16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Chromm
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Command and Conquer Generals est tout bonnement le meilleur jeu de stratégie de toute l'histoire du jeu vidéo, et de loin. Les raisons en sont nombreuses...
-Gameplay proche de la perfection. Les parties sont toujours variées et ne manquent pas de rebondissements. Les trois nations sont parfaitement équilibrées bien que très différentes.
-Graphisme divin. N'osez même pas pouvoir imaginer penser comparer Generals à Warcraft 3, il y a un fossé. De plus, le jeu tourne parfaitement sur mes deux configurations (Un Pentium 3 1Ghz, 512Mo SDRam et une Geforce4 ti4600; ainsi que un AMD XP2400+, 512Mo DDRam et une Radeon 9700pro). J'ai entendu dire que le jeu est gourmand... sur le 1Ghz c'est dans les 40FPS en 1600x1200 avec tous les détails à fond. Je n'ai donc pas eu ce problème.
-Variété des unités. Les tanks se comptent par dizaines, les habitués de Red Alert peuvent déjà s'imaginer les différentes catégories présentes.
-Gestion du fric impeccable. Les moyens de s'en faire sont variés, allant du hacking au larguage de caisses.
-Qu'est-ce que l'on peut trouver d'autre... une durée de vie exemplaire, des campagnes géniales, un mode multijoueur hors du commun... Tout ce que je n'ai pas cité est parfait.
Excepté le fait qu'il n'y a pas de navires :-(
Mais ce très leger défaut n'affecte en rien la qualité et la richesse de Generals. Vous l'aurez compris, que vous aimiez ou non le genre, procurez-vous ce jeu, c'est un ordre.

0megamoi0
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

LE jeu de mon enfance depuis que j'ai 7 ans je joue à ce jeu certain personne diront 7 ans c'est jeune mais ce jeu n'est pas un jeu idiot de maintenant à la MW3 ou le sang compte plus que la stratégie.

Les graphismes extrêmement poussés pour l'époque non pas trop mal vieillie et les attaque des "super armes" sont même agréable à voir.

La jouabilité est excellente tout se joue a la sourie excepté les raccourcies clavier.

La durée de vie: Enorme J'en suis la preuve.
Une seul chose a dire: La référence du jeu de stratégie militaire moderne

ben230680
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Ce commentaire est tres tardif, mais je tenais à élever la note de jeu, qui, avec certains mods, devient pour moi le meilleur STR que l'on puisse trouver.

Je n'aime pas les STR futuristes. Il y a quelques technologies futuristes dans ce jeu, mais elles sont tres discretes.

Installez heure H en V 1.04 pour pouvoir installer un mod (europ ou Rise of the Reds) , et vous passerez un bon moment, surtout en réseau avec des potes .

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Le tout premier jeu de stratégie au quel j'ai joue et j'ai de très bon souvenir de ce magnifique jeu. Un vaste choix d'unité et de tactique que l'on puisse faire. Une bonne campagne ou l'on peut incarner les trois nation du jeu et ainsi mieu connaitre chacun ainsi que leurs unités pour les jouer.

totodemons42
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Entre les USA la chine et ISA du pur Command Conquer comme on les aime. Une nouvelle franchise au top avec plein unités, une campagne super intuitive. Jouer en coop sur 2 pc ou a en ligne est vraiment sympa tout sa accompagne de jolie petit graphisme :) vivement le 2 !

x_Dii_Jz
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Mon command & conquer favoris !
Les factions sont énormes, les musiques idems, les unités idem ( surtout celles de la GLA ), et les campagnes j'en parle même pas. une pure merveille si vous pouvez vous le procurer sautez dessus c'est une perle !

Kryn66
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Generals est un super jeu. La qualité des graphismes demande une machine assez puissante (2003 !). Raison pour laquelle Alerte Rouge 2 reste une référence. La carte est découverte comme dans AoE II, et reste telle qu´elle était lors du dernier passage. Attention, l’ennemi s’est peut-être installé entre temps. Seulement 3 nations! Oui, vous avez bien lu. Les USA (gentils), la chine remplace la Russie (nouveaux ennemis communistes fin de guerre froide oblige),le GLA (trafiquants terroristes ou Irak ?) Dommage, il n´y a pas de traceur qui permettant (A.R.2) de connaître la destination des unités. Les arbres se couchent dès qu´une unité mobile les heurtent. Dernière chose, prévoir beaucoup de place sur disque dur, car il faut min 1Go50 d´espace libre pour l´installation. En comparaison, Alerte Rouge 2 et Yuri en install complète ne dépassent pas 1Go! Generals tourne sous Win 98 SE et Win 2000 sans problèmes! Il y a encore pas mal de choses à dire sur ce jeu qui semble promis à un bel avenir, mais je n´y ai joué que 2 parties hier, mais voici un avis assez complet pour vous faire une idée de ce jeu. Bonne baston et vive Alerte Rouge 2, euh non, ici on parle de Generals! Donc, vive Generals.

kerdkin
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie en temps réel, avec des graphismes corrects mais pouvant être améliorés avec des patchs.

Une bonne campagne, un mode escarmouche très bon, avec assez de choix pour s'amuser!

Des unités variées avec la possibilité de les rendre meilleures.

Trois factions très puissantes avec une histoire digne de ce nom!

A essayer! La possibilité de mettre des mods est un gros point positif!

TheAnonymousMen
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Contrairement à l'add-on "Heure H", la campagne est longue et peut nous occuper pendant 5 à 10 heures, selon le niveau et l'expérience du joueur. De plus, les combats escarmouches et en ligne offrent de nombreuses possibilités de combat, de tactiques différentes etc ...
Malheureusement les nations sont déséquilibrées et la GLA un peu "cliché"

GreatLife
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Excellent jeu de stratégie en temps réelle !
La bande son nous mets bien dans l'ambiance et les graphismes sont très bien.
Il y a beaucoup d'unités différentes et le choix entre 3 armées différentes augmente cet aspect-là du jeu.
Seul défaut ? L'IA allier semble s'arrêter au bout d'un moment, de même pour celle des ennemis si elle est mis en facile. Mais dans le cas contraire impossible de développer sa base.

Paisleyb
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu de STR encore, les graphismes sont pas mal, les bâtiments et unités très variées en plus des promotions qui donnent un plus au jeu. Les combats sont pas mals et les objectifs de missions encore variées.
Pour ceux qui y voient un message idéologique raciste, c'est juste un jeu et rien ne vous force à l'acheter ou même d'en parler si il ne vous convient pas
De plus les missions Chinoises sont je trouve un peu en dessous par rapport aux missions de la GLA ou des US qui sont juste phénoménales.

Zarage218
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs Command & Conquer.

Jouabilité au top, du bon contenu pas trop compliqué.
De bonnes map et de bonne nation. Les US sont un peu plus performants.

Bref je le recommande. Un bon 18 car il manque de variété.

_Creative_
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Le jeu où j'ai du le plus joué avec les Pokémons. Stratégie, construction avec des véhicules énormes, multi-joueur, super campagne... Que demander de plus ? peut-être les graphismes mais le gameplay arrange tout. ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9