté de l'avenir du jeu, qui proposera plus de 12 chroniques et peux être plus, le jeux n'est pas seulement basé sur le Role playing, un atout à mes yeux on peux être le bien ou le mal.
On peux faire du role playing ou du PVP, le coté serveur est très bien aussi, un léger nombre de serveur avec une capacité très supérieure à WOW.

Note personelle des jeux :

WOW= 18/20

City Of heroes= 17/20

Guild Wars== 17/20

Lineage 2 Chronicle 3 = 20/20 rien d'autre à dire!

Rahxephon
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Comment passer à coté de ce jeu ? Il est magnifique, le fait de jouer en reseau via son PC en compagnie d'autres joueurs fait que l'on ne s'ennui jamais et que le jeu n'est jamais répétitif, sûrement le meilleur MMORPG, Lineage est une perle avec des graphismes surprenants et un gameplay incroyablement riche.

Maxxima
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Graphiquement très moche, souffrant de lags et freez incessants ce jeu est rempli de bots (programmes auto qui raflent exp or et items 24h/24) qui gênent tous les joueurs et que les game masters sont incapables d'eradiquer. Les farmers utilisent des programmes illégaux pour vous tuer et rester blanc si vous pénétrez par mégarde sur leur "champ". On regrette que l'or soit un énorme problème pour la progression de l'équipement de votre personnage. Les chinois qui contrôlent tous les serveurs proposent de l'or aux joueurs desespérés sur des sites comme ebay ; or évidemment récolté par leurs farmers et bots. Les sièges de chateaux sont impossibles tant le jeu souffre de lags. Les compétences et habilités des races ne sont pas du tout équilibrées. De plus si votre arme de prédilection s'avère être une polearm (une lance arme qui frappe plusieurs monstres en meme temps) vous serez contraints d'incarner un humain, les autres races n'ayant que très peu d'aptitudes spécifiques pour de telles armes. Une démonstration peut être faite par exemple si vous êtes lvl 55 orc destroyer et que votre ennemi s'avère être un elfe archer lvl 40 : vous ne pourrez pas l'atteindre une seule fois et il aura vite fait de vous envoyer mordre la poussière ! Certains personnages comme les healers sont condamnés à jouer en groupe. Le gros point noir du jeu reste le filtre du langage qui proscrit les gros mots... en anglais seulement ! Ne soyez donc pas étonnés d'être insulté tout au long du jeu en bon vieux français en espagnol etc ! Le level est limité au level 75 et les joueurs d'un tel level n'ont aucune pénalité s'ils s'en prennent à un lvl inférieur voir un débutant... Les bugs sont nombreux, disparitions dans le décor, blocage du personnage etc. Le pire c'est que pour faire fonctionner le jeu vous serez obligé de supprimer les ombres, de réduire les paramètres de qualité graphique sous peine de "ramer comme un oeuf" ! Les mises à jour sont très souvent sources de problèmes et pénalisent de nombreux joueurs. Chronicles 3 arrive le 11 mai 2005 améliorant un chouilla le gameplay mais il faudra certainement attendre chronicles 4 pour venir voir de vraies améliorations. L'intelligence des game masters, elle, restera la même pour votre plus grand malheur... Ils n'hésiteront pas par exemple à vous bannir définitivement si vous leur dites qu'ils sont incapables de lutter contre le problème des bots qui foisonnent et qui même bannis réapparaissent aussitôt. En résumé Lineage 2 est un jeu qui reste payant et il s'avère rébarbatif, plein de défauts, dépassé graphiquement donc pas très étonnant qu'il perde ses joueurs au fil des jours... (200 000 de moins en 2 mois !).

cyrannotadek
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

EXCELLENT ! Chronicle 3 va bientôt débarquer et alors là je vous raconte pas. Tout est réussi dans le jeu, y compris la bande-son qui est tout simplement formidable. Ca va faire 1 an que je joue à ce jeu et je ne suis pas du tout lassé de la multitudes de variantes que l'on peut rencontrer dans le jeu (animation, castle siège.... ). Sachant que le Chronicle3 va bientôt sortir et qu'il en est prévu 15 et qu'à chaque Ch différent s'ajoute de nets améliorations. INCONTOURNABLE.

kakashi666
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement de la BOMBE !!!

Ce jeu est tout d'abord une reussite au niveau graphique!

De plus, le systeme de jeu en Party et simplicime et extremement fun.

La formation de clan et d'alliance est absolument unique ainsi que le systeme de siège des chateaux... etc!

Encore autres chose (et oui ca fait bcp), la possibilité d'avoir des animaux de compagnie est inédite! En effet, on a la possibiliter de combattre avec des animaux domestique tel que des dragons, des loups... qui peuvent eux aussi évoluer avec le temps (les dragons pourrons être monté).

Bref, ce jeu est tout simplement le meilleur MMORPG !!!

voila ^^

macraj
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Un seul mot me vient a l'esprit "MAGNIFIQUE", les graphismes son parfait. La bande-son est net. Ce qui craint c'est que le jeu est en anglais (je ne comprend pas grand chose même avec un dictionnaire en face de moi) et que (avec moi) ça lag souvent (même pendant les combats) c'est pour ca que j'ai enlever un point. Mais je tiens a dire que tous ceux qui ne l'ont pas acheté, je leur conseille vivement de le faire (même si le prix est assez elevé).