16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_thps4_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Le jeux et bien,sa 3D est cool, ses unité réel,les 3 faction totalement différente.Ce qui est dommage c'est son scénario,on dirait la guerre en irak.Mais a la sauce C&C.Un jeu magnifique en contenue,mais par contre le scénario laisse a désirer.

LePetitMarocain
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je trouve que 13 pour un jeu de guerre comme ça est une bonne note.Le graphisme est bien réaliser,le mode scénario aussi j'aime bien choisir entre : Usa Chine ou GLA.Mais je trouve qu'on s'ennuis vite sur ce jeu je l'ai acheté et c'est mon petit frère qui à pris le jeu pour l'installer autre part parce que moi j'y jouer plus du tout.

spess
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, même si j'ai eu des problème pour joué a cause de la souris qui n'est pas utilisé de la même manière que les age of empire ou autre ... Que peut on en dire alors ... tres bonne campagne le mode escarmouche moin bien réalise, graphisme correcte :)

Gotrenks93
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je troue que 13 pour un jeu de guerre comme ça est une bonne note.Le graphisme est bien réaliser,le mode scénario aussi j'aime bien choisir entre : Usa Chine ou GLA.Mais je trouve qu'on s'ennuis vite sur ce jeu je l'ai acheté et c'est mon petit frère qui à pris le jeu pour l'installer autre part parce que moi j'y jouer plus du tout.

termi35
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Porou
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Super!J'adore :'( le jeu que je jouais tout petit (je suis toujours jeune,mais j'y ai joué à 5 ans!)
Simple,amusant,stratégique,le mode escarmouche; en ligne,ou raccordement réseau(le mieux) est le plus intéressant,le mode histoire passe après lol!
Bref c'est sympa de gérer son armée,de mettre des installations,d'avoir un système économique,des véhicules et une infanterie dévastatrice!
Bref le seul jeu que je ne vendrai jamais :')

sytec373
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

J'ai acheter C&C Général a sa sortie et je joue encore aujourd'hui. Même si la campagne manque de qualité, le multijoueur a une atmosphère, une fluidité remarquable et un gameplay dynamique. Les possibilité de stratégie sont énorme car chacune des trois faction ont leur force distincte et ont leur façon unique d'aitre jouer. L'ennemie peut avoir le triple d'unité que vous mais si vous utiliser la stratégie approprié, l'opposant na aucune chance ce qui donne de beaux revirements de situations. Une perle rare a avoir dans chaque LAN party.

crazyhalo2
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est nul car on n'est pas trop plongée au coeur del'action on regarde juste les soldats en train de se friter mais on n'a pas l'action comme dans les FPS le jeu est décevant et c vraiment dommage on aurait pu faire un très bon jeu.

Izie
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Cet opus n'a pas été le meilleur de la saga , lin de la même ...
Le jeu est lassant , sois beaucoup trop facile , sois beaucoup trop dur , le mode histoire n'est guère passionnant . Je trouve en plus que les différents camps ne sont équilibrés . Bref même un fan aurais du mal à choisir cet opus .

yves4842
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je suis fan de jeu de strategie et je suis très dessus,il n'y a pas de strategie(c'est comme un pierre-feuille-ciseaux mais la c'est char-bazzoka-soldat),aucun realisme(le char qui doit tirer 10obus sur un soldat pour le tuer...)
donc ceux qui on joué a des vrais jeux de stategie,je vous le deconceille.
pour le graphisme c'est un peut obselete mais ca va.

TankinatorUS
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

-une bonne histoire...
-des faction équilibrées...
-des unitées et des camps variés permettant à tous de trouver de quoi jouer, que l'on se base sur le rush, la guerilla, les attaques kamikazes ou la "tortue"...
Voila les point qui sont pour moi les plus représentatifs de ce merveilleu jeu...

GHplayer
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Très bons graphismes, bon jeu, bon gameplay ; mais les 3 camps sont déséquilibrés : pour moi, ce sont les U.S.A qui possèdent l'armée la plus puissante et de loin, ne serait-ce que grâce aux hélicos qui peuvent faire le ménage. La G.L.A a pour principal point fort de ne pas avoir d'énergie, mais ses défenses, bien que peu chères ne sont pas très efficaces. Enfin la Chine et entre les deux : d'un côté ses défenses sont sympathiques, de l'autre, je ne trouve pas que ce soit un pays super intéressant à utiliser.
Autre bémol : les unités : elles sont trop peu nombreuses !

Robin1632
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Bon voilà,le jeux est vraiment excellent!!! Au niveau des graphismes, ils sont majestueux,sympathique,et assez bien réussi.Pour la configuration,il ne faut pas avoir une énorme machine pour le faire tourner,même pour avoir les détails au maximum.Franchement ce jeux est très complet(3 camps,des superarmes ect..).Mise à part le jeux normal, il y a une certaine quantité de mods à télécharger ( mod bataille naval.). Tous ces mods sont complet ajoutes de nouvel unités, véhicule...)Mais dans l'ensemble le jeux est très agréable à jouer et très beaux!! Je vous encourage à l'acheter( bon maintenant il est plus très cher en plus^^)

Idrusse
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Il est G-E-N-I-A-L c'est l'un de mes jeux préférais j'adore tous sauf l'IA de vos unité qui laisse un peu a désirer mais juste un peu et c''est vrai aussi que le scénario est UN PEU TROP ... En gros le scénario des missions de l'US veut dire que l'US gentil les autre terroriste mais bon c'est mon avis.

_Chronoxir_
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Moi, je l'ai acheté dès sa sortie, il y a 8 ans, et il ne m'a jamais déçu. Avant, j'avais un pc extrèmement lent, mais mantenant que j'ai une GEFORCE 8800, un intel core 2 duo et 4G de RAM, je peux enfin pousser la config au maximum et je vous dis que j'ai jamais vu un autre jeu aussi rapide car j'ai même pas le temps de réagir que l'IA me saute dessus. C'est seulement cette dernière qui me lasse un peu de toujours agir de la même manière. A part çà, c'est un jeu qui durera et restera un excellent souvenir pour ceux qui adorent les jeux de stratégie temps réel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9